After Burner Climax

Et oui… la 360 se vendrait au japon, elle aurait aussi des valkyria et autres yakuza typiquemenbt japonais.

Mais même en ne se vendant pas au japon, la 360 récolte tous les shoot them up en 2d de cette génération, qui sont des produits typiquement japonais. Alors que la ps3 ou la wii n’en ont pratiquement aucun. Bref, tant que sony ne l’impose pas, il n’y aura pas d’exclu, pas d’inquiétude.

La 360 au japon, se positionne sur le marché de niche: les jeux typés hardcore gamers (shmups) et ceux pour les otakus (visual novels).

Cela m’étonnerai fort qu’il n’y soit pas sur la xbox vu le genre de jeu…Sur la classifiquation australienne, le jeu est mentionné multi…

Haneda :

Les exclues PS3 concernent des jeux purement japonais pensé pour le marché … japonais. :o

Je pense pas que Climax rentre dans cette case là.

Exactement, j’ajouterais que la 360 dispose d’une exclue sympa avec Virtal-On :wink:

Voilà un week-end qui commence bien avec une nouvelle aussi excellente. J’espère qu’on aura quand même droit à une version 360 d’ABC et en boîte !

Concernant Virtual On, ce n’est pas une exclue de la 360 puisqu’il existe aussi sur Dreamcast !

Pas vraiment!! Relis le test de Spin-Dash (si je ne m’amuse) sur ce VOOT, il y a des différences …Mineurs certes Clin d'œil mais différences quand même …

Quelques robots en plus n’en font certainement pas une exclue pour autant. Sinon autant dire que Ecco the dolphin est une exclue du Mega CD grâce à ses niveaux en plus !

C’est une exclue car c’est LA VERSION ARCADE et pas une adaptation console comme sur DreamCast :wink:

Bien sûr, mais après c’est toujours le même débat. Il existe une version très proche sur DC (et PS2).

Ok donc vu comme ça, Ecco sur Mega CD est une exclue…

Quand est-ce que Green’ upload la vidéo de mon ingame ? Je suis presque arrivée à la fin avec un crédit.

Pendant que je jouais…

Tontonsega: Surpris

Greendog: Surpris

Moi: Cool

Bisou

Putain, ça date en attendant!
Green a deja du changer de telephone 12 fois depuis.:lol:

spin-dash :

Quand est-ce que Green’ upload la vidéo de mon ingame ? Je suis presque arrivée à la fin avec un crédit.

Tu l’as donc fini avec deux?

Je suis entrain de voir mes récompense sur le XBL et me rend compte que dans After Burner Climax il me manque le « After Burner Helmet, Complete your MEDAL COLLECTION! »
Faut faire quoi? Avoir toutes les médailles?
Merci

Oui, c’est bien ca. Tu peux utiliser les cheats code du mode arcade pour avoir toutes les médailles:wink:

Ah m**de, j’avais pas fait attention qu’il y avait des médailles.
Bon ces repartie sur AfterBurner :good:

manubis : Oui, c’est bien ca. Tu peux utiliser les cheats code du mode arcade pour avoir toutes les médailles:wink:

Mais les médailles c’est seulement en score attack, donc les cheats ne marchent pas, je me trompe ?

J’y ai joué dernièrement, vraiment trop bon ce jeu :oui:

Non, Shenron. j’y suis là  et c’est bien en Score Attack pour ça que je n’avais pas vue les médailles. Mais ce qui est bizarre, n’ayant jamais fait le score attack, j’avais quelques médaille.

Shenron :

manubis : Oui, c’est bien ca. Tu peux utiliser les cheats code du mode arcade pour avoir toutes les médailles:wink:

Mais les médailles c’est seulement en score attack, donc les cheats ne marchent pas, je me trompe ?

Peut être qu’il y en a qui sont exclusives à  ce mode. Je ne me souviens plus. Je me refais des parties régulièrement. L’arcade SEGA quoi:cool: