After Burner Climax

Au Final les médailles, on peut les avoir dans n’importe qu’elle mode ?

Tout est detaillé dans le menu des médailles. Je pense que tu trouveras sans problème. J’ai la mémoire qui flanche la^^

yep, bon c’est bien quand Score Attack.
Bon jvai devoir attaqué cela.

C’est le mode EX les medailles

Ca parle encore d’After burner Climax chez eurogamer.
En même temps, vu comment c’est/sera toujours une bombe de jeu.

C’est vrai qu’il est extraordinaire.

La version HD est une perfection c’est incontestable.

La version tablette n’est qu’une réussite. Après avoir testé le jeu de façon approfondis en version Android (pas terminé tous les accomplissements / trophées cependant) on constate que les lacunes du tactile sont bien là . Faut toucher l’écran deux fois pour lancer les missiles et ne pas se déplacer sinon ça risque de pas partir.

Mais sinon les gars de chez Cactus (les dév quoi) ont réussis le parie graphique juste somptueux et aussi celui de la vitesse d’animation. Dommage mais je crois que cette licence est moins bien adapté sur tablette que d’autres licences du Sega Network. Surtout si on a joué avant à  cette sublime version HD là  on voit le gouffre.

La version console est top, mais ils auraient dû assigner la « rotation » (j’ai plus le nom en tête) sur une touche. Des fois tu la sort sans le vouloir. Ca m’a pas empêché d’avoir les 200G (:cool) mais bon.

Je kifferais l’avoir sur Vita où il aurait parfaitement sa place.

Purée une version Vita ça serait le top ! Un p’tit Daytona USA et aussi un p’tit Crazy Taxi au passage !

La Vita ce serait bien en effet et ce serait bien meilleur que sur tablette :oui:

Kerouac : normal que tu fasses des rotations puisque qu’il suffit de faire double droit ou gauche pour cela. Et quand c’est un peu chaud on le fait sans le vouloir inévitablement.

C’est quand ils veulent pour lancer en Europe ce missile de jeu. :love::sealed:

J’y ai énormément joué sur 32X (ainsi qu’à  Space Harrier, que j’ai sur 3DS aussi). Ça serait bien que tous les remakes 3D sortent en occident.

Le gars qui joue dans ta vidéo c’est vraiment un mutant par contre.

kikinini : Purée une version Vita ça serait le top ! Un p’tit Daytona USA et aussi un p’tit Crazy Taxi au passage !

Et Sega Rally pour compléter. Je me suis déjà  engagé à  acheter cette chose s’ils font ça.
C’est bien la première fois que je ressentirais l’envie d’avoir un engin de chez Satan.

Question : ABC est il toujours disponible ?
Sinon, je ne suis pas dans la merde pour en parler !

Oui en version Android, sur PS3 360 aucune idée si il est toujours là …

plus dispo.:non:

Si tu l’avais acheté à l’époque c’est bon par contre je crois.

oui, et encore heureux.

Pas certain que ce soit le cas pour outrun online.

Du coup il ne te reste plus que la version mobile pour le télécharger par contre le spam de pub est très fort mais au moins ce hit est gratuit et Fishing Cactus a fait une bonne conversion :oui: