[Alex] Collection

Hé bé, bravo Alex :wink:

Comme d’hab c’est exceptionnel. :wink:

Merci pour vos commentaires :slight_smile:

Voici mes derniers achats suite à mon retour du Japon :

• Nights Into Dreams (sur Playstation 2, accompagné d’un ArtBook)
  • FM Unit Sound (à brancher sur un Sega Mark III pour obtenir le son FM disponible sur certains jeux).
  • Flicky (sur SG1000)
  • Sinbad Mystery (un jeu de plate-forme plutôt bien fait sur SG1000)
  • Thunder Force V (sur Sega Saturn)
  • Phantasy Star Portable (sur PSP)

et le reste sur la photo ce sont des OST^^

joli le night;)

Ta collec’ SG-1000 est tout de même superbe, bravo :slight_smile:

Waaww le nights et trop bon mon TFV. hihi

huhu oui^^

Je l’ai déjà fini à 100% :slight_smile:
J’adore Nights. J’aimerais bien qu’il refasse le même genre de remake pour Burning Rangers. ça serait bien.

Sinon aujourd’hui j’ai trouvé ça en magasin. J’ai pas pu résister lol

Les voix sont en japonais !! c’est super :)) (bon texte en anglais, mais bon…on va pas chipoter)

Best game de la PS2, c’est tout ! :cool:

Du coup, j’vais tout de suite l’essayer. J’ai pas encore eu l’occasion :slight_smile:

Alex :

J’aimerais bien qu’il refasse le même genre de remake pour Burning Rangers. ça serait bien.

Pas moi, pour moi c’est du marketing facile, je suis pour laisser les grands jeux sur leur console d’origine…

enkhyl :

Alex :

J’aimerais bien qu’il refasse le même genre de remake pour Burning Rangers. ça serait bien.

Pas moi, pour moi c’est du marketing facile, je suis pour laisser les grands jeux sur leur console d’origine…

C’est vrai, mais en même temps ça empêcherait certains bons jeux de tomber dans l’oublis en les faisant connaître.
Les jeux sont de toute façon de meilleure qualité sur leur console d’origine (c’est le cas, même pour Nights je trouve).
Enfin bon… Je ne pense pas qu’un remake sortirait, mais si c’est le cas je n’hésiterai pas à l’acheter.

Alex :

C’est vrai, mais en même temps ça empêcherait certains bons jeux de tomber dans l’oublis en les faisant connaître.

A la limite les faire connaître aux nouveaux joueurs ok, mais que ceux qui les critiquaient lorsque Sega était constructeur parce qu’ils n’étaient pas sur leur support de prédilection, avec souvent une mauvaise foie évidente y joue après, ça me « dégoûte » un peu…

Ah Alex, celà fait toujours plaisir de voir un peu plus de ta collection.

Franchement elle est très belle et bien diversifiée et s’étoffe un peu plus à chaque fois.
En plus , celà me permet de voir des choses que je n’avais jamais vues comme le fm sound de la Mark III par exemple.

Edit: Merci enkhyl, je me suis un peu emmêlé les pinceaux là , l’erreur est réparée ^^

Lassic :
En plus , celà me permet de voir des choses que je n’avais jamais vues comme le fm sound de la master system par exemple.

De la Mark III, la MS Jap possède une puce FM intégré :wink:

Ouais bof tout ca…
meme pas le special pack ton TF5…:content:

tontonsega : Ouais bof tout ca…
meme pas le special pack ton TF5…:content:

Ha non, j’ai pas fait gaffe en fait. Je l’ai vu en magasin et je l’ai acheté.
En fait, c’est mon tout premier Thunder Force :slight_smile:
Je sais, c’est honteux.

Nouvel achat :slight_smile:

• Phantasy Star Online Blue Burst Episode IV (PC - JP) (il y a dans la boîte l’OST du jeu aussi)
  • Phantasy Star Portable (fanbook)

magnifique en plus je savais pas qu’il existait un DOA3 sur dream :smile:

Slash : magnifique en plus je savais pas qu’il existait un DOA3 sur dream :smile:

Non en fait le DOA3 sur la photo plus haut, c’est l’OST :wink:

ah ok je me disais choqué du truc :lol: