[Alex] Collection

Ma collection s’est quelque peu agrandie. C’est mieux que je montre mes … hum… « nouveautés » par des nouvelles photos à  la fin du sujet ou je remets à  jour mon premier message ?

Perso je suis pour que tu mettes ca ici^^ Ca m’évitera de faire un clic de plus pour aller voir en première page… Je risque de m’essoufler^^

Bon ben je vais ressortir mon appareil photo^^
J’ai réussi à  avoir une vraie rareté depuis le temps des dernières photos. Je pense que ça va être la pièce maîtresse de ma collection. :huuu: Je vous montrerai ça demain ou après-demain, avec le reste :mrgreen:

tres jolie collection je suis jaloux de ton knuckles chaotix:love::whoo::whoo::love::content2:

Je viens de parcourir à  nouveau ta collec 2 ans après et ca fait toujours aussi mal^^

Bravo encore:oui:

bravo aussi:oui:

des photos!!!des photos!!!

Merci à  tous ^^
je ne sais pas par quoi commencer. Alors on va faire ça un peu en vrac.

Quelques jeux acquis sur les consoles new gen que j’avais pas mis dans les pages précédentes. (je parle que des jeux SEGA, pas du reste).
J’y ai mis le nouveau Melty Blood Actress Again, car le nom de « SEGA » apparaît avec son logo lors du générique de fin (alors que dans le premier jeu, c’était écrit en kana).

Lors de mon dernier voyage au Japon (mois d’avril dernier), me suis payé une megadrive japonaise. J’ai enfin pu avoir la joie de voir les différences entre Sonic 1 version Euro et version JP comme les nuages en second plan qui bougent touts seuls à  Green Hill Zone, la musique plus rapide, sonic plus rapide et la distorsion du décors sous l’eau :love: ). J’ai aussi pris Monster World IV, ce superbe jeu!!
En dessous, la collec’ Prince of Persia sur Master system, megadrive et mega-CD (la meilleure version pour moi, c’est celle sur megadrive bizarrement).
Et encore en dessous, Space Channel 5, Megaman8, x3 et x4 (j’ai pu remarqué que la bande son du générique du début du X3 était différente dans la version JP).

Quelques CDs : Phantasy Star Portable 2, Phantasy Star Portable, Phantasy Star Zero, End of Eternity et Shining.
Sur la gauche, 2 DVD « vidéorama » des jeux Sega Saturn.
Et en haut, deux peluches :wink:

Quelques books, des guides pour la plupart.

Hop je zoom.
Voici mon premier magazine de jeux vidéo, offert par mon grand-père à  l’époque. Je l’ai lu et relu, il est sacrément abimé. Mega Force est resté mon mag depuis ce numéro jusqu’à  sa fin. Au risque de choquer certains, je me suis malheureusement débarrassé de pas mal d’entre eux, la plupart ayant moisis dans ma cave :triste: Je n’ai gardé que ceux en bon état.

Ma collection (enfin) complète des Sega Ages 2500 sur Playstation 2.

L’ensemble de mes jeux SG-1000/SC3000.
Suite à  une remarque de enkhyl, me suis payé le Monaco GP dès que je l’ai vu en magasin (à  Tokyo).
Parmi les titres écrits en japonais : Monaco GP, Flicky , Hustle Chumy, Space Invaders, Star Force, Sindbad Mystery, Hang On 2, Pinguin Land, etc…

Et enfin, un SC-3000H (distribué par Yeno, mais fabriqué par SEGA. Heureusement le nom apparaît encore de part et d’autre) et un SG-1000 première génération :love:

L’ensemble de mes consoles SEGA. De gauche à  droite :

  • SG-1000 (JP)
  • SG-1000 Mark II (JP)
  • SC-3000H (Euro)
  • SC-3000 (Euro)
  • Master System (Euro)
  • Game Gear (Euro)
  • Genesis Nomad (US)
  • Megadrive 2 (JP)
  • Megadrive 1 (Euro)
  • Multimega (Euro)
  • 32X (Euro)
  • Saturn (JP)
  • Dreamcast (Euro)
  • Saturn (Euro)

Et pour terminer, un gros plan sur la SG-1000. Je crois que c’est ma plus belle pièce ^^

ouaw ta sg-1000 enorme!!! rien a dire!!superbe etat!:love:

Rien à  dire , ca laisse sans voix, de la belle rareté !

J’aime bien la boite de POP mega cd, surtout comparé aux versions MS et MD.

Sinon l’ensemble des sega ages à  e la gueule aussi.

Belle collection sega age 2500:ouah:

Bordel les SEGA AGES:love::love::love:

Je veux une nouvelle série des SEGA AGES.:bcnrv:

Respect pour ta collection Alex! Tout simplement magnifique. De très très belles pièces, bien rares itou! ^^ Excellent les sega ages en effet. Et ton combo mutlimega + 32X : ma prochaine grosse acquisition…

je vais me mettre sur les SEGA AGES aussi :love:

:whoo::whoo::whoo:
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Rien à  dire! ha si juste un truc.

Alex ta collection est vraiment magnifique :good:

Hé ben ca calme ton SG-1000 juste magnifique :love:
quand aux sega 2500 j’en parle pas t’a vraiment une superbe collection :good:

:whoo::whoo::whoo::whoo:

Juste un mot : superbe ! :love:

merci beaucoup :huuu:
Ma prochaine étape, c’est un Sega Mark III avec les jeux qui contiennent l’option FM avec ^^

Et dire que le megaforce n°1 est le seul qui me manque sur les 62 ou 63 numéros:nrv:

Je peux toujours te scanner quelques double-page^^

vraiment exceptionnel!!!bravo!!!