Alex Kidd a 25 ans !

Un univers Cell Shader irait parfaitement à  un nouvel Alex Kidd en gardant toute son ancienne esthétique, et le tout avec un graphismes tout en 2.5D !!

Dans le meilleur de cas peut-être pour fété ces 25 ans on aura le droit a Miracle World HD sur PSN/XBLA mais faut pas trop esperer :triste:

Pour un nouvelle épisode la c’est mort.:yell:

Je pense que son avenir va ce limité a des apparitions dans des jeux style Mario & sonic au JO.

Sinon il a déjà  eu le droit a son remake:

ok je :arrow:

:lol3: Excellent … N’empêche que c’est exactement en 2,5D que je voyais un nouvel épisode apparaitre :cool:

Pour ceux et celles qui sont VRAIMENT en manque de nouveautés, il existe des hack/homebrew mélangeant l’univers de Alex Kidd et de Mario !

Alex Kidd in Pancake World :

-> http://www.youtube.com/watch?v=lZpRdkH8wys

Attention, pour les vrais amoureux d’Alex Kidd, cette vidéo peut vous faire fondre vos yeux ^^


PS : Comment fait-on pour mettre une vidéo ? J’ai beau cliquer sur « vidéo », impossible !

Bah pour mettre une vidéo tu vas chez Youtube et tu chopes l’adresse dans partager puis intégrer … Pour des vidéos d’autres sites je sais pas faire …

Je veux pas pourrir le topic, mais j’ai du mal a comprendre comment rajouter une video.

C’est possible de me l’expliquer comme un neuneu ?
N’hésitez pas… Moi et l’informatique, on est ennemis depuis longtemps ^^

Sinon, pour pas faire hors sujet : Sympa la vidéo, mais ça manque de couleurs chatoyantes, dignes de la saga Alex Kidd !


Merci Valgar Reinhart III ^__-

Vache ! De tous les fora (pluriel de « forum ») que je fréquente, c’est la méthode la plus compliquée !

nicolas faut l’integré directement en HTML, via la balise ‹ object ›
Bon ça demende des connaissance en prog mais la plupart de site de donne le code qu’il te suffit de C/C
Pour youtube du clique sur partager, puis sur integrer et il te donne le code, faut que tu coche « utilisez l’ancien code » le iframe ça marche pas ici.
Pour dailymotion clique sur partager puis exporter, il faut que tu decoche activé le lecteur iframe et tu peut C/C le code.
Pour Wat.tv sur le coté de la vidéo tu a l’icone exporter tu clique dessus et tu C/C ce qui est ecrit dans code player

edit:
la vidéo c’est un niveau qui a été crée sur little big planet 2

Valgar Reinhart III : Sinon il a déjà  eu le droit a son remake:

Oui, je connaissais déjà  cette vidéo d’Alex Kidd in Miracle World By litle Big Planet2. D’ailleurs le projet a grandement évoluer depuis. C’est ce genre de réalisation qui m’encourage à  défendre l’idée d’un vrai remake made in Sega.

Par contre la seconde vidéo, je ne la connaissais pas. Elle est vraiment trés originale, merci Nicolas. :good:

saint Nurari il s’agit a coup sur d’un jeu crée avec lunar magic, qui contrairement a ce que sont nom indique, est un éditeur de niveau pour Super mario world sur Snes

Avec un projet comme la seconde vidéo, j’ai peur qu’on dise à  tord que Sega a copié Mario. :mrgreen:

Que du pur bonheur passé avec Alex Kidd qui a été injustement remplacé par Sonic…

enkhyl : Joyeux anniversaie au Kidd, découvert il y a 25 ans pour ma part sur MS v1, quel jeu, qui démontrait la différence technique entre les consoles de SEGA et de Nintendo, une aventure épique et magique, d’autres suivront jusqu’à  son dernier jeu sur MD, quel dommage d’avoir mis de cote cette série…

Sauf que ça ne fait que 24 ans que la Master System est sortie en France, en septembre 1987…

Valgar Reinhart III : Dans le meilleur de cas peut-être pour fété ces 25 ans on aura le droit a Miracle World HD sur PSN/XBLA mais faut pas trop esperer :triste:

Alex Kidd in Miracle World est justement prévu sur le XBLA et PSN.

G Hedgehog : Avec un projet comme la seconde vidéo, j’ai peur qu’on dise à  tord que Sega a copié Mario. :mrgreen:

Oui, c’est clair…

hexharrier :Alex Kidd in Miracle World est justement prévu sur le XBLA et PSN.

Voila une bonne nouvelle. :cool:

Oui, même en n’étant pas fan du dématérialisé, c’est une bonne nouvelle cette sortie XBLA - PSN.

Pour donner suite au post de Valgar Reinhart III, voila la suite du remake d’Alex Kidd in Miracle World avec LBP2:
Personnellement, je suis stupéfait par la performance, car arrivé à  un tel niveau de fidélité avec Litle Big Planet c’est vraiment impressionnant. De plus le ragout d’arrière plan, ça en jette Bien évidement ce n’est pas parfais. Mais il a eut le dont de me donne la larme à  l’œil, j’ai vraiment envie de l’avoir. Ça donne un vrai aperçu de ce que pourrait être un bon remake d’Alex Kidd in Miracle World version new gen.

Je vais me redire, mais quand je voie ça, ça me frustre vraiment que Sega ne veuille réaliser un vrais remake officiel.
Bon, c’est déjà  pas mal que l’on puisse retrouver Alex Kidd in Miracle World sur console new gen…Mais un remake c’est mieux.
Peut importe qu’il soit sous forme dématérialiser, ou dans une compile avec d’autre. Mais au moins faire plaisir aux fans qui ont connu Sega à  travers ce personnage. Rendre un peut hommage à  cette génération Ce n’est pas ça qui va faire s’écrouler le monde…Enfin je pense. :smileWink:

Ce message est un errata, et je n’arrive pas a le supprimé…:triste:

A part le personnage central vraiment moche, la vidéo est prometteuse. J’aime cette 3D enfantine.

Mario hacker par Alex Kidd mieux que l’original :good:

nurari:
c’est clair qu’il y a un boulot de dingue de fait :love:
bon y’a juste le gameplay qui n’est pas idéalement retranscrit, (et j’suis pas fan du style graphique) mais bon a moins de crée son propre moteur on peu pas avoir un remake plus fidèle!!

tien ça me donne envie de me replongé dans le spin-off que j’avait tenté de faire y’a quelque temps!

Joyeux Anniv’ Alex, excuse du retard.

Joyeux anniversaire Alex Kidd.