Alex Kidd a 25 ans !

Merci les gars :lol:

Il y a eu, il y a pas si longtemps, un album OST de Alex Kidd

![](http://i.ebayimg.com/t/Alex-Kidd-Complete-Album-Sega-Original-Soundtrack-CD-/07/!Bg2sLgQBWk~$(KGrHqIH-CYEsLCt-zpkBLG6Pog+8Q~~_35.JPG)

Je sais pas si il vaut le coup !
Si quelqu’un peut mieux me (ou « nous ») renseigner, ça serai chic ^__-

Moi personnellement, rien que pour collection je l’achèterais…d’ailleurs je comptais l’acheter. Ce que je peut en dire, c’est qu’il est dit que ce sont de bon remix des musiques d’Alex Kidd.

HAPPY BIRTHDAY au petit héros disparu…

Un album que l’on peut trouver où?

atlantis : HAPPY BIRTHDAY au petit héros disparu…

En fait il aurait du s’appeler alex KOD.^^

Alex KOD ??? Pourquoi?

Koll Off Duty.
:content2:

Voila où on le trouve officiellement:
Alex Kidd Complet Album

Nicolas : Il y a eu, il y a pas si longtemps, un album OST de Alex Kidd

!(http://i.ebayimg.com/t/Alex-Kidd-Complete-Album-Sega-Original-Soundtrack-CD-/07/!Bg2sLgQBWk~$(KGrHqIH-CYEsLCt-zpkBLG6Pog+8Q~~_35.JPG)

Je sais pas si il vaut le coup !
Si quelqu’un peut mieux me (ou « nous ») renseigner, ça serai chic ^__-

alors l’album porte vraiment bien son nom. (Alex Kidd Complete Album)
c’est complet de chez complet.
C’est belle et bien une OST, les musique ne sont pas du tout arrangé (sauf certains musique de stage qui ce finissent en ad lib.)
Toutes les piste sont la même les petites musique genre quand tu prend un objet dans la boutique.

Il est sur 2 cd d’une cinquantaine de piste chaqu’un.

Sur le CD1 tu as:
alex kidd in miracle world
alex kikk the lost star (version master system)
alex kidd the lost star (version master system FM)
alex kidd BMX Trial
alex kidd BMX Trial (version FM)
et en bonus track: les musique de pit pot (je trouve qu’il aurait été plus judicieux de mettre celle de teddy boy que ces 2 personnages sont très proche)

Sur le CD2 tu as:
alex kidd the lost star (version arcade)
alex kidd in enchanted Castle
Alex kidd in high tech world
Alex kidd in Shinobi world (au passage on découvre que y’a une musique et une petit jingle de ce jeu ne sont pas utilisé dans le jeu!!)
et en bonus track: The alex kidd Song une chanson de Tokuhido Uwado (me demande pas c’est qui!) sur l’air du main theme de miracle world reprise de façon rock

Avec beaucoup de retards : joyeux anniversaire Alex Kidd !

Mais en même temps je t’en veux Alex car depuis que je t’ai connu je suis accroc aux jeux vidéos et depuis mon portefeuille est toujours dans le négatif, t’es vraiment une ordure en fait !

Ha… c’est le problème des addictions.:lol:

allé kdo la bonus track de l’album d’ost d’alex kidd

Eh bien, ça c’est du super kdo! :good::good::good:

Voila qui fera plaisir a saint NURARI :wink:

En effet, la vidéo est vraiment excellente.:good::good::good:
C’est dynamique, et ça résume bien le parcours d’Alex Kidd.
Merci pour ce post! :wink:

Je profite de ce topic sur Alex Kidd, pour vous faire partager ce modèle 3D New Gen, réalisé par Alex Kidd Team:Alex Kidd 3D de la Alex Kidd Team
On n’est pas du tous dans le old school is good school(un aspect trop puriste revendrait à  faire du plagia. Mieux vaux réservé ça pour un vrais remake made in Sega). Mais plutôt dans la recherche d’un nouveau look dynamique.

J’suis pas forcément pour le plagiat et je ne serais pas contre un retour avec un look moderne, mais l’image proposée là  est, selon moi, particulièrement affreuse.

Si si … Je le trouve pas mal cette version modernisée de Alex Kidd … Ça laisserait entrevoir un jeu dynamique en effet et ça … je trouve que ça n’irait pas par contre. Un Alex affiné oui, mais avec grosses oreilles de singe et gros point pour casser des briques : ça doit rester comme cela. Le reste comme ce Alex que cette Team a faite moi je dis Oui :good:

Je suis pas fan perso :non: la coupe de cheveux surtout :lol:

Ça à  le mérite d’être clair…