SLAINE : Kinect est totalement sous exploité, c’est bien dommage. Ils auraient pu faire de la reconnaissance de battement de cœur (il en est capable), afin d’être reperé par l’alien, ou de la reconnaissance de lumière … Bref, on peut toujours mieux, mais ils se contentent du minimum (qui est déjà sympa tout de même).
Sinon, oui je joue sur xbox one, et c’est le premier jeu à me faire un truc pareil pour les sauvegardes …
Je ne pense pas que la reconnaissance des battements du cœur pour être repéré par l’alien soit une bonne idée, car certains ont un rythme cardiaque qui montent plus facilement que d’autres et ça ne se controle pas.
Et je doute que mourir de nombreuses fois sans avoir fait d’erreur, ni crier, à cause d’un rythme cardiaque trop élevé, fasse plaisir aux joueurs.
Ce serait plus intéressant si le jeu faisait des actions spéciales lorsque le joueur aurait un rythme cardiaque trop faible afin qu’il soit maintenue dans un stress constant. Même si je ne pense pas que ce soit adapté à ce jeu en particulier mais plus à des jeux d’horreurs purs
Pour la lumière, ça pourrait pousser le joueur à jouer dans le noir, donc pourquoi pas si c’est une option.
Mais dans ton cas Kinect ne semble pas sous-exploité, vu que tu l’utilises pour les bugs de sauvegarde. :content2:
Jeu fini … Belle aventure que je retenterai plus tard en mode plus difficile. J’ai mis mon avis sur le jeu qui mérite un gros 8/10 sans soucis (il aurait eu un bon 9 sans les bugs graphiques et bugs de sauvegarde que j’ai subi …).
Pour le replay value, oui, parce que tu peux trouver des plaques d’identifications, et même en tentant de tout trouver, j’en ai loupé une ou deux… et il y a une ou deux salles que je n’ai pas pu atteindre (faute d’y avoir été avant un certain point du jeu …).
Et puis je veux voir si la réaction de l’alien ou des autres changent complètement en Hard …
Ce qui se perd actuellement outre le fait de devoir refaire un jeu pour débloquer des accomplissements, c’est d’avoir des nouveaux modes et des ajouts pour justement pousser à recommencer.
Pour les plaques j’ai vu aussi qu’on pouvait vite passé à côté. C’était déjà le cas dans Aliens Colonial Marines. Un point commun entre les deux jeux :mrgreen:
Alors, j’ai évidemment fini le jeu, sinon je n’aurais pas écrit le test (on n’est pas des rigolos, ici, contrairement à certains :mrgreen:).
J’ai fait le jeu sur PC.
Je vous donnerai ma config ce soir, mais sachez qu’avec une config bien-mais-pas-ultime, le jeu tournait en Ultra à 40-50 FPS. J’ai tout baissé d’un cran pour améliorer la fluidité, mais la différence est franchement infinitésimale.
J’ai joué en Hard. J’ai du ramasser la moitié des tags, écouté la moitié des messages audio, et trouvé 3 enregistrements du Nostromo sur 10.
Je l’ai joué « roleplay », c’est à dire que même armée, j’évitais au max les confrontations. En jouant comme ça, j’ai terminé le jeu en 22h environ, et je suis morte un peu plus de 60 fois.
Je crois que je me suis fais avoir. J’ai pré commandé le jeu version Nostromo (PC) et je l’ai reçus le 8 octobre (jusque là tout va bien) mais je n’ai reçus que le code pour le DLC « La Dernière Survivante ». N’aurais je pas dû recevoir un code pour l’autre DLC également ? Il me semblait que les deux DLC étaient compris.
Il existe aussi sur console. En tous cas il est aussi bien disponible sur Xbox One que sur Xbox 360, j’imagine qu’il en va de même sur les consoles Sony.
Shenron : Il existe aussi sur console. En tous cas il est aussi bien disponible sur Xbox One que sur Xbox 360, j’imagine qu’il en va de même sur les consoles Sony.
Rage, tu as la version ps3, je crois.
Qu’en penses-tu ?
Pas trop avancé, mais techniquement ça assure. Très détaillé. Mais les loadings sont long. Le jeu est lent ça aide.
Très satisfait du travail effectué par CA sur old gen quoi.
J’ai eu mon premier bug aujourd’hui sur la version Pc. Lorsque je reprend ma partie je vois le détecteur de mouvement au sol à mes pieds puis dès que je l’utilise pour vérifier que je l’ai bien, le détecteur au sol disparait ^^
Il n’y a pas de raison que le code ne fonctionne pas, le jeu n’est pas si vieux ^^
Et oui, fonce. Même au double, ça vaudrait le coup, mais à ce prix-là , même si la version PS3 a des défauts, le jeu est tellement génial qu’il n’y a pas à hésiter.