Alien Isolation : discussion générale

A 25 euros il n’y a pas a se poser trop de questions^^

Perso j’ai décroché. :confused:

Idem j’ai décroché … Sinon j’ai testé ce jeu sur un gros PC et là  on se dit que les versions Old Gen sont loin d’être à  la rue. C’est bien joué de la part de Creative Assembly.

Merci à  tous !:good::mrgreen:

Le célèbre TIME Magazine a listé ses dix jeux préférés de l’année 2014.

1. 80 Days
    02. Alien : Isolation
  2. Dark Souls II
  3. Hearthstone
  4. Mario Kart 8
  5. La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor
  6. Monument Valley
  7. Shovel Knight
  8. Sunset Overdrive
  9. Velocity 2X

Pour une fois que la presse grand public couronne un jeu SEGA, ne boudons pas notre plaisir !

en tout cas, pour ma part, ce fut une très bonne surprise. De la flippe. Bien jolie.
De mourir plusieurs fois ne me dérange pas.
Même si la fin me laisse sur ma faim, j’ai adoré. Un grand jeu SEGA.
Merci

Bon enfin j’ai relancé le jeu. Ça va … On verra au final ce que j’en pense quand je l’aurai terminé.

J’ai reçu mon Alien Isolation Ed. Nostromo sur PS3.:love:

J’ai commencé le jeu.
Au sujet du dlc, puis-je le faire après le jeu ou pendant ou après ?

Je te conseille de le faire après, car il s’agit d’un condensé de l’expérience que tu auras eu dans le jeu complet. Ce serait te gâcher la surprise.

:good: Haaa oui enfin le jeu est excellent à  jouer!! C’est mieux quand l’Alien est là  en fait!! Le seul hic de l’expérience que je me pose du coup, c’est la replay value.

Pour l’instant chez Sega le VS Predator garde ma préférence suivi de prêt du Isolation, suivi lui aussi par Infestation et Colonial plus loin.

Shenron : Je te conseille de le faire après, car il s’agit d’un condensé de l’expérience que tu auras eu dans le jeu complet. Ce serait te gâcher la surprise.

Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai fait connaissance avec un mec chauve qu’on suit un moment et qui finit par nous quitter…:na:
Je n’ai pas fait gaffe si je pouvais récupérer son arme de poing (pistolet).
Ais-je fait une erreur de mal regarder ?

Non, on ne peut pas récupérer d’armes sur les cadavres, seulement des munitions. Amanda est ingénieur, pas militaire :wink:

Shenron : Non, on ne peut pas récupérer d’armes sur les cadavres, seulement des munitions. Amanda est ingénieur, pas militaire :wink:

:mrgreen::good:

Le jeu monte en puissance !! Franchement c’est une bonne surprise mais le jeu reste le cul entre deux : loin de Resident Evil premier du nom qui est maitre du Survival Horror. Et loin de Colonial Marine purement action. Un jeu un peu plus action avec des scènes de survie aussi épique de RE.

A noter ma grosse préférence pour la version console PS3 qui impose la sauvegarde sur les bornes alors que sur PC c’est quand on veut et à  mon avis ça pourrit terriblement l’expérience de jeu comme ça la simplifie de trop!!

Non, non, sur PC aussi c’est sauvegarde sur bornes obligatoire.

:gniii: J’ai vu une vidéo sur youtube et le joueur sauvegardait quand il le souhaitait !! Il a dû gruger le jeu :oui:

Tant mieux car ça tue l’expérience de jeu les sauvegardes n’importe quand!!

Oui, il a du utiliser un programme de cheat, car sur toutes les plateformes, on ne peut sauvegarder que sur les bornes. Les joueurs PC, habitués au F5/F8, on d’ailleurs été surpris :content2:

Du cheat sur PC? Ça n’existe pas. :smileWink:

Zuper … J’ai un de ces Bugs sur ma version PS3 … J’espère ne pas rester bloquer … C’est dire si le bug est énorme.

Du coup je risque de jamais finir le jeu :bcnrv::bcnrv: Quelqu’un a terminé la version PS3 ??

Bon jeu terminé … Le bug a disparu hier en lançant la partie normalement. Certainement que faire tout un passage était trop pénible en chargement pour la pauvre PS3 … Ou c’est tout simplement mal programmé … Mais rien de grave encore une fois sauf que j’étais bloqué quand même. Jeu recommandé finalement :good: Bravo Creative Assembly :love: