test
ce jeu en 3DVision est terrible ! très immersif ! (je parle en connaissance de cause, nananèèèèèèère, et avec le mod Tweak qui augmente sensiblement la finesse des effets et beauté du graphisme !)
http://helixmod.blogspot.fr/2014/10/alien-isolation-dx11.html
Mon Dieu, Alien Isolation en 3DVision et son 5.1, je pense que je finis le jeu en 50h, dont 30 planquée sous une table.
effectivement, c’est l’angoisse permanente. En fait j’ai peur d’y jouer^^ j’ai simplement essayé les bonus « Nostromo » (j’ai triché car l’alien me tuait en boucle, j’ai honte, d’ailleurs on le voit vraiment sa second machoire avant de mourir^^). La mission o๠l’on fait Ripley en train de s’enfuir du Nostromo dans la navette est bluffante. on se croirait vraiment dans le film !
Sinon pour le jeu en lui même, j’ai juste fait le début, j’en suis juste après l’ascenseur qui met 3 plombes à venir peu après la mort d’Alex, je me trouve dans la salle en haut, j’ai sauvegardé.
ma config pour ‹ gros › gamer : http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hardwarefr.inc&pseudo=greatxerox
Ah oui, donc tu es à l’aise pour jouer à Alien, ça va ^^
L’ascenseur c’est le premier gros coup de pression du jeu, mais ce n’est pas le dernier. Tu joues en difficile ?
non j’ai mis en normal, c’est déjà bien assez dur^^ Déjà que je ne sais plus o๠me mettre qd j’entends qq chose. je n’ose plus bouger un cil. Mais là le fait d’avoir fait les bonus en trichant m’a permis de voir un peu comment se déplace l’alien. C’est clair que si c’était pour de vrai, je n’aurais pas fait long feu
toi tu le fais en difficile ? cela me semble quasiment impossible et personnellement, mourir sans arrêt et recommencer 36 fois la même séquence m’exaspère.
Sinon, oui, c’est vraiment génial de jouer à ce titre le soir dans le noir avec le casque 7.1, les lunettes, etc. je pense que c’est vraiment le type de jeu qui justifie l’investissement.
et merci à Helix Mod car les réglages 3D sont absolument parfaits
Il existe plein d’astuces pour que l’Alien s’occupe de quelque chose d’autre que toi. Le mode Normal est justement très très tolérant. Je vais tester le mode Cauchemar mais avant cela je vais prendre les DLC …
Sinon j’ai retesté hier Alien Vs Predator et ce jeu est très vif et il reste beau à regarder. Même plus que Isolation.
Je l’ai fait en difficile, oui. Je suis morte une soixantaine de fois, ce qui fait en gros une fois toutes les 20 minutes, ce n’est pas tant que ça. Il faut juste être prudent, et attentif, franchement ce n’est pas si difficile. Le mode cauchemar, par contre, je ne le tenterai pas.
Oui mais on a un accomplissement o๠il aut terminer le jeu à son mode le plus difficile … :berk:
A moins qu’ils aient ajouté un succès avec le nouveau mode Cauchemar, ça concerne le mode Difficile.
:mrgreen: Ha oui j’avais zappé ce détail … Donc juste du Difficile. C’est moins drôle du coup.
Ca m’aura pris 3 ans et 8 mois, mais c’est fait
Fini seulement ? Tu avais les pétoches à ce point ? :mrgreen:
Platine :euh:
Je l’ai même fait en nightmare alors que le trophée peut se débloquer en hard seulement.
C’est insane ce mode, pas de hud (donc tu connais pas ta vie, et tu peux crever du gaz quand tu te caches), pas de map, détecteur tout le temps brouillé, quasi pas de matos pour crafter, alien hyper sensible au bruit… :lol3:
Le seul aide que tu ais c’est de « tricher » avec les points de sauvegarde… sauvegarder en urgence quand t’es poursuivi et recharger la partie pour déspawn l’alien :oui:
On peut crever à cause du gaz ? Je ne m’en rappelle pas.
Je me souviens en revanche que le mode Nightmare est volontairement craqué, et que les devs conseillaient de faire le premier run en Hard, sinon c’est vraiment pénibl.
GG en tous cas !
Reste plus qu’à installer le mod VR :mrgreen:
Oui tu sais quand tu te caches dans une cabine, il faut retenir ta respiration, sauf que ça pompe une bonne partie de ta vie, du coup si tu es pas full tu meurs…
J’ai pas fait en hard avant, mais je pense que faut surtout connaitre le jeu, ou du moins la station sinon c’est compliqué de s’orienter et savoir où aller quand tu es libre.
Merci :content2:
Puton en VR ce serait pas mal :lol::good:
Dire que ca fait plus de 2 ans que j’essaye de faire ce jeu et que je peux pas à cause de mon voisinage. (Ca gueule dès que je mets mon home cinéma, même en plein jour. Payez la loose.)
Sinon, de base, le jeu est terrible de base mais la VR, je pourrais clairement pas. Et pas parce que je vais me chier dessus…
Marrant je suis à fond sur le jeu en ce moment entre deux parties de Yakuza 0 et Shenmue Jamais envisagé de la platiné celui là parce que oui en Hard c’est chaud patate. Le moindre bruit et tu te fais punir
Rage : Marrant je suis à fond sur le jeu en ce moment entre deux parties de Yakuza 0 et Shenmue
Jamais envisagé de la platiné celui là parce que oui en Hard c’est chaud patate. Le moindre bruit et tu te fais punir
Non mais en même temps, elle est totalement pétée, l’IA de l’Alien. Limite parfois, il te gaule alors que t’es planqué et que tu fais pas de bruit.
Question: Il renifle aussi à l’odeur?? Non, parce que des fois, je me demande…