All-Stars Racing Transformed [multi]

Très beau !

C’est extrêmement joli. Vu la gueule des graphs, on aura du 30fps max.

Magnifique :good: Après si du 30fps constant et dans toute les conditions sa me va.

Sega49 : Magnifique :good: Après si du 30fps constant et dans toute les conditions sa me va.

Et du 60 fps constant et dans toute les conditions quand il sortira sur PC :content2:

Faut attendre de voir la gueule de la version PC. Car pour S&SASR je préfère largement la version PS3 malgré le 30fps…

Perso j’ai S&SASR uniquement sur 360 , je ne sait pas ce que vaut la version PC… peut être que le jeu a était mal optimisé sur PC? :intero:

Sonic generation PC explose les versions consoles par exemple , mais encore faut il avoir une bonne config…

Sonic Gen sur PC est un très bon portage. S&SASR PC a été bâclé je pense. La version PS3 reste la meilleure au final.

Effectivement je n’ai pas encore réussi a joue de façon fluide
sonic racing pc:cry:

Que se soit sur un modeste e5200 ou un i5 2500k accompagne d’une 4870 dans les deux cas.
Toujours de grosse chute de frame…pénibles et qu’elle soit la reso’et les détails

@kiki
Il est clair que cette version PC était un gros foutage de gueule niveau optimisation ( pas de online, manette 360 only, et quasiment rien comme reglages graphiques)

Toutefois, le tout me convenait parfaitement car je ne joue qu’en off line ave

Oui effectivement:euh:,oui mais bon c’est qui a afficher a l’écran qu’un i5 2500k(a la limite le e5200)doit être mis en default
A la limite un gta4 avec son environnement complexe et tout…Lui aussi optimise avec des moufles

On est d’accord, on touche le dégré zero d’optimisation ou presque :mrgreen:

EDIT : Toutefois, je ne pense pas que le prochain subira le même sort car le premier épisode était un jeu lambda du catalogue à  une époque où Sega sortait des jeux par dizaine.(alors que le transformed sera LE sonic de noel, bénéficiera d’un meilleur budget et de la nouvelle politique de Sega qui se concentrera sur moins de jeux.
On espère qu’il y aura un meilleur polish dans l’ensemble et je pense que ce sera le cas… notamment grâce à  la présence des gars de chez bizarre creation)

canard wc : @kiki
Il est clair que cette version PC était un gros foutage de gueule niveau optimisation ( pas de online, manette 360 only, et quasiment rien comme reglages graphiques

Manette 360 only ? Je ne savais pas.

Le jeu est toujours bien à  l’abri de son blister, puisque je n’ai pas un assez bon PC actuellement.

images magiques s’il en est, c’est indéniable!!

:love::love::love: (Et un nouveau perso fait son apparition! je ne la mets pas directement pour ceux qui ne veulent pas savoir :D) [Perso mystère!](http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/Sonic-All-Stars-Racing-Transformed_2_.jpg)

Merci pour cette vidéo Virtua, j’adore :love:

Et pour le nouveau perso, c’est une très bonne nouvelle :good:

@Gunstarred: j’ai cru à  un voleur d’avatar:mrgreen: tu es recherché par la police pour changer d’identité?:devil: maintenant que j’ai pigé je suis rassuré!

Même dans la vidéo y’en a deux nouveaux :

Le nain de golden axe à 1:08 je pense et à 0:22 on voit le gars de skies of arcadia (désolé je connais pas son nom)

Ou alors j’ai raté une news, mais le premier à  1:08 il n’avait pas été évoqué il me semble.

Tu as raté une news:mrgreen:une petite liste est dans le tout premier post à  la toute première page:wink:

VirtuaHunter : Perso mystère!

Le circuit est il celui de GA ?

A partir de 1:30

J’avais peur de dire une connerie^^mais je pense que c’est effectivement un circuit de Golden Axe, si c’est le cas ce jeu deviens de plus en plus classe:cool2:(toujours au Japon au fait?^^)