Yes sur nin nin games , les arguments de tonton etait finalement trop fort …
J’avais pas vu Cotton, la sélection remonte dans mon estimé.
SLAINE : Yes sur nin nin games , les arguments de tonton etait finalement trop fort …
Avoue, c’est a cause du siege !
:content2:
Tu m as perce a jour… j ai craque. C etait soi ca, soit acheter une PS5, le tabouret a fait la difference
30€ de plus, ça me semble raisonnable sur Nin nin games mais avec un peu de chance, elle sera vendue à Répu…
Pour la 3e et derniere fournée, si y’a ceux la c’est juste perfect machine!
Arabian fight
hyper duel
wing war
Outrunners
VR
enduro racer
Et je pense que l’on retrouvera les jeux deja sortis sous le label M2 sur les becanes actuels.
thunder blade - power drift - galaxy force - Gloc - because time is money.:devil:
Apres, des surprises a la rail chase,choplifter je prend aussi.:oui:
Je valide la liste de tonton !!!
Sinon j ai pas regarde mais elle pourrait etre evolutive ? (Ajout de jeux possible apres?)
Des jeux de course au stick ça se fait ?
cireza : Des jeux de course au stick ça se fait ?
pour moi, non.
Mais comme il y a la manette, tout est tjrs envisageable.
Virtua Racing ce sera un énorme OUI et ça m’évitera d’avoir un jour la switch.
Tu as oublié de mimer un crachat avant d’écrire Souichte.
Arabian Fight en rumeur! :whoo::love:
Dire que si il y avait un TGS cette annee, la bestiole y serait jouable…:sigh:
Quelqu’un peut m’expliquer ce que fait Rad Mobile dans la dernière salve ?
Bah c’est du système 32, et c’est la première apparition de Sonic donc pourquoi pas. Mais oui c’est un peu bizarre un jeu de course au stick.
Shenron : Bah c’est du système 32, et c’est la première apparition de Sonic donc pourquoi pas. Mais oui c’est un peu bizarre un jeu de course au stick.
Y a pas que le volant que ça va poser problème : les pédales sont aussi en analogique.
Arabian Fight :love::good:
Rad Mobile :love::good:
Stack Colunms :love::good:
Par contre 3 jeux Colunms et 2 Puyo Puyo… dommage cela enlève 3 slots.
J’ai hâte.
Impatient de voir ce que donne le stick , et surtout s’il sera compatible avec de autre système
Shenron : Bah c’est du système 32, et c’est la première apparition de Sonic donc pourquoi pas. Mais oui c’est un peu bizarre un jeu de course au stick.
Nous avons pourtant bien passé des heures sur daytona ou sega rally à la croix du pad saturn :content3: mais en effet pas pratique ni adapté.
bah, rad mobile est aussi sur saturn, et la manette pose pas tant de soucis que ça.
du coup, rad rally aurait pas ete de trop a la place des 17 puyo et columns…