Bonne sélection dans l’absolu et encore meilleur dans l’optique d’un volume 2. (Si les mini bornes d’arcade s’arrêtent là , alors oui, on peut émettre de sacrés réserves).
Je pense et souhaite que ces mini consoles et bornes fonctionnent.
Ça calme une bonne partie de ceux qui pleuraient en voyant jalousement les Sega Ages (se planter) sur Switch et surtout ça fait office de réunions d’anciens combattants.
On s’est perdus de vue mais on sabre le Champagne à chaque nouvelle mini :mrgreen: (bon, la GG micro ils, peuvent se la carrer dans le Luc :euh: )
C’est clairement ce que j’attends le plus pour cette année. Moi aussi j’espère voir d’autres machines Mini chez Sega (une Sega Mark III Mini ou une Mega Drive 2 Mini avec les grands jeux manquants comme Phantasy Star II, Panorama Cotton, Pulseman, Thunder Force IV, Ex Ranza, etc.) et des jeux Mega CD) mais aussi chez la concurrence (un MSX Mini avec des jeux Konami et Compile).
@myau pour la MD mini, je te conseillerais bien le projet Lunar car pas mal de jeux que je voulais refaire étaient absents (Rocket Knight, Quackshot, Dick Tracy…) et j’ai rajouté quelques pépites comme effectivement Pulseman ou Twinkle Tale.
Mo
Oui je connais mais je ne l’ai pas installé. Après c’est aussi parce que j’aimerais avoir la console avec le look de la Mega Drive 2 et Mega CD 2. Je me dis que pour les 30 ans du Mega CD l’année prochaine, c’est probable. Après je suis bien conscient que beaucoup de gens pourront s’en passer… et à mon avis, ce sera réservé au Japon uniquement. C’est un peu dommage que l’Astro City Mini ne sorte pas en occident car de mémoire à part Tant-R, Stack Columns et Puyo Puyo 2 (et peut-être Alex Kidd, Thunder Force AC et Cotton), tous les jeux présents dans la machine sont sortis en occident.
Attention petitevieille t’es yeux te joue encore des tours. C’est la manette qui est vendu pour moins de 100€. La manette, 66$ et l’Astro mini 168$. Je pense que tu ne la trouveras que sur eBay maintenant. Il y a quelque mois tu pouvais encore la preco sur Traders Games mais ce n’est plus le cas.
Ah c’est ça, j’avais zappé l’astuce habituelle des margoulins : le menu " type ".
Le vendeur met en vente une Ferrari, il met dans le titre " Ferrari " , une photo de Ferrari, mais dans l’annonce il met plusieurs objets, dont l’un est un accessoire moins cher que l’objet du titre, par exemple " porte-clé Ferrari ", à un prix plus bas. C’est le prix le plus bas de la liste qui s’affiche dans les listes ET sur l’annonce, tant que tu n’as pas spécifié dans le menu qui va bien quel objet tu veux afficher.
Cette pratique se répand, je l’avais subie en cherchant d’autres trucs, genre un boîtier pour disque dur, tu en vois à trop pas cher jusqu’à constater que c’est le prix du câble USB vendu à part qui sert de classement dans les listes.
Tu as pris un stick arcade ? J’aimerai savoir s’il est compatible sur d’autres supports genre pc , avant de le prendre. :content2:
Amuses toi bien !
J’ai reçu le mail d’amazon comme quoi je recevrai le mini tabouret et le bas de la machine mardi prochain ! Par contre la mini en elle même se sera mi janvier mdr :content2: je pourrais regarder le tabouret pour patienter
Euh oui : Peux tu faire des envois vers la France ?
Désolé, le Virtua Store est définitivement fermé:mrgreen:
Cette année j’ai eu énormément de demande, j’ai du limite faire de la logistique pour le stockage dans mon appart:lol3:, donc entre ça et le temps que j’ai passé à trouver des cartons/bulles, faire des a/r poste etc… j’ai décidé ne plus rien accepter à ce niveau.
De plus, il faut bien se rendre compte que pour des achats de ce genre, si le colis se perd ou est abimé c’est pour votre pomme, alors qu’une boutique vous donne une certaine sécurité à ce niveau, mieux vaut payer 20/30 euros de plus^^
Mais je suis deg’, je n’ai pas pu récupérer la machine hier… je dois attendre samedi maintenant:cry2:
Qui c’est qui a commandé en même temps les Figma Plus SEGA Consoles qui ne sortent qu’à la fin du mois, et donc n’aura son Astro City Mini qu’en janvier ?? :mrgreen: