Astro City Mini

Alors je ne suis clairement pas un pro des shoots donc j’ai un peu de mal mais il y a les credits illimités ainsi que Gunbird qui est quand meme bien cool !
Pour la machine en elle même c’est vraiment la meme que le premier modele niveau coque et finition donc du tout bon et l’écran est légèrement plus grand puisqu’il n’a plus les bandes noires.
La sélection est forcement moins diversifiés vu que c’est que le meme genre, et moins grande donc à choisir je conseillerai le modèle classique, mais pour les fans de shoots, les yeux fermés ^^

ok et si tu la branche sur la TV, l’écran vertical est géré comment ? Il faut absolument la brancher sur un écran de PC pour pouvoir le faire pivoter ?

non il me semble que tu peux le tourner dans les options mais l’idéal c’est d’avoir l’écran qui se tourne pour avoir le meilleur ratio

D’après ce que je vois sur Amazon, l’Astro City Mini V sera vendue chez nous à partir du 28 février 2023.

Par contre, son prix : 249€…:raised_hand::disappointed:

Ca va, c est le prix d une dualsense Edge :grin:

à ce prix autant l’acheter directement au Japon.
Il y a Limited run qui en a mis en préco aussi, mais entre les frais de port et les taxes ça va vite monter le prix.

1 « J'aime »

Visiblement en févier elle va sortir en France

amazon

1 « J'aime »

Il n’y a pas le 23 eme jeux bonus de la version LGR dans celle-ci.
Pour le coup j’avais craqué sur la version jap, je pensais vraiment pas quelle passerait les frontières.

J’ai failli passer commande chez nin nin game mais plus de stock.
Est-ce que si on ne comprends rien au japonais c’est gênant ?

1 « J'aime »

Non il y a une version anglaise des menus et ce sont des jeux d’arcades donc jouable sans difficulté ( de langue :tongue:)
J’ai la Classic et la V , toutes les deux en japs :slight_smile:

J’ai craqué…

Screenshot_20221102-085807

2 « J'aime »

Avec une réduc en plus, je suis jaloux !

Oui 109€ au lieu de 160€ sur Amazon, et j’avais 7€ de réduction si je faisais livrer le colis dans un hub Locker, comme ils disent…

Même si j’essaie de faire en sorte de ne plus commander sur Amazon, là j’ai pas pu me retenir…

2 « J'aime »

Je pense que je craquerais pour la verticale, une petite console spéciale shoot ça peut être sympa

Surtout avec les saves et les crédits infinis, on peut enfin passer le premier niveau sans claquer son PEL mdr

Par contre, un truc que je regrette sur toutes les mini-bornes arcades qui sortent : j’aimerais qu’on puisse définir un nombre fixe de crédits en début de partie et qu’on ne puisse plus en ajouter après afin d’avoir un peu de tension quand on joue et faire un peu d’efforts de concentration :grin:

1 « J'aime »

Pour les gens intéressés
Astro mini à 82€

1 « J'aime »

Bon, on sait qu’il ne faut pas précommander la V à 250€ du coup mais attendre le black friday 2023 :wink:

Je me disais pareil pour la MD mini 2…

sauf que pour la MD mini 2, c’est sold out!
faut esperer que sega refasse une prod.