Atlus et ses nombreux RPG

Yes la console est dézonnée, tout passe sans problème. Les Umd sont zonés, tu parles des films je pense. Car les jeux y a aucun problème, j’ai Yggdra Union US et ça marche parfaitement :good:

J’étais complètement passé à  coté de ce topic. Les jeux que tu as présentés ont otus l’air très sympas surtout celui qui ressemble à  Dragon Force. Mais je vais attendre avant de me lancer, j’ai trop jeu en attente sur mes étagères.

Sinon je confirme pour le zonage. J’ai aucun souci avec ma psp 3000 euro pour faire passer des jeux, jap, coréen, ou US^^ Seulement les films UMD sont zonés mais qui en achète? Bon j’en ai quelques uns mais c’est parce que c’était pas cher^^

Merci bien pour la confirmation.
Oui , je parlais des films, ça j’étais sûr qu’ils étaient zonés, mais je croyais aussi que certains jeux ne passaient pas.
Comme c’est pas le cas, je vais surement prendre le jeu qui m’intéresse.
Merci.

Le prochain jeu Atlus qui débarquera sur PS3 et 360 a un nom (Catherine) et un un trailer:

http://www.gamekult.com/video/10573601

à€¡a semble super bizarre et assez « sexy ». Perso, rien que la présence d’Atlus et le designer des Persona derrière le projet me tentent. (Plus le côté barré).

Idem, le projet a l’air assez intéressant.

De même. Respect à  Atlus. Jeu après jeu, ils en imposent.

Et puis avec eux, tu peux être confiant pour une sortie au moins US. :oui:

(edit) Sega ouvre ton chéquier.

Et bah mince alors Atlus bouffé par Index si je ne m’amuse : Atlus

Et voilà , Catherine annoncé aux US. Atlus :good:

Sinon Gungnir a également été annoncé, c’est le nouveau Dept Heaven Episode ! Pour l’instant sur PSP, mais j’ai de bons espoirs pour une version 3DS par la suite vu les habitudes de la boîte.

Bonne nouvelle et pas étonnant avec Atlus.

Ce Catherine a l’air vraiment sympa. Vivement une annonce pour l’Europe^^

Très difficile apparemment mais sinon ça a bien l’air sympathique en effet. Si en version FR je prends.

manubis : Ce Catherine a l’air vraiment sympa. Vivement une annonce pour l’Europe^^

Le problème c’est qu’Atlus ne prend rien en charge en Europe (autant que je sache) donc il faudra qu’un éditeur quelconque se bouge pour qu’il arrive jusqu’en Europe.

Mais dans peut être 80% des cas, les titres Atlus restent aux US.

Ah Atlus l’un des derniers développeur qui fait encore des J-RPG digne de ce nom. Malheureusement toutes leurs productions n’arrivent pas jusque chez nous et cela empire depuis que KOEI ne les distribuent plus en Europe.

Ma série préféré produite par cette société reste le Spin Off de la série des Shin Megami Tensei, Persona qui associe le monde réel et autre univers parallèle extrêmement lugubre, d’ailleurs je n’ai toujours pas fini le chapitre rajouté dans la version FES du troisième opus faudrait que je m’y mette. J’ai hâte de toucher à  ce Catherine en espérant qu’il sorte en Europe même en Anglais pour qu’au moins je puisse y jouer sur ma 360, parce que malheureusement contrairement à  la PS3, la 360 est elle souvent zonée sauf décision de l’éditeur comme le dernier de Virtual On.

Le zonage de la 360 tend à  suivre ce qui est présent totalement sur PS3 c’est à  dire le dézonage total. Du coup depuis quelques temps les jeux ont tendance à  de plus en plus ne pas être zonés, en espérant pour toi que ce catherine en fera parti.

Grosse douche froide les vidéos de gameplay de Catherine… Un puzzle game avec un trés joli habillage :mmm:

C’est particulier c’est clair, mais ça reste une curiosité à  tester ^^

Catherine annoncé en Europe ! Le jeu sera distribué par Deep Silver et traduit en français ce qui est rare pour un jeu Atlus ! Très bonne nouvelle pour les personnes qui attendait désespérément ce jeu comme moi ^^

Ca fait un moment qu’on le sait ça Craby, au bas mot 3 mois… gamekult avait montré du ingame. :content2:
C’est ce même jour que mon intérêt a baissé pour le titre.

Au vue du message de Craby, je dirais même 4 - 5 mois:smileWink:
J’aurais préféré d’autres titres que celui-là  perso.

Hahahahah pas fait gaffe.:content2:
Sinon oui autre chose serait bien certainement plus intéressant pour nous.