Atlus et ses nombreux RPG

La fin d’année va être énorme : Sonic Générations + Catherine + Dark Souls + Guardian Heroes + Radiant Silvergun, de quoi bien s’amuser en attendant 2012 et les sorties d’Anarchy Reigns et Binary Domain. :love:

Catherine en fin d’annee j’y crois moyen moyen.

Ces bogoss de chez Atlus ont annoncé un jeu de baston Persona, réalisé par Arc System Works. Curieux de voir ça :euh:

Ouais vu ça, je suis jamais très chaud pour ce genre d’idée donne souvent des ratés mais là  comme c’est réalisé par Arc System Works, j’ai confiance en espérant que ce soit un jeu de combat en 2D à  la manière de Blazblue et que Arc System ne va pas s’essayer au jeu de combat 3D avec cette licence.

Atlus :love:

lien

Plein d’images de P4 Vita et du futur jeu de combat.











:good:

Voilà  moi qui ne voulait pas prendre la PS Vita je vais être obligé >_< Par contre, je suis pas très fan du design du nouveau perso reste à  voir sa psychologie.

Sinon pour le jeu de baston futur Day One :good::good:

Non mais Atlus, c’est vraiment des bons. En plus d’éditer des titres comme King of Fighter XIII aux States ou encore Demon’s Soul, je vois que c’est également eux qui se chargent d’éditer Trine 2 (XBLA & PSN) qui à  l’air excellent. Il est déjà  magnifique ça c’est une certitude.

Quel bon éditeur-développeur. :cool:

Depuis le temps que je le dis. T’as plus qu’à  jouer aux Dept Heaven, si ce n’est déjà  fait :cool:


Ce bon goût suprême /Satoshi_Urushihara

J’adore leurs jeux DS, et Atlus s’est tellement gavé sur PSP que l’achat de la PSVita est obligatoire :oui:

Ça faisait un bon moment qu’ils balançaient des indices, faisant penser à  deux jeux. A peine Gungnir dévoilé, voilà  qu’ils en balancent un nouveau.

Ils vont bel et bien éditer les deux jeux : Gungnir et Growlanser, qu’elle bande de beaux gosses :cool:

Les newsletter Atlus :cool2:


Quelle sens de la communication !

j’espere que cette annee il seront dans le hall sud a la place de THQ, pas envie de voir EA s’agrandir a cause de cet espace dispo!:non:



Atlus ! :cool:

ça coûte cher en 3DS. :wink:

C’est surtout très cool de retrouver quasiment tous leurs jeux (qui m’intéressent le plus) sur un seul support.

Mouais je me réjouirai quand il sera annoncé en Eurpe ou quand la 3DS sera dézonée.

C’est comme pour SMTIV quoi, peu de chance pour l’heure d’y jouer. S’il faut se prendre une 3DS US ou Jap…

Dès le départ il fallait prendre une 3DS américaine. C’est ce que j’ai fait, et j’ai eu raison de le faire.

Visiblement, ce n’est pas la joie chez Atlus au Japon.

En fait ce n’est pas Atlus eux memes qui sont mal, c’ets la compagnie auxquels ils appartiennent qui est sur le point de se casser la gueule.
Faut esperer un eventuel repreneur au cas ou, car du coup certains titres en dvlp risquent bien de passer à  la trappe.

Le nom de domaine de Persona 5 déposé. Aller, sur PS3/PSV bordel! :bcnrv:

J’aimerai bien une date pour la version euro de SMT IV. Et que ce soit Nintendo qui s’en occupe, pas des tâcherons.