Border Break [RingEdge & PS4]

J’ai l’honneur d’ouvrir un topic consacré au prochain jeu arcade de Sega AM#2, Border Break, un soft avec des mechas sur le nouveau système arcade RingEdge.

Voici l’intro avec une musique du groupe japonais punk/rock - ‹ Mechanical Panda › composé de deux charmantes nanas, Ren et Isa.
Ici, leur myspace avec cinq musiques que j’apprécie beaucoup.

Preview de Boder Break : Sega-mag.com

Et maintenant quelques vidéos:

Que pensez vous de ce jeu ? (outre une conversion console lol)
Je me demande si un jour on le verra en Europe!

Bien…

Plein, plein d’images et quelques vidéos de Border Break dans les liens suivants:

Cliquez ici

Cliquez ici

Bon la aussi il faut aimer les mechas, je suis pas fan mais je me souviens m’être amusé sur virtual on saturn alors pourquoi pas et puis surtout c’est AM2 quoi !

Le jeu est beau et propre en tout cas.

Pour la conversion console ok mais il y en a d’autres qui devraient l’être avant hein !

Pas fan des mechas moi. C’est le genre de jeux dont les japs sont très friands donc je pense qu’il devrait rester la bas.

_Par yohko_kurama | x 6 | 24 février 2009 à  12:58

Pas fan des mechas moi. C’est le genre de jeux dont les japs sont très friands donc je pense qu’il devrait rester la bas._

Super! Moi qui adore les jeux de mechas, je n’ai pas le droit de jouer alors si ça doit rester là -bas?

Pas une question de droit mais je doute que la borne viennent en Europe de part le genre voilà  tout.

Le jeu m’attire assez en fait, j’aimerais bien y jouer!

Il a l’air pas mal fait mais comme Yohko suis pas fan du tout des jeux de Mecha.

Pas spécialement non plus, sauf ceux de chez Sega :wink:

Si Border Break est un jeu pour le Japon je pense que Séga Amusement Europe va rentabiliser sa carte Europa R avec le Virtual On !

J’ai testé à  Lyon Séga RALLY 3 et c’est bien supérieur aux versions consoles !

Chez Séga les mecha sont de sortie !!

_Par Rage | x 0 | 25 février 2009 à  00:02

Si Border Break est un jeu pour le Japon je pense que Séga Amusement Europe va rentabiliser sa carte Europa R avec le Virtual On!_

:gniii:

n’étant déjà  pas fan de virtual On, et de tous jeux de mécha en général, ce jeu ne sera certainement pas pour moi… Rare sont les jeux de « robots » à  m’avoir emballé, mais à  mon souvenir aucun qui soit un jeu en « arène ».
J’avais bien aimé les zone of the enders (rien à  voir je sais :wink: ).

Spin dash : en fait je pensais que l’appirition de Virtual On dans le listing en Europe présageait que Séga Amusement Europe allait utiliser leur carte Europa R pour faire comme avec Séga Rally 3 !

Grosse erreur de ma part car ce jeu sort sur 360 !

Et comme je pensais et pense que Border Break ne sortira pas des frontières Jap …

AM2 nous a tjs la plupart du temps impressionné avec leur titres, tandis qu’ici, pour leur premier titre sur système RingEdge, je trouve l’ensemble un peu léger.
Et puis, pkoi ne pas avoir préféré choisir un nouveau Virtual-On comme jeu de départ pour le RingEdge ?
Je ne suis pas en train de descendre ce nouveau titre d’AM2, mais je me pose ces questions malgré tout, car je pense que le jeu sera excellent dans l’ensemble, bien que dénué de scénario il me semble, juste destiné à  l’arcade.

Nice ^^.

Est-ce qu’un Mecha peut provoquer une érection? J’ai la réponse!

Tu as remarqué le détail du genou ? Trop fort ;).

Mais où vas-tu chercher tout ça toi???

Quoi donc ? Les images ?

En effet, les images!