Border Break [RingEdge & PS4]

spin-dash :
Déjà  joué et même retourné.

Ou?
a la TDLN ?

Si il y était ça se saurait :smileWink:

Dans le divers salons arcade!

C’est beaaaaaaaaaauuuuuu. :love:

Quel est le lien de cette vidéo de Virtual On Force,

**[Virtual On Force Xbox teaser 2](http://www.dailymotion.com/video/xe3m7y_virtual-on-force-xbox-teaser-2_videogames)** _envoyé par [objectifsega](http://www.dailymotion.com/objectifsega). - [Plus de jeux vidéo !](http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames)_

Et la preview de Border Break ?

Fabuleux! :love:

AM#2 rocks eva!

spin-dash : Quel est le lien de cette vidéo de Virtual On Force,

Et la preview de Border Break ?

ça peut être :wink:

Bon, va falloir se ramener avec des battes de base ball dans leurs bureaux pour avoir la version console…:bcnrv:

Je l’avais mis dans un autre sujet, mais je le recolle ici : le manuel de Border Break
Border Break Manual

J’y ai joué vite, fait et c’est vraiment sympa. La jouabilité au stick + souris est un peu plus instinctive que celle d’un Virtual On, et bien que les possibilités de mouvement soient un peu moins étendues ça doit être vraiment sympa avec un bon groupe de joueurs humains. Et puis les bornes sont vraiment classes, en voir 5-6 alignées c’est quelque chose.

rezaxm :

spin-dash : Quel est le lien de cette vidéo de Virtual On Force,

Et la preview de Border Break ?

ça peut être :wink:

Aussi. :smile2:

En fait, quand j’ai joué pour la première fois Border Break, la chanson « Under the Sun » passait au Gigo et voilà , dans une bande annonce, SEGA remet la même chanson pour son Virtual On Force. J’ai trouvé cette coà¯ncidence assez sympathique. :smile2:

@Shenron: Tu n’as pas joué avec d’autres humains ? :gniii:

:love:

Dans moins de 5 mois je pourrais rejouer. :love:

Edit;

Non mais les musiques de l’AM#2 sont tellement SEGA que j’en ai des frissons. Hop, j’ai craqué mon caleçon, je commande l’OST de Border Break!

Les musiques me rappellent de loin Outtrigger!! Faut dire j’ai adoré ce jeu rien que
celle-ci et aussi celle-là  c’est un vrai plaisir auditif!! :good:

Merci pour les musiques de Border break sinon :good::good::love:

AM#2 quoi ! :wink:

spin-dash : Dans moins de 5 mois je pourrais rejouer. :love:

Y’en a un qui se prépare à  repartir on dirait.:cool:

Finalement non. :cry:
Ce sera pour 2012. :cool2:

Un an de plus pour preparer = plus de budget et donc plus longtemps sur place.

Je me sens seul a surkiffé Border Break, mais ce n’est pas grave. :cool2:

Encore des musiques de folie!

:love: Excellent baptême pour mon nouveau casque Sennheiser que je viens acheter spécialement pour le PC. :good: :good: Une TUERIE CES MUSIQUES !!!

spin-dash > Je me sens seul a surkiffé Border Break, mais ce n’est pas grave.

Tu dois etre le seul ici a y avoir joué aussi…Un peu normal vu que nous, simples mortels, n’avons pas eu la joie, le bonheur, la delicatesse de metttre nos grosses mains pleines de doigts sur la borne.:cry:

spin-dash > Finalement non.
Ce sera pour 2012.

Avec le recul, c’est peut etre mieux ainsi?

j’ai pu y jouer moi aussi et ça envoie du lourd :good: