Border Break [RingEdge & PS4]

Ils sont fous ces Jap… Par contre chaque jeu Gundam au japon aussi médiocre soient-ils font un carton niveau vente…

Alors une jolie adaptation console ça devrait être une grande idée non de Dieu!!!

BB est sorti cette semaine au Japon je crois, a quand la sortie en eur… ahahahahahaaaa

Vivement avril pour moi ^^.

Rage | x 1 | 11 septembre 2009 à  12:15
Alors une jolie adaptation console ça devrait être une grande idée non de Dieu!!!

Au moins pour rentabiliser la manette VOn de la 360.^^

Je suis un faible, j’ai acheté le CD single de Border Break (du groupe Mechanical Panda de deux rockeuses). :cool:

Edit: Disponible le 21 octobre. Je vais fumer mon lecteur MP3 ^^.

Voici la jaquette du single Border Break.

Le nom de la chanson d’intro de Border Break ?

Last Brave ~go to zero :cool:

A noter qu’une OST sera aussi disponible en fin de novembre.

Ayé, reçu aujourd’hui. Cool

Vraiment excellente d’autant plus que c’est la version longue… le début de la chanson déchire… non, en fait toute la chanson déchire. Cool

Donc, le CD comporte 5 chansons:

1-Spider’s Web

2-SWORD

3-END

4-another dark…

5-Last Brave ~go to zero Cool

Mechanical Panda Cool

Cool : ), quelqu un qui s’interesse a autre chose qu’halo, sf4 et asterix {#emotions_dlg.lol}.

Spin a true Sega Hero

{#emotions_dlg.lol}

Spin a true Gamer tout court!! Cool

Plus que quelques petits mois et je vais pouvoir jouer à  Border Break. :cool2:

Plus que quelques petites années et je ne pourrai toujours pas jouer à  Border Break :lol:

Veinard…

spin-dash : Plus que quelques petits mois et je vais pouvoir jouer à Border Break. :cool2:

ils vont le recevoir a la TDLN?

content2

Oui, ils sont en train de le raccorder sur une megalo cramée avec stick poire et boutons us alignés.

Cireza : Plus que quelques petites années et je ne pourrai toujours pas jouer à Border Break :lol: Veinard…

{#emotions_dlg.lol}

Sinon, je ferais un petit article dès mon retour. Puis, je vais pouvoir finir mon dossier Joypolis.

Un jeu comme Shining Force Cross, ça semble moins probable qu’il débarque en Europe je me trompe ?

Plus que quelques jours. Je enfin pouvoir tâter du Border Break!

Tu pourras peut être tâter autre chose aussi ? :moui2:

Moi c’est Hummer qui m’intéresse, si tu as la chance d’y jouer, fais nous des vidéos !!

bko : Tu pourras peut être tâter autre chose aussi ? :moui2:

Non.

bko : Moi c’est Hummer qui m’intéresse, si tu as la chance d’y jouer, fais nous des vidéos !!

Déjà  joué et même retourné.

Ah

Et tes impressions ?