[BULLITT] collection

Voici ma modeste collection

PS2

MEGADRIVE

Collection « DISNEY PAL » complète!

Modeste peut-être, mais de qualité :slight_smile:

Merci, j’essaye de bien sélectionner mes jeux et de ne pas prendre n’importe quoi.

La suite :

GAMEBOY ADVANCE

PC

CODES ET ASTUCES MEGADRIVE

GUIDE ET JEU HOKUTO NO KEN FIGHTING

GUIDE ET JEU VIRTUA FIGHTER 5

GOODIES

C’est vraiment impressionnant j’avoue. Continue. :wink:

Sympa le livre Megadrive !

Bravissimo !

Moi c’est le sega rally 2 pc qui me fait rever :slight_smile:

bko : Moi c’est le sega rally 2 pc qui me fait rever :slight_smile:

1 euros sur ebay!
:content:

Merci beaucoup les amis, il doit me rester encore quelques posters quelque part.

J’ai encore beaucoup d’autres jeux mais pas de l’univers sega, notamment des jeux street fighters sur ps1, ps2, des compils arcade ps2 et une belle collection gamecube.

Je les mettraient si vous êtes sages!!!

Ta collec est vraiment sympa :slight_smile:

J’avais oublie que Codemasters avaient sorti la cartouche avec deux ports en plus … Brillant !!!

Ca et le lock-on , la megadrive en avait sous le capot !

BULLITT J’ai encore beaucoup d’autres jeux mais pas de l’univers sega, notamment des jeux street fighters sur ps1 , ps2…

Street fighter sur ps1 oui mais quand on est fan de sega sur saturn c’est mieux. :euh:

Belle collection Disney sur Md monsieur :slight_smile:

Bon je cours sur ebay chercher un sega rally 2 comme le tien.

yohko_kurama :

BULLITT J’ai encore beaucoup d’autres jeux mais pas de l’univers sega, notamment des jeux street fighters sur ps1 , ps2…

Street fighter sur ps1 oui mais quand on est fan de sega sur saturn c’est mieux. :euh:

Merci à tous!

N’ayant ni saturn, ni dreamcast je ne peux faire autrement (un jour peut être).

Bientôt les photos!

tres belle collection ; certaines pieces sont sympa, comme les livres MD…

Sinon il tourne sur quoi Winnie the pooh ?

:smileWink:

BULLITT N’ayant ni saturn, ni dreamcast je ne peux faire autrement (un jour peut être).

Il faudra réparer cette erreur un jour l’ami.

Par contre un street fighter zero 3 saturn ça déchire un street fighter alpha 3 playstation et coté prix c’est la même chose. :lol:

yohko_kurama :

BULLITT N’ayant ni saturn, ni dreamcast je ne peux faire autrement (un jour peut être).

Il faudra réparer cette erreur un jour l’ami.

Par contre un street fighter zero 3 saturn ça déchire un street fighter alpha 3 playstation et coté prix c’est la même chose. :lol:

Encore des consoles, tu veux que je divorce, c’est ça!:lol:

Voici la suite

STREET FIGHTER ET MARVEL PS1

PS1 et MINI CONSOLE ATARI

HORI FIGHTING STICK PS2

BASTON SNK, CAPCOM PS2

PS2 et PS3

EXCLUS ET PERSONNAGES NINTENDO SUR GAMECUBE

AUTRES JEUX GAMECUBE

VOLANT PS2

GAMEBOY ADVANCE

GAMECUBE AVEC GAMEBOY PLAYER ET SON DVD DE LANCEMENT, MANETTE STAR WARS, WAVE BIRD NINTENDO SANS FIL

POSTERS MEGADRIVE

impressionnant et toi qui dit modeste je me sens pauvre, bon aussi j’ai très peu de moyen vu que je suis en étude ^^’

Slash : impressionnant et toi qui dit modeste je me sens pauvre, bon aussi j’ai très peu de moyen vu que je suis en étude ^^’

Merci, mais j’ai dis modeste parce qu’il n’y a rien de bien rare ou cher dans cette collection a part marvel vs capcom 2, street of rage 3 et la demo de rebel strike (avec le jeu star wars atari de 1982).

Mais c’est vrai que le cumul de ces jeux, ça représente un budget.

Ca prend du temps et de la place!

Bravo, plus tu mets de photos, plus ça me plait :slight_smile: