[BULLITT] collection

Un fan de combat 2D et course auto hihi ça fait plaisir. Sinon modeste comme dit précédemment pas du tout, même si la plupart ne sont pas rares ils ne sont pas pour autant tous donnés. Et puis quand tu as un collection de quasiment tous les SF sur les play ben ça a de la gueule.

Franchement prends toi une saturn lool parce que là j’ai regardé ta collection ps et j’ai vu ma collection saturn puisque quasiment tous les mêmes jeux, et franchement en plus d’être de meilleurs qualités les jeux saturn sont plus beaux. :lol:

Continue s’il te reste des choses à nous montrer. :wink:

BULLITT :

Slash : impressionnant et toi qui dit modeste je me sens pauvre, bon aussi j’ai très peu de moyen vu que je suis en étude ^^’

Merci, mais j’ai dis modeste parce qu’il n’y a rien de bien rare ou cher dans cette collection a part marvel vs capcom 2, street of rage 3 et la demo de rebel strike (avec le jeu star wars atari de 1982).

Mais c’est vrai que le cumul de ces jeux, ça représente un budget.

Ca prend du temps et de la place!

tu sais pour moi la rareté compte pas tant que tu aimes tes jeux !

yohko_kurama : Un fan de combat 2D et course auto hihi ça fait plaisir. Sinon modeste comme dit précédemment pas du tout, même si la plupart ne sont pas rares ils ne sont pas pour autant tous donnés. Et puis quand tu as un collection de quasiment tous les SF sur les play ben ça a de la gueule.

Franchement prends toi une saturn lool parce que là j’ai regardé ta collection ps et j’ai vu ma collection saturn puisque quasiment tous les mêmes jeux, et franchement en plus d’être de meilleurs qualités les jeux saturn sont plus beaux. :lol:

Continue s’il te reste des choses à nous montrer. :wink:

Je dois t’avouer que ce n’est pas facile de trouver toute la collection street fighter, marvel et capcom sur ps1 et ps2.

Sans internet ça aurait été impossible. Tous ces jeux sont quand même bien côtés. Certains ne sont pas donnés mais je me suis fait plaisir.

Ils en existe d’autres mais je ne les ai pas pris car ils sont dans les deux street fighters collections 1 et 2 sur ps1.

Avec le recul je ne pense pas que beaucoup de personnes aient cette collection sur cette machine.

Ce qui est dommage c’est la fragilité des boites cristal ps1 même si leur format compact est bien plus sympa que le format DVD pour ps2, xbox, gamecube bien trop encombrant.

C’est vrai que je suis fan de rétrogaming (faut dire que j’ai 33 ans) donc baston 2d, beat them all, shoot them up, arcade voila.

Allez encore une photo d’une console que j’avais acheter neuve en 1985 et dont je viens de me séparer :

UNE HANIMEX HMG 7900

Oh, mais ça se garde ces engins là !!!

Deux jeux de combats sur gamecube, genre assez peu représenté sur cette machine mais la plupart sont de qualité bien que la manette ne soit pas trop adapté. Naruto est un des derniers jeux sortis sur la console puisqu’il date de novembre 2006.

Different de la version PS2 ce Naruto non ?

Clash of ninja n’existe pas sur ps2 mais il y a plusieurs jeux naruto, pas sur donc que ce soit le même.

Il existe plusieurs naruto sur les gamecube japonaises et américaines et un seul en europe (c’est pour ça qu’il est sous titré european version) Au japon et aux usa il s’appelle naruto 2.

Il y a aussi Battle stadium DON, avec les persos de naruto , one piece et DBZ, sympa !

Mais je crois que le meilleur est soul calibur 2.

En jeu de bastion sur GC ? Sans doute.

C’est pas bien difficile lool.
Vraiment dommage que le pad ne soit pas adapté à ce type de jeu :confused: .

Il existe un adaptateur pour les manettes d’autres consoles non ?

Je ne sais pas mais il existe un magnifique pad hori aux couleurs de soul calibur 2 justement.

Sympathique nest ce pas? Moi pour ma part j’ai un pad hori ps2 (visible sur mes photos) assez génial, c’est du bon matos!

Sympa en effet :slight_smile:

Ouaip mignon c’est vrai. Tu as la mannette c’est ça ?

yohko_kurama : Ouaip mignon c’est vrai. Tu as la mannette c’est ça ?

Non je n’ai aucune manette hori pour la gamecube mais une pour la ps2, donc aucune des deux. C’est juste pour montrer ce qui est disponible.

Est ce que vous avez remarqué que la première est une réplique de la supernintendo?

Justement c’est pour ça que je te demandais parce que je comprenais pas que tu la nommes « ps2 ». Je me demande si la croix est souple et plaisante à jouer pour les demi et quart de cercle (ce qui est pas le fort des croix nintendo en général).

Pour le petit pad je n’en sais rien mais pour le gros stick tu gagnes en précision et tu arrives à faire plus de prises.

Et encore le fighting stick n’est pas le haut de gamme ; tu as un modèle au dessus qui est plus lourd et qui est équipé des boutons et des sticks des bornes d’arcade carrément.:content:

Voila mon engin :

HORI FIGHTING STICK PS2

Wow, c’est beau, mais je ne suis pas fan des gros sticks arcade mwa!

Ok je vois celui que tu a alors. De mon coté j’ai un virtua stick (pour la saturn) qui est un « gros stick » et j’ai un stick arcade ASCII édition spéciale street fighter zero 2 qui lui est vraiment plus fin et léger mais reste d’excellente qualité.
J’ai un accessoire pour qu’ils passent sur ma dreamcast. :wink: