[BULLITT] collection

Ok je vois celui que tu a alors. De mon coté j’ai un virtua stick (pour la saturn) qui est un « gros stick » et j’ai un stick arcade ASCII édition spéciale street fighter zero 2 qui lui est vraiment plus fin et léger mais reste d’excellente qualité.
J’ai un accessoire pour qu’ils passent sur ma dreamcast. :wink:

Nouvel achat :

Bongos avec son jeu de plate forme donkey kong jungle beat!

Ca y est je viens d’acheter une dreamcast, aujourd’hui même, la première console SEGA que j’achète depuis ma mégadrive 1 neuve acheté au début des années 90!

Une gameboy micro neuve achetée il y a pas longtemps (oui ça existe encore et elle est géniale)!

Prends ton pied avec la dream en espérant qu’elle ne reboot pas (ou peu).

Wow, tu n’avais pas de Dream? Bienvenue alors dans la plus belle machine à rêve de l’histoire, et méfies toi, tu auras du mal à retoucher aux autres consoles après :slight_smile:

yohko_kurama : Prends ton pied avec la dream en espérant qu’elle ne reboot pas (ou peu).

J’ai déja lu ça un peu partout. Ca veut dire qu’elle s’éteind ou relance le jeu a zéro c’est ça ? Un peu comme « reset »?

Un grand nombre de consoles est touché semble t’il! Est ce que cette console a d’autres défauts, comme des problèmes de lentilles et de lecture par exemple? Sa lentille est elle fiable? En tout cas je l’ai trouvé assez bruyante lorsqu’elle lit les disques. Plus qu’une ps2 ou une gamecube!

Enkhyl : Je vois déja une belle différence en faveur de la dreamcast sur virtua tennis 2 que je possède aussi sur ps2!

BULLITT :
Enkhyl : Je vois déja une belle différence en faveur de la dreamcast sur virtua tennis 2 que je possède aussi sur ps2!

idem pour crazy taxi et f355 ^^

tontonsega :

BULLITT :
Enkhyl : Je vois déja une belle différence en faveur de la dreamcast sur virtua tennis 2 que je possède aussi sur ps2!

idem pour crazy taxi et f355 ^^

j’ai ces deux titres sur ps2 (ils sont déja bien), je compte me les prendre sur la dream. A noter qur f355 est un jeu « côté » sur ps2, comptez pas moins de 15€ sur le net. Je pense qu’il n’est pas courant!

Alors avec le temps un paquet de dreamcast semble touchées par le problème du reboot. Sinon d’autres problèmes me semble que non.

Pour le bruit ça dépend du modèle j’en avais deux (une ne faisais quasiment pas de bruit alors que l’autre oulalalalala).

En tout cas belle machine.

A noter que F355 sur PS2 est moins « pointue », voir mon avis sur la fiche du jeu :wink:

Belle collection, grand fan de baston 2D à ce que je vois. Ta collec’ des street fighter sur ps1&2 est sympa.

Merci, ça pas été facile a constitué cette collection street fighter!

C’est beau, c’est neuf sous blister et c’est sur dreamcast.
Comme quoi on trouve encore du neuf sur cette machine pour pas cher.

Je me suis séparé de ma dreamcast car elle ne marchait pas bien (reboot, lecture), mais je vais trés vite en avoir une autre!

Superbe :slight_smile:

A quels prix tu as eu manettes et VM?

tontonsega : A quels prix tu as eu manettes et VM?

La manette : 1.89€
La VM : 1.49€
Le Vibration Pack : 0.99€
L’extention cable : 0.98€

:smileWink:

très belle affaire ! j’en ai mal aux yeux !!

Joli prix également :wink:

Oui et il y en a encore plein en stock.

Bientôt la suite toujours en neuf mais un peu plus gros et plus cher!

T’as fais une p***** de bonne affaire.