Castlevania : Order of Ecclesia

Topic officiel

Le prochain épisode de Castlevania sur DS revient à l’esprit gothique de la série que l’on adore tant. Après un second opus qui m’a fortement déçu (aucun génie dans la construction du château et des niveaux, plus d’exploration, recyclage abusif des monstres et boss, aspect coop anecdotique, monstres et niveaux totalement incohérents les uns avec les autres etc…) j’ai bon espoir que ce nouvel opus soit excellent.

Le site officiel est ici

Et on peut voir une première vidéo ici

C’est vrai il a pas l’air mal :smile:

Pour moi qui est adoré les 2 episodes DS cui la fait une fois de plus mechamment envie.

Waawww je viens de matter la vidéo et franchement ça donne envie d’y jouer. A suivre de près.

aaaah j’adore cette série, le nouveaux épisode semble extra :stuck_out_tongue:
Il semble avoir des extérieures et des scènes d’infiltration non?Enfin le retour de Dracula :slight_smile:

Ca semble bien sympa tout ça. en plus cette fois ils nous pas mis un de ces idiots de héros aux cheveux blancs :wink:

Génial la vidéo.
Plus qu’a attendre la sortie du jeu maintenant:smile:

Oui, j’espère qu’ils se seront appliqués.

Une superbe 2D, ça fait plaisir :slight_smile:

La DS est vraiment attractive de nos jours. Ca me donne bien envie d’en prendre une.

C’est clair :slight_smile:

J’ai encore regardé la vidéo (c’est la quatrième fois) et je suis sur le cul. Non seulement elle donne envie du jeu Order of Ecclesia mais elle me donne envie de découvrir la série que je ne connais que très peu finalement.

Pour moi qui termine le 2ème épisode DS, j’attend avec impatience ce 3ème opus. L’héroine a clairement l’air plus sombre et torturée que nos deux compères de portrait of ruin… Wait & see!

7 minutes de gameplay sur le 1er niveau.

Joli en tout cas pour le reste ça a l’air mou je trouve.
Cliquez ici

nouvelle video et nouveaux visus.

Cliquez ici

Qui l’a acheté ici au fait? Que l’on ai un avis objectif.

Moi je l’ai!! Et franchement, un opus bien sympa. Maintenant, rien d’extraordinnaire. Il est plaisant mais pas exceptionnel. Aussi, chose curieuse par rapport à la presse qui lui donne une durée de vie de 15-20h. Je l’ai terminé la première fois en 11h. Donc, du coup, par rapport à portrait of ruin ou les autres épisodes, je le trouve un peu court…

Dwight : la presse qui lui donne une durée de vie de 15-20h. …

On sait depuis longtemps que les journaleux de notre presse actuelle sont des manchots, donc rien de bien surprenant.^^

Celui de la psp a une durée de vie plus longue je pense (surtout vue le niveau de difficulté woww).

tontonsega :

Dwight : la presse qui lui donne une durée de vie de 15-20h. …

On sait depuis longtemps que les journaleux de notre presse actuelle sont des manchots, donc rien de bien surprenant.^^

Oui, je sais bien… J’ai en tête un certain test concernant un hérisson bleu! ^^

yohko_kurama : Celui de la psp a une durée de vie plus longue je pense (surtout vue le niveau de difficulté woww).

Bin franchement la difficulté est assez haute dans ce jeu… C’est vrai qu’en y réfléchissant, j’ai un peu buté à certains endroits du jeu. Notamment pour le stage bonus « grand caverne »…