Child of Eden

Jaquette PS3 (Jap):

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/43/14/ME0001431436_2.jpg

Le jeu offrira la 3D stéréoscopique pour ceux qui sont équipés d’un écran adéquat.

Quand il sera à  bon prix je le prendrais.

il sort deja a bon prix…

A ce sujet BIG UP pour les gros cons de chez UBI qui ne presenteront pas le jeu à  la GC.
Par contre from Dust, bien que deja sorti, aura droit a sa place sur leur stand.:good:

tontonsega : il sort deja a bon prix…

A ce sujet BIG UP pour les gros cons de chez UBI qui ne presenteront pas le jeu à  la GC.
Par contre from Dust, bien que deja sorti, aura droit a sa place sur leur stand.:good:

Il n’était même pas présenté à  l’E3, alors qu’il y avait des jeux autrement pires. Microsoft et Ubi auraient voulu saborder le jeu qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement.

Et oui, il est déjà  à  un bon prix, je l’ai acheté 32€ il y a un mois, il est passé à  18£, et sur PS3 il sortira à  20€. Si ce n’est pas un bon prix, je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Et le premier qui me sort « l’argument » de la durée de vie, je lui en retourne une virtuellement.

tu l’as choppé où a ce prix?

Child of Eden à  18,99€ sur PS3 sur Play.com :wink:

Il ne va donc pas tarder à  rentrer dans ma collection.

Dossier Mizuguchi.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015549/tetsuya-mizuguchi-synesthete-de-genie.htm

(Pas encore lu).

Oh une discussion sur le prix . Et apres quand rez 2 sortira en demat, ca va gueuler.

:mrgreen:

:lol3:

:lol3::lol3:

Je l’ai vu ce matin en magasin. ça a l’air particulier et intéressant.

Vu chez micromania à  25 d’occaz. 29 en neuf, je ne sais pas si c’est le prix normal ?

Je l’ai vu plus cher.

Oki. J’ai eu envie de le prendre mais le cadeau d’annif de madame à  eu raison de moi ( sachant que daytona trottait déjà  dans ma tête … ).

Vu à  9€ chez Game. A voir si c’est dans tous ceux de France.

J’ai pas mal joué à  Child Of Edden avec le pad et je le trouve… sympa. Je m’attendais un peu plus de folie à  vrai dire. Probablement avec kinect, le soft de Q Entertainment devient largement plus intéressant.

Oui, avec Kinect c’est vraiment terrible.

Child of Eden, il faut faire ses niveaux à  100% et scorer comme un porc pour en saisir le génie.

Et il faut aussi être réceptif à  l’esthétique visuelle et sonore, et ça, c’est quitte ou double. Perso c’est mon GOTY 2011.

J’ai beaucoup joué au PAD et avec Kinect à  Child of Eden, et il y a pas à  cher, avec Kinect le jeu prend une toute autre empleur, vraiment.