Dites, y’en a des qui z’ont vu Everything Everywhere All at once en doublage français ?
Comment ils ont géré les moments où les personnages passent de l’anglais au chinois et jouent là-dessus, comme par exemple quand Evelyn commence une phrase en chinois mais se reprend et la poursuit en anglais pour éviter que GongGong ne la comprenne ? Ou les hésitations sur certains mots ?
Je l’ai revu en français. On perd quelques détails, l’alternance anglais-chinois est plus logique d’autant plus qu’il y a des mélanges totalement perdus car intransposables en VF, mais c’est pas si mal.
Malgré mon hésitation préalable, les gamins ont adoré, surtout la première partie.
Plus tard ils percevront le sens plus profond du flim et l’identification qu’ils pourront y trouver.
Le flic de Bezverly Hills 4 sur Netflix…
C’est complètement legit
Le film intègre bien les éléments nostalgiques en tenant compte de l’âge des personnages qu’on a plaisir à revoir.
L’écriture se rapproche du 2ème (ou du premier, jecéplu ) épisode avec des clichés qu’on a déjà vu ailleurs mais le genre veut ça, alors bon… on va pas chipoter.
La musique est vraiment cool et fait bien le lien avec l’aspect rétro de l’intro du film et le reste, complètement actuel.
C’est triste que ce ne soit pas Med Hondo qui joue le truc, ça lui aurait sûrement fait grave plaisir
(du coup je l’ai vu en VO)
On retrouve Taggart et Rosewood ? Ils doivent avoir pris un méchant coup de vieux ! (surtout que Judge Reinhold a vraiment mal tourné à un moment).
Un peu triste quand même que le nouveau volet de cette franchise, 30 ans après, sorte sur une simple plateforme de streaming dans un quasi-anonymat…
Je me suis revu deux trois passages, dont un qui m’a paru suspect sur l’emploi de CGI (dont je suis quasi-sûr mais je peux me tromper). Si pour l’hélico (en dehors de l’atterrissage) et le camion c’est du plein effet pratique, je tire mon chapeau
Tirage de chapeau si y a quand même de l’effet numérique, ça ne se voit pas.
Eh bien c était pas mal ce flic de Beverly Hills. Ca révolutionne rien mais ça fonctionne quand même.
Bon faut aimer la saga (les 2 premiers) quand même.
Une bonne surprise. Par contre le doublage français de Eddy Murphy c est pas possible.
Vu le film « Horizon » partie 1, ce western réalisé par et avec Kevin Costner. Durée du film 3h00…
Alors, j’adore les western et j’aime beaucoup Kevin Costner mais je dois avouer avoir été assez déçu par le film.
Non pas qu’il soit mauvais. La filmographie est magnifique, le casting efficace et l’ambiance excellente. Toutefois il y a pour moi un gros soucis de transition tout au long du film. On a souvent du mal à suivre la timeline. Parfois on change de plan et hop des mois semblent s’être passé sans aucune transition, voir des années. Du coup on a pour moi du mal à suivre ces destins croisés au point où je me suis souvent dit qu’il manquait 2h au film.
Comme s’il avait fait une 1ère partie de 5h mais qu’il a coupé 2h de scènes par ci par là pour tenir les 3h imposées.
ça manque vraiment de cohérence dans le déroulement et ça m’a fait décroché à plusieurs reprises.
Je ne spoilerais pas la fin, mais les 5 dernières minutes on ne sait pas s’il a fait une sorte de « trailer » en avance rapide de la partie 2 (qui sort en septembre), ou si c’est juste une avance rapide et la partie 2 commencera à l’issue de ce travelling. Bizarre…
Bref, à voir pour les amoureux de l’ouest américain mais je suis certain qu’il y aura une « version longue » qui sortira en coffret à l’avenir, afin de combler tous ces trous dans le scénario.
Vu « Sans un bruit jour 1 ». J’avais bien aimé le 1er opus et cet épisode qui se situe donc au 1er jour de l’invasion me séduisait.
Eh bien je trouve le film plutôt réussi. Il n’est pas parfait (notamment le storyline du chat est un peu n’importe nawac) mais la formule fonctionne toujours et on ne voit pas le temps passer.
J’espère qu’ils poursuivront la saga et feront une suite au 1er film qui se finissait brutalement.
oui, il a hypotheque la barraque et je sais plus quoi pour financer les tournages, car persnoone n’a voulu le suivre dans le projet.
( qui est totalement dingue, faut bien l’admettre. )
Le film Mario Bros est sur Netflix. J’ai pu regarder (en VF) et… ben c’est assez pénible en fait
Dès que y a un semblant de narration qui commence, c’est le prétexte pour balancer du fan service non-stop.
La séquence (comme pratiquement toutes les autres) de la rainbow-road n’a aucun sens dans l’histoire et quand je me disais « qu’on a échappé à la carapace bleue », boum ! elle apparaît
Y a de très belles scènes bien rythmées et chorégraphiées et ça sent les gros moyens mais l’écriture est complètement paresseuse puisqu’elle récite littéralement le catalogue « Nintendo », encore plus que ne le faisait « Video kid joystick hero video game genius game boy video game kid hero boy 3 » en son temps
Le film tease une suite, j’espère vraiment qu’elle sera mieux écrite.
…
Comme on est sur SEGA Mag, je ne prends aucun risque en écrivant que malgré leurs défauts, les films Sonic sont beaucoup plus plaisants à regarder
Disney a gagné
Malgré les vannes sur sa politique indus’, le film se finit comme un bon gros Disney.
Ils ont payé un bel enterrement à la Fox, ont toléré des inévitables baffes pour faire croire qu’ils peuvent apprendre et changer mais au final c’est eux qui dictent les règles de l’univers.
Disney vient d’annoncer le retour de Robert Downey Jr pour jouer Dr Doom, devant des fans en transe.
Disney n’en a plus rien à foutre, tout va leur être pardonné, Disney a gagné
…
Le film est pas super épique mais rigolo dans l’ensemble. Et faut admettre que Hugh Jackman tiens bien son perso’ même en salopette jaune.
Vite regardé (le rythme est soutenu), vite oublié.
le dernier indiana jones pour moi.
le film se tient. hormis les nombreuses sequences sur fond vert, qui jurent un peu, beaucoup. Pas mauvais au final.
aussi le fall guy.
j’en attendais rien, et ça se laisse regarder sans deplaisir.
un peu dubitatif sur certaines sequences de cascades pendant le film, mais on les voit en coulisses du tournages pendant le generique de fin, et elles ont bien ete realisees IRL.
certaines ont vraiment de la gueule.
le film parfait en film d’ete qui fait poser le cerveau.