[Cireza] Collection

J’avais fait Morrowind, j’avais bien aimé, mais ça m’avait quand même paru assez monotone. Seulement Fallout, j’ai trouvé que c’était encore plus limité au niveau des possibilités pas pour faire son perso, mais les quêtes.

En gros t’as toujours que deux solutions : soit tu arrives à un endroit et tu es amis avec les gens, et tu feras leurs quêtes. Soit tu as une quête venant d’autrepart qui te fais les tuer tous. Enfin je carricature un peu, mais l’idée est là. Le monde aussi était plus varié je trouve dans Morrowind.

Sinon oui j’ai un peu de mal avec les jeux PC. Ce sont des jeux plus calculateurs qui vont moins vers le plaisir de jeu, et plus dans la surenchère (regarde mon monde est gigantesque, regarde y a 15 milliards de trucs à l’écran… mouaif). Je préfère un univers petit et un gameplay super, qu’un truc gigantesque mais pas fun à jouer.

Amen…

Meme au travail valkyria m’obsede ^^ c’est vraiment le top achat pour l’instant sur ma PS3

Moi c’était Demon’s Souls. Pas moyen de penser à autre chose la journée oO

T’es vraiment en train de me le vendre ^^

Fais en moi une breve description . ( mets toi dans la peau d’un micromanien qui ne chercherait pas a m’arnaquer^^)

Le plus simple je pense c’est que tu regardes mon topic ici. La première page c’était avant que le jeu ne sorte. En début de deuxième page, y a mes impressions lorsque j’ai découvert le jeu (un gros pavé que j’ai écrit, tu devrais pas le rater). Ce sont les mêmes pour chaque personne qui découvre le jeu à peu près ^^

J’ai vu un pseudo test sur le net mal foutu fallais regharder entre les lignes, je vais mater ton topic de suite

THX !

Le test de Gamekult est aussi très complet. Sinon le jeu a 9/10 de moyenne sur gamerankings et metacritic, histoire de préciser ^^

Deux petits ajouts :stuck_out_tongue:

Rien que pour les clés ça donne envie. ^^

Du très jolie tout sa, Cireza. :wink:

Sympas les boules de noël Sega 2009 collector, cela n’a pas dû être simple de les avoirs.

J’adore t’est deux figurines, mais celle que je voudrai absolument. ->http://boutique.momiefolie.com/uploads/e7/G_pim_73_1250853867.jpg

Dit-moi pas que ces les clés de la 86 de Takumi ?^^

C’est un porte-clefs que j’ai eu offert avec le jeu, mais c’est la clef de ma voiture dessus (une toyota d’ailleurs).

Sinon les boules de Noël c’est un cadeau de Sega France, donc ça a été plutôt facile de les avoir ^^

Excellent choix que ce initial d extreme stage, tu vas voir, tu vas téclater!

C’est la verion jap ou asia?

C’est la version Asia, mais ça fait longtemps que je l’ai. Je rajoutais juste quelques photos là :stuck_out_tongue:

J’ai testé le jeu sur le site à l’époque de la sortie.

Ah tiens, c’est vrai!!!

Up. Je fais du teasing un peu, mais j’ai du lourd à rajouter cet aprem. J’ai acquis un superbe objet (du moins pour moi).

:wink:

On commence avec le fameux Darkstalkers Tribute que j’ai enfin reçu. Superbe bouquin !

Et ensuite, une acquisition dont je suis très heureux, mais aussi assez triste dans un sens.

Et le livret :

Voilà.

Même si les Phantasy Star Online sont bien beaux et bien gentils, j’avais aussi envie de rappeler ce qu’est Phantasy Star, la vraie série. Vous avez pas mal d’artworks ici, notamment celui de Phantasy Star IV du livret, qui montre bien ce qu’était Phantasy Star. Une aventure futuriste dans un monde mature, adulte. Et les androïdes ne ressemblaient pas à des Power Rangers.

C’était clairement un autre monde. RIP Phantasy Star.

Ouah , où l’as tu acheté?

La plupart des sites le proposant sont en rupture de stock.

Les musiques de ces 4 chefs d’oeuvre c’est l’éclate totale , tu dois réellement prendre ton pied là.

Arf ben sur le coup je suis jaloux … enfin non j’arrive même pas à être jaloux mais je suis plutôt content pour toi pour qui Phantasy Star est une réelle passion.

Tout comme beaucoup de licence Sega , la probabilité de voir un jour une vrai suite à Phantasy Star est aussi élevée que la probabilité de gagner au lotto 2 semaines de suites.

Sinon c’est peu idiot ce que je fais , mais moi dès qu’un truc en rapport avec 4 premiers Phantasy Star sort et que j’arrive à mettre la main dessus , je prend direct , ce qui vaut que j’ai Phantasy Star 2 sur mégadrive , sur gameboy advance , sur wii console virtuelle , sur la compile sega et dernièrement sur le xboxlive , et même si rien ne change , je me dis bêtement que si on voit que le jeux est suivi, sait on jamais , un jour peut-être un déclic arrivera de la part de Sega et un 5 apparaitra dans un titre de Phantasy Star.

Wow, de beaux achats.

Sinon, j’ai l’impression que tu ne quitteras plus jamais le système Algol. Bisou

Je l’ai trouvé sur eBay (un poil cher mais bon, je préfère acheter ça que de claquer des tunes dans une daube next-gen).

Ca fait plus de 15 ans que le IV est sorti, mais j’y crois encore ^^

Dommage que je ne sache pas lire le japonais, j’aurai bien aimé savoir ce que disent Bo et Ippo en fin de livret :’(

(Ippo qui travaille chez Inti Creates dorénavant)

Le design des premier Phantasy Star est toujours plein de charme.

Rien à voir avec les trucs hideux pondus pour les Universe et PS Portable.

Belle acquisition. Clin d'œil