[Cireza] Collection

{#emotions_dlg.cool2} Superbe les Phantasy Star!!

C’est vrai que la Sonic Team a fait un petit cadeau empoisonné en enfermant cette série dans le hack’n slash à la sauce Online Gaming .

Et oui. La Sonic Team a récupéré la licence et en a fait ce qu’elle voulait.

Dommage qu’ils n’en font pas ce que les fans de la première heure souhaiteraient.

De toute façon je ne suis pas sûr qu’ils en soient capables. Ce qu’il faut, ce sont les créatifs de l’époque. C’est davantage un studio comme Overworks qui pourrait faire ça.

Exact, je pense que Overworks serait le studio Sega tout designé pour s’occuper de cela.

Mais je vois mal cela arriver. Ils en ont rien à cirer des envies des 3 vieux de la vieille qui désirent le retour d’une recette RPG traditionnelle pour Phantasy Star. Pourtant, on a vu que les ventes des derniers Phantasy Star Universe n’avaient rien de bien glorieuses.

Cependant ils ont des ventes très satisfaisantes sur PSP. Mais c’est sûr qu’ils en ont rien à carrer, on est qu’une minorité au final. C’est comme Rieko Kodama, elle a pas fait grand chose ces dernières années, ils ont du la mettre dans un placard et puis basta. Ou alors elle fait des trucs mais on ne sait pas quoi…

Très joli coffret Phantasy star^^ Et je vois que t’as pas mis longtemps à craquer pour l’art book…

joli le CD PS.

Musiques en version ‹ jeu › ou remixe en ‹ live ›?

Ce sont les thèmes des jeux. Le premier CD a en plus toutes les musiques de la compile sortie sur Saturn, et un remake de « the end of the millenium » de PS4.

Le second CD a tous les morceaux de PS2 dans leur version JAP et occidentales (en gros au Japon y a des percussions imposantes qui ont été calmées).

C’est en son megadrive donc, les morceaux ne sont pas rejoués pour le CD.

Oui voilà, ce sont exactement les OST des jeux.

Dommage, j’aurais bien aimés les avoir en son « Live ».

Super le coffret PS Rigolant

Excellent, je savais pas que ça existait un tel coffret regroupant toutes les musiques de la série :slight_smile:

Je me permet de laisser ça pour la route




Reçu ce matin ! Trop content ^^

Jolie, faut l’encadrer !

C’est quand même un peu grand ^^

Mais pourquoi pas, je vais y réfléchir. Pas de contour, juste une vitre tu vois le genre…

Oui bonne idée.

Désormais pour conserver mes affiches je les encadres.

J’en ai quelques unes (dont une belle de Shenmue II), toutes sous vitres.

Belle affichette Clin d'œil

Scan la dernière page ou prend une photo super net et tu me balance ça. J’vais faire bosser ma soeur pour la traduction, on verra le résultat. XD