Cloud Gaming

Now with Stadia you can play free 30-minute trials of our games:

💀THE HOUSE OF THE DEAD: Remake

🐲Panzer Dragoon: Remake

Try it before you buy it - all without creating a Stadia account

Direct links below:

https://stadia.google.com/game/house-of-the-dead-remake

https://stadia.google.com/game/panzer-dragoon-remake

en gros tu peux presque finir leurs jeux avec les démos mdr

Qui sont les deux traîtres qui ont osé cliquer sur la démo Stadia de HOD, qu’ils se dénoncent ! :money_mouth_face:

Stadia enregistré en Inde, Corée du Sud, Japon. :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

@SLAINE
Est-ce que tu peux jouer Fifa 23 sur Xcloud ?
Les early access semblent fontionnels sur Stadia mais il ne me semble pas avoir vu de versions Xcloud et GFN. Si Google a sécurisé l’exclu Cloud sur Stadia pour le lancement sud américain ce serait extrêmement judicieux… Cela ferait de Stadia le seul moyen à prix plancher de jouer à la version next gen de Fifa 23.

Il se pourrait que Google ait verrouillé temporairement les versions cloud rivales au profit de Stadia pour s’assurer un carton en amérique latine…

Visiblement pas de version cloud pour l’instant sur Xcloud/GFN, même sur les versions ultimate.(early access déja jouable sur Stadia)

Ca sent le roussi pour Stadial, de ce que j’ai compris récemment, si il y a plus de deals juteux avec Google, en toute logique les efforts de portages s’arrêtent dans la foulée.
Vu comment c’est à iech de bosser avec ça de toute, même sur Xbox c’est mieux, c’est dire la tristesse. :mdr:
Et comme de toute ils sont en train de se reconvertir dans le secteur plus professionnel que les jeux…

Bon courage en tout cas à ceux qui ont investie du blé là dedans. :slight_smile:

Mais non enfin, l’Amérique Latine va sauver le bouzin, ça fait des mois que la crotte à plumes nous l’annonce, grâce à ses tuyaux de chez Megumi du deuxième étage.

C’est vieux de 2021 l’extension au b2b.(immersive stream)
Et je te rappelle que t’as aussi investis du blé dans Stadia, j’ai vu ta collec’ :grin::sunglasses:.

@petitevieille
Eh oui, l’amérique latine va faire du bien au service, surtout si Fifa 23 se confirme exclue Stadia pour les services cloud.

Le prix d’entrée de cette version next gen sera quasi nul comparé aux Series X et PS5 proche des 800 boules au mexique…(alors que le smic doit être à 300 là bas)

Ah parce qu’on investit là-dedans ? Comme un placement boursier à but spéculatif ? Tout pour plaire décidément. :duh:

C’est surtout la Series S qui va avoir (et a surement déjà) du succès là-bas.

Personne ne l’avait vu venir.

Les informations internes sont à la hauteur du Sega des grands jours:

  • Google mexique annonce officiellement Stadia en amérique latine. Des dizaines de membres de la team Stadia briefent les développeurs à la gamescom sur les nouveautés à venir. Google embauchait encore pour Stadia la semaine dernière.

  • Bam. Phil Harrison: " En fait, on se foutait de votre gueule, la team Stadia. Vos Low Change Port tools et le lancement en amerique latine, vous avez bien trimé pour rien.Lol"

Dommage. On espère que GFN saura améliorer son catalogue de jeux japs.

A noter tout de même que les prophètes de malheur ont également eu tort sur les achats perdus. Cela n’était jamais arrivé avec un service payant google et on sera officiellement remboursé:

Ce qui veut dire qu’on a joué aux frais de Google pendant plusieurs années (jeu + une grosse part de notre facture d’énergie)

1 « J'aime »

Encore mieux que le game pass du coup : s’abonner, et surtout acheter, au service dont on parie qu’il s’écroulera !

Du coup, ça signifie qu’on peut acheter tout ce qu’on veut sur Stadia actuellement, jouer puis se faire tout rembourser en janvier 2023 ?
C’est top le cloud gaming si c’est le cas !

Ce damage control.

Salu

Tu vas un peu vite sur les prophètes de malheurs sur les achats perdus : quid des achats in game ?
Comment ça se passe pour le joueur de Fifa 22 qui a investi dans le FUT, par exemple ? :wink:

Alors on peut rembourser les joueurs ok, mais avec quel argent ? Celui déjà reversé en partie aux éditeurs ? En fait, Google va perdre ses marges faites au moment de l’achat du joueur pour les remboursements mais aussi la somme originellement reversée à l’éditeur du jeu en question.
Je ne pense pas que Google demandera quoique ce soit aux éditeurs s’il veut rester en bons termes dans le milieu, ce qui signifie une perte d’argent énorme s’il rembourse tout de sa poche…

Ce damage control de légende, effectivement :sunglasses:.

Parce qu’il n’y aucun dommage materiel justement. :grin: Le remboursement est total pour moi (idem pour ceux qui ont fait des achats ingame). Je crois que seuls ceux qui ont la version PRO ne se verront pas rembourser leurs abonnements 4K. C’est triste mais pas illogique (je vois mal les constructeurs rembourser le online par exemple, si les clients en ont profité, ou des mois de gamepass…).

Alors même si Stadia a bel et bien fermé (situation ubuesque dans la mesure où ils venaient officiellement d’annoncer l’expansion en Amérique latine)

Je confirme donc:

Loin d’avoir été baisé, démuni de mes biens…

Google m’a permis de jouer plusieurs années gratuitement, a payé ma facture d’énergie avec ses data centers, et m’a offert plusieurs pads et chromecast.

C’est vrai ou c’est pas vrai ? :sunglasses:

Le seul désavantage, c’est que je passe pour un con :clown_face:. Mais rien ne prouve que je suis réel de toute manière :sunglasses:

« Bon courage à ceux qui ont investi du blé dedans ».

On est deux, toi et moi.:grin:
Mais on va récupérer notre thune :money_mouth_face:

1 « J'aime »