Collection Consoles + extensions du PXL

Bonsoir à  toutes et à  tous !

voici les premières photos de cette nouvelle collection, qui finira en vitrine d’ici quelques mois.

C’est une collection qui s’intéresse aux consoles et à  leurs extensions officielles mais pas les périphériques. Donc pas de manettes, souris ou autres…

1- Megadrive I + Master System Converter I :

2- Megadrive I + Mega-CD 1 + 32X + Karaoke + Modem + Port Infrarouge

3 - GameCube + GBA Player

C’est impressionnant la Megadrive I + Mega-CD 1 + 32X + Karaoke + Modem + Port Infrarouge. ça fait une masse imposante. Le Gamecube fait bien timide à  côté. :content:

Si tu nous sors un SKC-1000 + ampli + chargeur + enceintes, je boude. Tu es prévenu. :euh:

:content2:

J’aime bien ton combi MD^^

l’ensemble MD1 est vraiment balèze!!!magnifique!!!

ton dossier megadrive en est où?

Merci les gars !

@Craby : Tout comme le SGX, ça doit être le truc complètement introuvable. Mais si je tombe dessus un jour, je ferai un crédit de suite :lol3:

@Razorramon : au point mort pour le moment. Là  je suis chez moi en vacances, donc je vais pouvoir enfin capturer quelques séquences. Mais, je n’ai pas encore le logiciel que je cherche pour faire des effets spéciaux dans mes vidéos. :triste:

ca au moin ca cause c’est pas comme les consoles de nos jours toujours plus petites :smileWink::good:

fait bon usage de tes vacances car j’attends tes vidéo avec impatience!!

Prochaines arrivées :

  • Famicom + Famicom Disk System + Famicom Modem + Famicom data recorder
  • Atari VCS 5200 (version 4 ports manettes) + Atari 2600 Adaptor.

Et peut être d’autres que je confirmerai ou pas tout à  l’heure.

Un adaptateur 2600 sur 5200 ? Envie de voir ça :wink:

ça doit être impressionant, déjà  que la 5200 est une console quasi deux fois plus grosse qu’une Xbox ! :whoo:

J’ai hâte de voir tout ça !

J’ai d’abord hâte de recevoir tout ça :lol3:

Tout de suite cà  impressionne le kit MD, curieux de voir ta vidéo en tout cas :good:

PXL : C’est une collection qui s’intéresse aux consoles et à  leurs extensions officielles mais pas les périphériques. Donc pas de manettes, souris ou autres…

2- Megadrive I + Mega-CD 1 + 32X + Karaoke + Modem + Port Infrarouge

Donc tu ne met pas les manettes qui sont avec le port infrarouge ?

Sa doit bien être sympa en vitrine tous cela.

Pas mieux, impressionnante la Mega Drive.

Magnifique:good::good::good:

Wouah ! Mais quelle est donc cette … chose !!!

Fredj : Wouah ! Mais quelle est donc cette … chose !!!

Juste un monstre technologique dans un élégant costume noir. :smile:

J’aurai pas dit mieux ! :oui:

Bon j’ai reçu mon famicom disk system. Plus que la famicom, le data recorder et le modem à  recevoir et je vous fait une photo de fou encore une fois lol