Collection Consoles + extensions du PXL

Comme ça on sera encore bien dégoûté. T’as raison.

Faut pas être dégouté.
A part tout le complexe SEGA où j’ai tout en boite.

Toutes les autres consoles de cette collec seront soit en loose, soit HS soit les deux. C’est pour ça que ça va assez vite parce que c’est pas cher. (5€ la famicom, 30 le disk system, 10€ le modem famicom, 15€ l’atari 5200 etc…) :wink:

Il n’empêche que le bloc Megadrive rend très bien. :good:

Nouveauté :

sacrée machine pour du nintendo!!!finalement ils savent faire consoles!!:devil::devil::content2:

belle prise!!

C’est un produit original. :good: Une belle prise.

Mdr ils auraient pas demandés à  un ingénieur danois travaillant pour une entreprise de brique bien connue pour la créer cette console et ses équipements non ? :lol:

Joli en tous cas mais moi j’attend l’Atari :love:

hey un peu de respect meme si elle est moche cette console est a l’origine de beaucoup de chose est surtout elle a fait chuter l’empire atari :bcnrv::smileWink:

Glenni a vexé notre représentant local de Nintendo ! :content2: Je plaisante bien sûr, mais le plastique n’a pas l’air costaud vu comme ça.

Mais je persiste dans ma pensée : c’est un produit rare donc une belle prise. Une vraie pièce de musée.

Ce sera d’ailleurs sa vocation : dans mon mini musée perso :love:

Du plastique c’est du plastique… Je suis sur que je peux fracasser une md avec un low kick bien placé :cool: (vidéo preuve sur demande :content2:)

Oui, Craby sans doute. D’ailleurs la MD 1 que j’ai rachetée sur ebay il y a quelques mois à  une rayure bien prononcée sur le dessus (j’étais bien deg d’ailleurs) donc quand ça tombe dans les mains de quelqu’un de peu précautionneux, oui la machine n’est pas invincible.

Toutefois, pour cette Famicom, c’est aussi le fait que tout semble bien s’emboiter qui frappe le regard, surtout au niveau des manette. ça fait un peu jouet… et là  tu vas me répondre que toute console est un jeu.

dkong : hey un peu de respect meme si elle est moche cette console est a l’origine de beaucoup de chose est surtout elle a fait chuter l’empire atari :bcnrv::smileWink:

Justement moi qui ai commencer par une Atari, je suis triste de voir que l’empire BIG N c’est emparé du pouvoir avec ce Mega Block :lol:

atari ce sentais tellement intouchable qu’ils ont sorti un nombre de daube impressionnant ce qui a en partie causé sa perte :content2:

Nouvelle arrivée, c’est Glenni qui va être content :

ATARI VCS 5200 version 4 ports manettes + Adaptateur ATARI VCS 2600 :

Pour info, la console est plus grosse qu’une xbox première génération. :ouah2:

où trouve tu tout ça?:ouah2::ouah2:
c’est la première que je vois!!

Mes connaissances en matière de jeux vidéos mélangées par mes recherches sur tous les Ebays. :oui:

Très sympa ce topic A mon avis la Pc engine est ce qu’il y a de pire le modèle de base plus toutes les extensions ca dois être quelque chose :lol:

Bah y en a pas tant que ça en fait. Une fois que tu as mis l’interface unit, le cdrom² et l’arcade card duo… bah tu peux plus rien mettre d’autre.

y aussi la pc engine duo et son écran séparé. et tu peux aussi mettre le tenokoe bank à  la pcengine, mais tu peux plus mettre le cdrom² ou le supercdrom².

En fait, y a beaucoup d’extensions mais tu peux pas tout mettre en meme temps, c’est dommage :wink:

je suis sur qu’en cherchant un peu on peut trouver d’autres chose déja tu as oublié le multitap obligatoire :content2: