Collection Consoles + extensions du PXL

non j’y pensais maiis on va dire que pour moi, une extension c’est ce qui se branche à  un endroit fait exprès dans la console. et que tout ce qui passe par le port manette est un périphérique. tu me suis ? :wink:

Yeah Atari :love: Ma première console c’était une 2600 finition bois :mrgreen:

Trop cool merci PXL j’en avais jamais vu :lol:

Ca c’est de la balle xD c’est vrai que j’ai connu à  fond la 2600 mais les autres j’en ai pas entendu beaucoup parler ^^

Sinon très beau couteau de cuisine c’est pour enlever l’adaptateur VCS 2600? ^^

J’ai vu une seule fois une Atari en vide grenier. Je ne sais plus quel modèle, mais trop jeune je trouvais ça dépassé. Aujourd’hui je me dis que j’ai raté une bonne affaire. En tout cas, ça s’annonce comme un très bon topic de « culture générale ».

Merci les gars !

L’ATARI 2600 s’est très bien vendue quand elle est sortie en 77 ou 79 je crois.

@ G Hegdehog : Si tu as vu une Atari c’était certainement une 2600 ou la petite 7800, ce sont les plus connues. L’Atari 5200 est un four qui n’est finalement sorti au’aux states il me semble. elle fut un total échec commercial. Elle existe quand même en 2 versions : La 4 ports manettes et la 2 ports manettes. :smile:

C’est sûr que ce n’était pas celle en photo et à  l’époque du vide-grenier (il y a presque 15 ans je crois) le modèle vu ne m’était pas étranger (tu dois avoir raison sur les modèles), mais je n’ai pas compris l’intérêt de l’objet à  l’époque. :nrv:

Je te rassure tu n’es passé à  côté de rien… c’était pourri à  l’époque et ça l’est toujours au jour d’aujourd’hui. :lol:

Oui, mais j’aurais eu mon objet de musée pour 3 Francs 6 sous ! :content2:

Tu peux toujours l’avoir pour 3 francs 6 sous mais en euros :wink:
Ca vaut rien ces grosses merdes :cool:

La Linx semble abordable en effet. Pour l’Atari mon rapide coup d’œil est à  50€, mais c’est en effet beaucoup moins qu’un MegaCD ou surtout qu’un 32X.

Si c’est une 2600 c’est trop cher… les 2600 se trouvent pour 5€… une 7800 en boite ca doit tourner à  30-40€… une 5200 en boite c’est beaucoup plus surtout si tu ajoutes les frais de port de cette GROSSE console. :wink:

Mieux vaut que tu investisses dans un megaCD. pour un 32X essaye d’en trouver un complet pour 50€ maxi, ça vaut pas plus.

Merci pour les conseils.

Ouais et je te conseillerais même le 32x en US car les jeux US sont largement abordables comparés aux folies des jeux Pal. Regardes Pxl il a pratiquement le full set ^^

Mais enfin Pixel une grosse bouse la 2600 mais c’est toute ma jeunesse mdr le début des jeux vidéos pour moi jamais je pourrais me passer de mon space invaders , astérix ,Venture , ou pacman Jr
Ce sont des cultes !!!