Collection du petit renard

D’autres trucs arrivés par la poste :

Une tirelire en forme de renard à  deux queues

Encore des peluches !

Un autre truc devrait arriver Jeudi.
En parlant de peluches, je vais devoir en céder car il y a des doubles. RDV au topic vente pour les intéressés.

:good::good::good:

Très mignonne la tirelire. Les peluches sont trop mignonnes:love:.

Ça fait une semaine que j’ai ce colis du Japon. Il est temps de déballer :

Une console jap avec les cables, la manette, un volant (fichu truc qui m’a gonflé les frais de ports), une souris et même un jeu avec : Lunar 2.

Elle est magnifique ta Saturn jap!

joliiiiiieee:love::love::good::good::good:

:good::good::good:

cool la tirelire
:good::good::good:

Enfin, mon colis est arrivé ! Après 6 jours de cache-cache avec Chronopost et une ponction de 55€ (merci les douaniers !), voici ce que j’ai reçu :

Malheureusement, je ne peux dire ce que c’est car j’ai du mal à  la faire fonctionner.

Wow, un joli System 32! :love::good:

Edit: SegaSonic ou Golden Axe RoDA ?

Un fin connaisseur, comme je le pensais.
SEGASonic the Hedgehog, bien sur ! Il me manque juste le panel trackball pour y jouer.

Admirez :

Plus qu’un panel pour y jouer et je serais aux anges.

Deux nouveaux trucs :

Enfin Nights en boite classique. Merci Razor !

Le jeu que déteste les journaleux et les Sonic-fans. Maintenant , il me faut une Wii U.

de rien mon ami!!!merci a toi aussi pour le lunar 2!!

Tu as vraiment de belles nouveutés. Segasonic, je rêve un jour de pouvoir y’jouer.

Des trucs ramenés de Paname :

Et il y aura quelques trucs dans une semaine ou deux.

Du nouveau :

Eh oui, je me mets au SEGA Ages jap.

bonne chose que ce Out run en Jap, avec ces plages musicales remixées, qui ont ete supprimées de la version PAL.

C’est un peu normal : dans la version PAL, il y a aussi After Burner et Space Harrier. Pas la place de tout mettre.

ce ne sont pas 4 chansons de plus qui vont bouffer la place d’un cd? Surtout quand le Cd ne contient que 3 jeux « 2D ».
:wink: