Sauf les musiques sont toutes en version CD (des pistes qui prennent pas mal de place) et que l’ensemble prend plus des 3/4 du CD dans la version Jap.
Deux titres dont l’excellence reste intacte. :good:
Houlà , ça fait un bail que je n’ai pas ouvert ce topic. Il est temps de l’aérer un peu :
Comme je n’ai pas pu trouver une version « peluche », je me suis rabattu sur une figurine (livré avec l’une des armes les plus terribles du jeu).
Un set émeraude plus des rings. En verre pour le premier (c’est beaucoup mieux que du plastique) et en acier pour le second.
T’as trouvé ou les anneaux??
Si t’as un lien je suis preneur.
Y a un type sur la bay qui vend un set d’émeraudes et anneaux. Il est américain mais j’y accède sur ebay.fr. J’ai regardé sur le site et je crois qu’il a tout vendu mais se réapprovisionne souvent donc il risque de réapparaître. En revanche, le prix ne risque pas d’être doux.
Très beaux tes objets de collection. Je les aimes.
Houlà , ça fait 3 semaines que je suis rentré de Paris et j’ai toujours pas affiché ce que j’ai ramené. Eh bien voici :
Memorial Collection Vol 1, un peu abimé mais marche très bien.
salut a tous les amis s’il vous plait j’ai une quéstion voila j’ai une megadrive clone a l’intérieur tout est japonais les circuits sony made in japan la carte mére est grande ce qui me dérange c en bas de la console a droite plus précisement a cote du port mega cd il ya 2 intérupteures je pose ma question a quoi sert ces 2 boutons est ce des switches de dézonage si oui comment ca marche??
si non a quoi ca sert??
note: les 2 intérupteures fixés en bas sont intégrés avec la console j’ai acheter la console neuf comme ca d’origine
merci de me répondre et bon courage les gars
j’ajoute cette console megadrive n’est pas officielle de sega mais un clone je crois que c une contrefacon japonaise et pas chinoise car j’ai une console chinoise et j’ai aussi une vrai console japonaise version sega asia et et la console étrange en arriére made in japan le logo sega est parfait gravé sur la console la carcasse et le plastique est de parfaite qualité dedans les circuits et bouloons sony made in japan la console pése lourd la surprise j’ai démonter cette console en bas de la carte mére il ya un port de cartouche vide je me ss pérmis de mette une vieille cartouche que j’avais sans étiquettes je l’ai ùis dedans et ca marche niquel le hic c que on allume la console il ya pas le bios a l’écran (sega under entreprise ltd )bon la seule chose que je veut savoir c a quoi sert les 2 boutons a droite en bas de la console prés du port ou on mets la mega cd merciiiii
Voici mon petit colis que j’ai reçu plus tôt que prévu :
Ce boitier contient 4 CD comprenant :
_ Fantasy Zone (Arcade, X68000, SMS, PS2) + quelques remix
_ Fantasy Zone 2 (SMS, FM, Arcade)
_ Fantasy Zone Gear (GG)
_ Super Fantasy Zone (MD)
_ Opa Opa aka Fantasy Zone the Maze (SMS, Arcade, FM)
_ Galactic Protector (SMS, FM)
Le boitier est sous cellophane donc tout neuf.
Sympa le coffret cd fantasy zone.
Coffret de la WaveMaster :good::good: Donc c’est un CD qui date de la période du début des années 2000 non ??
Je n’ai pas trouvé de date mais en fouillant dans les news de SEGA Mag, on trouvera peut être l’info du CD.
Wow, 6 mois sans nouvelles ?!
Ok, on va régler avec les achats de la Toussaint :
sympa!!
C’est peu en 6 mois :devil:
Ouf, ça sent un peu mauvais ici. On va aérer avec un gros chat coincé dans un centre de tri tout une semaine :
« Froggy, o๠est tu ? »
La plupart des jeux que je convoite étant hors de prix, je m’intéresse encore à des peluches et jouets :
Des peluches de Sonic et Tails, ceux là ont été créé juste avant le redesign de SA, en 1998. à‚¬ mon grand étonnement, ils sont incroyablement doux. De vrais doudous !
Une figurine Amy livré dans un sachet avec un carton de présentation du lot. Le lot en question semble représenter les SEGA Girls des années 90 (à part Honey, je n’ai reconnu personne) et généralement de vs fighting. C’est que des demoiselles humaines donc autant dire qu’Amy fait tache.
Oh, si les photos sont sombres, ma chambre a la luminosité d’une crypte et je ne peux utiliser le flash.
Chapeau pour avoir trouvé peluche du Big Cat. Pas trop cher?
100€ quand même, la peluche la plus chère que j’ai acheté actuellement. Ce n’est pas la plus côté : sur Yahoo Auction Japan, j’ai vu une peluche Robotnik partir à 350€, une Amy à 1000€ mais la médaille d’or revient à Gamma qui atteint plus de 2000€. Y a pas que les jeux qui subissent la spéculation.
C’est clair ca calme