Collection du petit renard

Enfin, un de mes jeux que cherchais a fini par entrer dans ma collection :

Maintenant que j’ai des revenus stables, je pourrais m’offrir des trucs que je souhaite avoir un peu plus souvent.

Une nouvelle fournée d’objets qui viennent d’arriver récemment :

Les Sonic Universe 17 à 24. J’ai cru à des épisodes seuls mais j’ai eu droit à des recueils complets. Du coup, je me retrouve avec un épisode en trop.

Bokkun de Sonic X en bon état.

Connais pas ce Bokkun!!
Sinon ta collec’ me fait penser que j’ai pas Super Fantasy Zone sur MD … Une absence qu’ il va falloir combler!

Hola, depuis mon dernier passage, je n’ai montré des trucs ! Il est temps de remédier ça :

Non, il y a bien Sonic 1 et 2 sur l’image. C’est surtout que les jeux, techniquement, ne m’appartienne pas. Le Pro Pinball, en revanche … J’avoue être un fan de flipper.

Knuckles en version SA. Ça fait un petit moment qu’il est arrivé chez moi et malheureusement, ses semelles ont morflés.

félicitation pour fantazy zone!

La grande classe le Segasonic, tres bel objet en tout cas.

Le voilà enfin :

Star War Arcade 32X

Malgré la désagréable surprise de voir qu’une partie du carton a été déchiré, l’état reste bon et il est complet ! Pour 38,50€ et vu sa cote, je ne vais pas m’en plaindre.

Bravo!!!

Des trucs achetés et/ou reçus par la poste :

Messieurs (et Mesdames) admirez : je suis possesseur d’une 360 (Bon, trois ans après la sortie de la nouvelle génération).

J’ai acheté un jeu en prévision :

Bon, on fait mieux comme premier jeu mais je voulais vraiment y jouer.

Figurine Resaurus Tails. à‚¬ part les F4F, les Resaurus sont les figurines Sonic les plus réputés. Mais elles ne sont pas les plus chères bizarrement

DSE76 :
Malgré la désagréable surprise de voir qu’une partie du carton a été déchiré, l’état reste bon et il est complet ! Pour 38,50€ et vu sa cote, je ne vais pas m’en plaindre.

A Lyon dans cet état c’est 35 euros. Globalement c’est le prix des 3 premiers jeux 32X, le reste étant devenu trop cher.

D’autres trucs sont arrivés :

L’autre raison pourquoi je voulais une 360. Oui, la boite n’est pas d’origine. Ni moi, ni le vendeur l’avons trouvé à l’achat.

Deux peluches : une Cream de Sonic X pour remplacer la hideuse version Kelly (en revanche, elle est beaucoup plus petite que les autres) et un Sonic avec ses horrible doigts pointés (j’en avais acheté avec Tails mais je l’ai revendu).

Enfin, le meilleur pour la fin : le comic Sonic Mega Drive qui vient tout juste de sortir.

Pendant mon voyage vers Londres, j’ai acheté ça :

Ça fait un moment qu’il me fait de l’œil sur son présentoir. Allez hop, dans la collection !

Recu ce matin :

J’ai aussi en version Knuckles que j’ai trop vite déballé.

Pendant que je fêtais l’anniversaire de ma sœur, j’ai pu obtenir ça :

Et juste aujourd’hui, je viens de recevoir ma nouvelle console :

Et un jeu en prime :

Un des trucs vient d’arriver depuis trois jours et je ne l’ai toujours pas déballé :

Aujourd’hui, Spindash va aimer car on est sous le signe de Sonic Boom (« Trouble keeps you running faster !!! », oups désolé !).

Donc :

Toute la série en DVD. L’autre moitié des épisodes étant sortie récemment et comme j’en ai marre que Gulli mettent les épisodes à 5H du mat, j’ai acheté le lot. (En revanche, je ne sais pas quand la saison deux sera diffusé)

J’avoue que je n’étais pas du tout intéressé du moins du monde par Fire an Ice (cf l’article sur le Summer of Sonic) jusqu’à ce que IGN file la note de 7.5/10. Et comme IGN qui file 7.5/10 à un Sonic, c’est curieux et que j’ai une 3DS pour joueur à mes jeux DS, autant en profiter.

Chouette ta figurine Big « Adventure »

Attention, nouvelle fournée :

Houlà , faut faire du rattrapage :

La suite de Megadrive : The Next Level.

Eh ouais, une GBA SP. En revanche, l’arnaque de l’absence de prise jack :nrv:.

Les deux derniers Sonic Advance. J’ai bien casqué : 29€ chacun. Mais les boites sont en très bon état et surtout, c’était pour soutenir le dernier magasin indépendant de Rouen. L’un d’entre eux a fermé boutique et je n’ai pas envie que le jeu vidéo ici se résume à  Micromania (qui ne font pas de rétro).

DSE76 : Houlà , faut faire du rattrapage :

La suite de Megadrive : The Next Level.

Eh ouais, une GBA SP. En revanche, l’arnaque de l’absence de prise jack :nrv:.

Les deux derniers Sonic Advance. J’ai bien casqué : 29€ chacun. Mais les boites sont en très bon état et surtout, c’était pour soutenir le dernier magasin indépendant de Rouen. L’un d’entre eux a fermé boutique et je n’ai pas envie que le jeu vidéo ici se résume à  Micromania (qui ne font pas de rétro).

T’as les coordonnées de la boutique? Et sais tu s’ils vendent sur le net?