Collection du petit renard

Nwandaar :
T’as les coordonnées de la boutique? Et sais tu s’ils vendent sur le net?

Ça s’appelle « Master Games » et c’est situé au 81 Rue Cauchoise à  Rouen. Et malheureusement, ils n’ont pas de site en ligne.

DSE76 :

Nwandaar :
T’as les coordonnées de la boutique? Et sais tu s’ils vendent sur le net?

Ça s’appelle « Master Games » et c’est situé au 81 Rue Cauchoise à  Rouen. Et malheureusement, ils n’ont pas de site en ligne.

Ok. Merci

Cette semaine, j’ai eu un concours publique sur Paname. Du coup, j’en ai profité pour faire quelques emplettes vidéoludiques. À la base, c’était pour Sonic Rush et Rush Adventure mais je ne les ai pas trouvé. À la place, j’ai acheté ça :

Une PSP1000. Mais je n’ai pas pu acheter de carte mémoire et la batterie semble être morte.

J’avais aussi acheté la 1000 à  l’époque , mais bon l’ergonomie je la trouvais pas super par rapport aux versions plus récentes…En fait c’était surtout dû  la croix, que c’était la m**** de joué à  Tekken avec cette version. Mais il y a que quoi faire sur cette console quand même :oui:

Bon, il serait temps de mettre les derniers achats de Paris d’il y a deux semaines !

Quelques jeux PSP, le premier CoD et son extension ainsi qu’une carte mémoire (enfin) et un étui pour ma PSP réputé fragile. en revanche, je n’ai pas eu de batterie. Il faudrait que je m’en occupe.

Bon, j’ai reçu la batterie pour ma PSP et ça marche du tonnerre !

J’ai reçu mon colis du Japon mais les frais de douane sont horriblement abusés (75€ pour ceux que ça ça intéresse) mais il y a des trucs qui vallent le coup :

ENFIN, j’ai mon Chaotix !!! :content: Bon, il est jap et le jeu est zoné. Mais je l’ai enfin après 6 ans de recherche. Bon, en revanche, pour y jouer, il me faudra une MD Jp et un Super 32X (pas chaud pour trucider ma MD/32X) et vu les frais de douane que j’ai eu, je vais mabstenir pendant un certain temps.

L’autre objet inclu dans la boite est … un Chaotix, de la très rare collection de peluche Sonic the Fighters. Comparé à  sa côte, je ne l’ai pas eu pour trop cher.

Bon, une petite de nouveaux trucs viennent d’arriver. En particulier, la semaine dernière, j’étais à  Paname pour les épreuves orales de mon concours. Et j’ai pu ramener ça :

Ça fait un petit moment que j’essaie de l’obtenir !

Et un autre truc est arrivé par la poste :

Ceci va m’ouvrir la voie à  l’enregistrement direct de mes jeux consoles (enfin, jusqu’à  la PS2).

Plein de choses se sont produites depuis les vacances : j’ai désormais plus de 800€ à  ma disposition. Du coup, j’en profite :

Sonic Riders 2. Faudra juste que je joue au premier.

« Salut, je suis Omochao ! Je suis là  pour vous aider ! »

Un énieme séjour à  Paname (ça faisait longtemps) avec pas mal de jeux ramenés :

Le Klonoa ne vient pas de Paris. Il était dans un colis surdimensionné que j’ai du trimballer sur 6 KM. :nrv:

Pour rendre jaloux les autres, voici ce que j’ai gagné lors du concours :

Visite à Paris. Voici ce que j’ai ramené :

Un Sonic 2, un Puyo Puyo et surtout Hybrid Front, en état quasi neuf. Une affaire ! Bon, il ne manque plus qu’une Megadrive Jap.

Le hybrid Front je connais pas sur md tient !! ca fait du bien de voir du jap pour une fois que du pal !!

Quatre mois plus tard, pas d’achat SEGA mais quelques trucs obtenus :

Archie Sonic est mort, vive IDW Sonic. J’ai déjà commencé la collection (au cas où vous n’auriez pas remarqué, les quatre premiers forment un tout) et ça s’avère plutôt pas mal.

Une peluche Amy pour remplacer la hideuse version Keller Toy et Eggman SA jap, sans conteste la peluche la plus chère que j’ai jamais acheté.

Un petit topos parce que je n’ai pas mis à jour des trucs.

Le mois dernier, je me suis fais une collec Archie vieux numéros, dont voici les exemplaires.

Et surtout, la semaine dernière, j’étais à Paris pour une scéance videoludoshopping :

Lost World 3DS, Sonic Boom Shattered Cristal et Chu Chu Rocket GBA … et une manette Gamecube. C’est parce que une semaine avant …

J’ai acheté une Wii. En revanche, la Wiimote n’a pas de batterie et il n’y a pas de chargeur. Du coup, ça va me bouffer des piles.

Récupéré juste hier. Faudrait que je trouve le temps de le lire.

Cette classe :cool: Mention spéciale pour Klonoa Wii, et Eye of The Beholder MCD!!!

Énorme aussi tout les Soniiiic :love:

La semaine dernière, j’ai fait une énième visite à Paname, pour ce qui est le plus gros lot jamais récupéré :

Je n’ai jamais fait le Buzz sur Dreamcast…je dois l’avoir en plus^^

Jet Set Radio:cool2:

Dragon’s fury :cool2:

Vraiment vraiment pas indispensable le Buzz sur DC. A la limite oui pour Toy Story DC mais pas lui en tout cas