Confession intimes

Bonjour à  tous, bonjour à  toutes,
Si vous aussi, vous aimez des jeux en secret, que vous n’osez pas l’avouer à  vos proches, amis, que vous avez fait quelques chose de particulièrement honteux ou du moins, qui sort de la norme en ce qui concerne les jeux vidéo, cette emission est fait pour vous.
Lachez vous, personne ne vous jugera ^^

Comme il faut un exemple, je me lance, et une récente en plus.
Il y a quelques jours, j’ai essayé la démo de WWE All-Stars sur le Xbox Live (un jeu de catch purrement Arcade) et avant même de l’essayer, j’était pret à  l’effacer du disque dur.
Mais, pour une raison totalement obscure, 30minutes après, j’était toujours scotché devant le jeu !
Ces gros bibendum sans aucun charisme (qui date tous des annés 90, comme André le Geant !) qui ce bastone sur un Ring à  coup de combo et de Lunch Combo, de choppe, passage dans les cordes, Finich Move etc etc… J’était… Complétement envouté.

Mais je n’ai pas osé l’avouer, car franchement, qui peut avouer aimer (ou du moins s’être bien amusé) sur un jeu qui possède une tel jaquette ?

Aller, même mieux, je vous met un Trailer du jeu !

Bref, je me dévoile à  vous et je peut même vous dire que si je le chope à  pas chère… Non quand même pas… Aller si je m’en fou, je suis un dingue, je le prendrai !

Et vous, qui vous cacher dans l’ombre, viens avouez l’inavouable :mrgreen: !

Très bon topic!! J’avoue aimer avoir joué à  Mario Galaxy Wii! Voilà  …:huuu::huuu:

Je me suis lancé dans l’élevage intensif de Pikmins. :huuu:

ça aurait pu être pire tu aurai pu nous dire que tu jouais a « Léa passion mode »

ce n’est pas encore essayer la démo mais la BA m’a bien plu.

pour en revenir au topic je n’ai pas particulièrement de jeu a avoir honte,a la limite peut être arch rival sur MD avec lequel j’ai passer des après midi entier avec un ami

Je vous avoue encore un petit trucs honteux (histoire que tout le monde ce lâche)

C’était un été 95, je jouais sur ma NeoGeo CD à  KOF94… Et j’essayais d’obtenir la vrais fin du jeu, qui consiste à  le terminer au niveau le plus dur sans perdre un seul continue.

Autant vous dire que contre Rugal, c’est la folie total.
Bref après des heures et des heures (je me demande encore j’ai eu cette patience) à  recommencer, car bien évidament Rugal me défonçais à  chaque fois… Avec ma Fatal Fury Team, j’éclate ce pauvre Rugal qui ne lui reste plus qu’un pauvre pixel de vie.
Mais cette en##### ! je ne sais pas comment il à  fait, mais il à  reussi à  me battre mes 3 perso, avec seulement un pixel de vie !

J’était fou, completement rempli de haine sur le moment, j’attrape un tourne vis qui trainer sur mon bureau, et je frappe ma TV cathodique avec ! :surprised:
Resultat, ma TV a eu à  vie un stigmate en pleins millieux… ¬___¬ mais elle marchais toujours :lol3:

Bref le pire, c’est que le lendemain, j’ai reussi à  enfin avoir la vrais fin du jeu (un Congratualtion avec tout les perso à  l’écran), bref tout ça pour ça quoi :mrgreen:

Ouais, pauvre télé.

Surtout que les TV catho ce font rare aujourd’hui.

J’avoue avoir beaucoup joué à  Snail Maze autrefois :huuu::huuu::huuu:

C’est pas les temps de loadings qui t’ont rendu fou plutôt ? :content2:

Virtual hydlide sur sat:

J’y est vraiment passé du temps malgrès son animation toute en souffrance, sa qualité graphique faisant la part belle au gros pixels et l’intro/fin ultra kitsch de chez kitsch.
Le jeu m’a séduit par son aventure sur une carte random et par son monde ouvert (certes vide mais ouvert tout de même), la découverte des armes aussi est random, certains endroits de la carte aussi sont caché (j’ai souvenir d’un magasin caché sur la carte et non disponible sur certaines cartes).
Le jeu n’est vraiment pas long, vraiment pas difficile (de mémoire le mode difficile ne donner pas accès a la lecture de la carte global, de ce fait même la quête du prochain donjon était random :good:).

En gros un jeu que je n’osai presque montrer, mais que j’ai vraiment apprécié.

:moui: J’adorais la musique aussi :moui2:

Craby : C’est pas les temps de loadings qui t’ont rendu fou plutôt ? :content2:

Dans Kof 94 encore c’était surpotable… Il y a eu pire.

Sinon c’est clair que Virtual Hydlide c’est un jeu que l’on ose pas trop montrer au copain :mrgreen:

pour ma part j 'ai passé des heures entieres sur world cup italia 90…mais comment j 'ai fait?

moi c’était sur la version Master system. ce jeu ma toujours fait penser a une ruche qui s’agite en vue de dessus. aucune visibilité, le foot c’était dur a l’époque.

Kick off aussi était bien nase dans le genre, je crois ne jamais avoir fini un match sur kick off, le ballon qui ne colle pas aux pieds les joueurs microscopique genre perdu dans l’espace et tout plat c’était vraiment laid.

J’adoré Kick Off quand j’était môme :huuu: Sur Atari St !

Y’a pas de honte a avoir joue a World Cup italia 90 ou meme kick-off … Victory Goal n’existait pas encore :slight_smile:

Confession # 1: Actraiser et Starfox m’ont presque fait acheter une SNES , tellement que j’adorais ces 2 titres et leur originalite.

Lors de la sortie de King of Fighters 94 j’ai a plusieurs reprise secher les cours avec les potes pour allez jouer :moui2: mais qu’est ce que c’était bon :lol:

J’ai revendu un CD de démo Saturn à  un Magasin de jeux vidéo…
En effet, j’ai gardé le CD et je l’ai remplacé par un CD de démo.
ça montre à  quel point les vendeurs sont de fin connaisseurs ^^

J’était jeune ^^ mais fourbe :mrgreen:

Skaar : J’ai revendu un CD de démo Saturn à  un Magasin de jeux vidéo…
En effet, j’ai gardé le CD et je l’ai remplacé par un CD de démo.
ça montre à  quel point les vendeurs sont de fin connaisseurs ^^

J’était jeune ^^ mais fourbe :mrgreen:

Hahaha^^ et si c’était dans un Microgniagnia c’est encore mieux:mrgreen:

Bon je me lance…J’ai jouer 40h à  DOAX premier du nom rien que la première semaine:lol3:
J’ai énormement jouer,moi aussi à  World Cup italia 90 sur MD alors que je déteste le foot…encore aujourd’hui je n’arrive pas m’expliquer ce truc^^
Earth défense force sur 360 est dans mon top 5 de mes jeux préférés de cette même machine…
Toujours sur 360 j’ai finis dans tous les modes de difficultés Oneechanbara^^

Ouch tu as fait fort pour Onenchanbara !
Mais je comprend, on peut être façilement hypnotisé par le deriière des demoiselles, surtout qu’il est constament face à  nous :mrgreen:

Sinon, non le jeu était pas dans un Micromania, mais un Docks Game, une franchise qui n’héxiste plus depuis, je sais pas si il y en a qui on connue.

c’est dans un Docks Game que j’avais acheté International Track & Field sur Playstation (ainsi que Monaco Grand Prix Simulation 2 sur cette même console)