Confession intimes

Dock games qui n’existe plus…ça se saurait voyons.
J’en ai un en centre ville.
(pour infos Dock games appartient a escromania d’ailleurs.)

là .^^

Il y en avait un pas trop loin de chez moi,mais il a fermé il y a déja un bail…comme Skaar je pensais que ça n’éxistait plus:content2:

tontonsega : Dock games qui n’existe plus…ça se saurait voyons.
J’en ai un en centre ville.
(pour infos Dock games appartient a escromania d’ailleurs.)

là .^^

Bordel, ça doit être des survivants :lol3: Je suis sûr ils vendent des Saturn et des PSone encore ^^

Si seulement c’etait vrai pour les jeux Saturn…:smileWink:

Malheureusement vu qu’il sont 100% affilié a escromania, se sont les memes merdes que dans les boutiques bleues qui sont mises en avant.:berk:

En fait Escromania a supprimé les RecycleWare (ou une marque de ce genre) pour réutiliser Dock Games!

RecycleWare existe toujours donc c’est autre chose.

Skaar, je viens de telecharger ton jeu de WWE … il est trop marrant … ca me rappelle ce jeu sur Neogeo auquel je jouais au lycee …

Et puis ce sont tous des Max en puissance avec ces fire suplex etc …

Oué c’est la même sensation que j’ai eu quand j’y ai joué d’ailleurs. Un tripe à  l’anciène.

Un jeu MVS en 3D de maintenant quoi :lol3:

Je vais télécharger la démo. :smile2:

yohko_kurama : RecycleWare existe toujours donc c’est autre chose.

T’es sure … Celui de Lyon Part-dieu a disparu pour devenir Dock Games. Peut être qu’ils n’ont pas fait ça systématiquement … :moui:
Car de toute façon RecycleWare et dock Games sont des licences appartenant au groupe de Micromania, qui est en fait une marque de distributeurs US (Gamestop)

D’ailleurs en parlant de confession : j’avais acheté Gunblade chez Escromania :huuu:

Il y a un dans un centre commercial à  Lille.
J’ai été surpris aussi je te l’avoue.

spin-dash : Je vais télécharger la démo. :smile2:

Je garentie rien :lol3: C’est un tripe perso lol.

trop tard … tu nous as mis dedans maintenant … :smileWink:

Allez, ce soir jme lance :mrgreen:

Les gars… L’heure est grave je doit vous annoncer une très très très grave nouvelle.

J’espère bien enttendu tout votre soutiens.

Attention…

Haaaaaa !!! J’ai pas pu resister ! :love::love::love:

Bon j’ai aimé pensans un court temps hein, le fameux Rise of the robot… Honte à  moi.

Aà¯e ! La ce n’est plus de la confession intime, c’est une consultation directe :lol3:

Confession intime:

Mon premier job, ça a été dans Shenmue 2!!!

Je disais à  mes potes que je devais y aller afin de bosser, alors que j’allais jouer au jeu et justement travailler virtuellement dans le soft :slight_smile:

1 « J'aime »

enkhyl : Confession intime:

Mon premier job, ça a été dans Shenmue 2!!!

Je disais à  mes potes que je devais y aller afin de bosser, alors que j’allais jouer au jeu et justement travailler virtuellement dans le soft :slight_smile:

Hey, pas mal celle là  ! :mrgreen:

Skaar : Les gars… L’heure est grave je doit vous annoncer une très très très grave nouvelle.

J’espère bien enttendu tout votre soutiens.

Attention…

Haaaaaa !!! J’ai pas pu resister ! :love::love::love:

tu es faible!!!
:content2:

j’ai encore pas pu essayer la démo mon DD est plein