Confession intimes

Il y avais même un arcade stick vendu séparément, mais j’ai pas osé à  aller jusque là  ^^

Surtout que j’ai toujours mon bon et excellent TE de Street.

Sur amazon, un stick arcade aux couleur du je de catch acheté (79 euros) , le jeu gratuit avec.
Edit : je parlais justement de celui ci.

Confessions intimes: La première console sur laquelle j’ai fantasmé était une Nintendo…

Pour Skaar et Enkhyl :ouah2::ouah2::ouah2:

Allez à  mon tour j’avais prétexté un examen oculaire pour pas aller bosser mais en fait c’était pour aller chercher ma DC le jour de la sortie et j’y ai joué comme un malade :love:

Ryo95 : j’avais prétexté un examen oculaire

Et du coup tu t’es éclatés les rétines:mrgreen:

Il … il m’arrive de jouer a sumo racing pour faire plaisir à  une femme

Ca c’est vraiment une confession sakuragi. :ouah::ouah:

J’n suis même désolé pour toi.:cry:

Je préfère ne rien dévoiler sinon vous allez m’enfermer directement, bien que je n’ai pas de secret concernant mon premier véritable amour vidéoludique.

chaz : Je préfère ne rien dévoiler sinon vous allez m’enfermer directement, bien que je n’ai pas de secret concernant mon premier véritable amour vidéoludique.

vas y fait peter mon bon Chaz ^^ n:mrgreen:

En 1994 j’ai du faire un terrible choix entre le Mega CD et une Pc engine Duo j’ai opter pour la machine de Nec :moui2:

Bon je me suis rattraper depuis :smileWink:

j’ai essayer le jeu de catch!!!je le veux!!!

:mrgreen::good:

Je vais l’acheter aussi … il me fait delirer … ca me fait penser a Muscleman a l’epoque

Muscleman:good::good:
excellent ce dessin animé mais peu de gens s’en rappelle

Bon, et bien accrochez-vous, mon premier veritable amour a été la megadrive, donc là  pas de pb mais ma première console l’atari 2600 en 1986, jusque là  ça va mais, dans mes plus proches souvenirs, j’ai passé plusieurs heures sur bladestorm (un jeu moche, gameplay foireux etc…mais fan d’histoire et n’ayant pas de pc suffisant puissant pour faire tourner quoique ce soitbah voilà , là  j’ai changé de pc et je me suis pris medieval 2), et conan sur 360 fait parti de mon top 5 beat’em all toutes consoles confondues. J’en ai des pires mais je les réserve pour plus tard.

Je te rejoin sur un point, j’adore Conan sur Xbox 360 ! :good::good:


Par CROM !

enkhyl : Confession intime:

Mon premier job, ça a été dans Shenmue 2!!!

Je disais à  mes potes que je devais y aller afin de bosser, alors que j’allais jouer au jeu et justement travailler virtuellement dans le soft :slight_smile:

:lol3:

Skaar : Je te rejoin sur un point, j’adore Conan sur Xbox 360 ! :good::good:


Par CROM !

Tu adores conan ou les jeunes vierges à  délivrer ? :mrgreen:

C’est vrai qu’il est sympas ce jeu malgré ses défauts

Les deux pardi !