Conseils MEGA-CD

Tu as raison, c’est de la stratégie, mais j’avais pas envi de créer une section pour un seul jeu :slight_smile:

En fait j’ai même pas besoin de tout les cables et trucs, je veux juste la carte. Ca permet de dézonner et de copier ses sauvegardes. Parfait quoi ^^

Sinon Shining Force CD, c’est une compile des deux premiers opus GG, mais avec un remasterisation graphique de qualité et une bande son symphonique. Et je ne parle pas de tout le contenu bonus :wink:

Et si tu n’es pas allergique à la FMV je te conseil chaudement Tomcat Alley qui reste pour moi LE meilleur jeu du genre, qu’il faudrait d’ailleurs que je me rachète…




Clair qu’il déboite moi aussi faudrait que je me le rachète mais parce que mon cd est rayé et passe très mal Criant

Moi, j’avais la version en VO à l’époque, ils l’avaient ressorti plus tard en VF!

Il y a un topic officiel Mega-CD ? J’en ai trouvé aucun. Y a beaucoup de topics sur les jeux.

Parce que dans ce cas, on peut transformer celui-ci en topic officiel.

Je crois qu’on en parlais dans celui de la MegaDrive, mais ça ne me dérange pas!

Si ça te botte, tu peux en faire un tout beau tout neuf toi même. Sinon on renommera celui là et j’arrangerai le premier post…

Jpeux faire ça en 30 seconde, il n’y aura qu’à reprendre les infos d’ici:

http://www.objectif-sega.com/forum/sujet-La+MegaDrive++±36-18-1.htm

Comme tu veux!

Tu peux y aller :slight_smile:

Cireza :

Il y a un topic officiel Mega-CD ? J’en ai trouvé aucun. Y a beaucoup de topics sur les jeux.

Parce que dans ce cas, on peut transformer celui-ci en topic officiel.

Il y en a un sur la memoire interne du MCD il me semble…doit pas etre bien loin.

Allez, c’est fait :slight_smile: