Consoles War

stadia \sta.dja\ masculin

Instrument de mesure des distances en topographie, utilisé par les arpenteurs et les géomètres et composé d’une mire graduée, observée au moyen d’une lunette munie d’un réticule.

Mouais… Bah j’attends toujours SEGA… :content2:

Rien compris ce qu’est la Stadia. :sealed:

Faut que je fracasse qq1:ouah2:

Bon, le CEO a parle d acteurs historiques tout a l’heure…

EDIT: @petite vieille
Prepare les kalash :bcnrv:

Voilà qui va déchaîner les foules ce Stadia. On va avoir le droit à la plus fermée des plate-formes, dans tous les cas réservée aux détenteurs de la fibre.

L’avantage va être de pouvoir jouer avec toutes les options à fond le tout en 4K/60fps pour qui a un appareil permettant d’afficher ceci, solution qui pourrait être plus économiques que de devoir acheter une console haut gamme.

A voir le prix/abo de l’affaire après.

Rien concernant du SEGA aujourd’hui dans tous les cas !

Moi j’ai trouvé cool le teeshirt Rez de la fille.

Un grand discours pour simplement annoncer un truc style le PS Now.

Cireza : Un grand discours pour simplement annoncer un truc style le PS Now.

Clair. Le seul avantage c’est qu’ils ont un plus gros kiki que Sony.
Les 3 acteurs actuels vont bien resister, Les exclues Google sont loin d’etre pretes (meme s’ils risquent De piquer quelques kikoos a Sony). Sony, Nintendo, et bientot Microsoft ont Des exclues De poids.

Y aura De LA place pour tout LE monde pendant encore 10 ans minimum.

En revance, c est super agacant leur snobisme envers Les editeurs japs.(c est pas Les seuls)

Au final Sony va mettre (presque) tout le monde d’accord avec simplement une poignée de très grosses exclusivités 100% solo :lol:

On s’en tape tellement de pouvoir jouer de 50 façons différentes aux mêmes jeux, ce qu’on veut, ce sont des nouveaux jeux…

Si c’est simple et pas cher, je pourrais parfois tester quelques AAA daubay mais autrement je vais plutot rested sur PC a l’ancienne.

Pour fêter ça je me suis fait un petit Super Sidekicks sur ma borne MVS.
Qu’ils se le foutent au cul, leur système de jeu en nuage de mes couilles.

Cireza : Au final Sony va mettre (presque) tout le monde d’accord avec simplement une poignée de très grosses exclusivités 100% solo :lol:

Le duo Microsoft/Nintendo va bien s’en tirer (ça a été confirmé ou infirmé cette affaire ? Et même seuls ils sont loin d’être à poil. (les studios X box montent en puissance et la switch cartonne)

Comme prévu, rien de tripant.

Rien tout court en fait!

Leurs seuls arguments sont Jade raymond et Phil Harrisson. le gag quoi!

Pour le reste c’est uniquement du vent, du bullshit a tout va puisque tout le monde sait que pour que leur bousin fonctionne aussi bien qu’il le promette il va falloir de la putain de connection P-A-R-F-A-I-T-E H.24…c’est a dire le truc qui ne se produit jamais.

A coté de ça, aucun jeu valable de dévoilés, pas de dates precise pour la mise en service, pas de tarifs pour l’abonnement - preparer la vaseline pour l’abo complet - Bref QUE DALLE !
En attendant ça fait parler d’eux et l’action doit se faire plaisir à Wall street!

Point positif, on sait qui va recuperer l’espace laissé vacant par « petihaisse » sur le show floor du prochain E3.

:content2:

Leur bousin va fonctionner mais il ne mettra pas en danger la concurrence avant des années.(c’était assez décevant)

Leur bousin va fonctionner mais il ne mettra pas en danger la concurrence avant des années.(c’était assez décevant)

Une fois que Gougueule aura vampirisé le marché du jeu vidéo grand public avec son bouzin en ligne intégré à ta télé connectée ou ta box internet, SEGA pourra tranquillement sortir sa SEGA PHOENIX qui restera, elle, une console physique fonctionnelle hors ligne, avec des jeux de niche pour joueurs de niche, et on les emmerde.

Je suis joie :D.

Alors à tout ceux qui disaient que sega ferait son grand retour…qu’une seule chose à dire : mdr quoi. Je pense que sega ne reviendra jamais dans le hardware et sous aucune forme que ce soit.
Quand au truc de google ça marchera jamais leur truc car personne veut de ça et puis ils sont rien inventé: en gros c’est une box à 2 balles ou autres connexions internet style smart tv avec des jeux que tu achètes pour ne pas les posséder. Bref ça existe déjà depuis un moment et tout le monde s’en fou. A la limite je dirais même presque à l’instar de nintendo avec les autres il n’y aura pas d’impact car ça ne concerne même pas le même public.
En tout état de cause j’ai déjà des années de gamings avec ma xbox 360 avant de passer peut être à la ps4 dans 5 ans + toutes les consoles rétro que je n’ai pas eu dans ma jeunesse.