Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

CDC : Champagne ! Je suis admis aux épreuves orales du concours de contrôleur programmeur des finances publiques.

Félicitations ! Reste à  assurer à  l’oral pour les convaincre maintenant.

CDC: SeHa Girls, en attendant Superdimension Neptune vs SeHa Girls, je me suis dit que j’allais regarder cette petite série. Pas hyper emballé au début, je comprenais pas trop ce qu’était censé être cette série et puis il y a ce dernier épisode. Bordel :love::love::love:

CDG: La fin de SeHa.

Sous-titré fr?

Anglais, j’ai pas regardé si les sous-titres existaient en français ^^’

Cd:bcnrv: Mie aurait quitté SEGA! :sad:

CDC : Alice Dreams Tournament est vraiment géniale :love::good:
CDC 2 : J’ai fait réparer le CD de Dynamite Cop qui n’avait jamais marché et il est franchement très cool

metaljet : CDC : Alice Dreams Tournament est vraiment géniale :love::good:

J’aimerais pouvoir en dire autant… toujours pas de jeu >
CDG: bah j’ai pas mon jeu^^" Je n’ai jamais eu de soucis pourtant avec la poste (enfin la japonaise hein), il faut que ça commence avec ce titre:yell:
Je patiente encore un peu avant de les recontacter…

Notamment avec le kickstarter, ils ont expliqués qu’il y a eu un retard indépendant de leur volonté. Je lis ici et là , sur le net que pas mal l’ont reçus, je pense que j’aurais le mien ce week-end à  la Past Game Rebirth puisqu’ils y ont été chaque année.

Sinon, je saurais attendre: je ne suis pas pressé:oui:

CDG: J’ai envie de me prendre le PS VR pour RE7, Ace 7 et… Anywhere VR et autres trucs du genre visite de musée ou sites virtuelles… mais je sais pas, 430 balles tout de même

CDG: Me suis remotiver 3x à  reprendre FFXV tellement le début est poussif…

CDC: … Et en fait le jeu devient vraiment accrocheur quand on atteint la 2ème région, et le jeu continue de monter en puissance, en tout cas jusque là  où j’en suis (à  la recherche de la 4ème invok).
Les environnements sont vraiment bien travaillé et ont un certains cachet qui donne envie de les explorer. Cette sensation est tellement rare dans les mondes ouverts aseptisés d’aujourd’hui où tout est copié collé en masse pour garnir… Travail remarquable.

CDC²: A 30 piges, je vais enfin avoir mon premier CDI a^rès avoir taffé comme un malade :smiley:

FF XV est vraiment très bon, mais oui le jeu est spécial. La sauce met du temps à  prendre, mais quand ça se met à  marcher, c’est juste excellent.

Well done pour ton CDI.

CDC: J’ai refait une partie sur After Burner Climax DC, c’est quand même autre chose que sur PS3 :love:

CDG: la borne a pas mal d’artefacts graphiques, notamment des textures qui se baladent n’importe où, heureusement que je connaissais plutôt bien les niveaux dans les canyons/vallées :frowning:

CDG2: visuellement on sent quand même que c’est pas de la full HD :confused:

CDC : Le twitter du MHV suivi Par Naoto Oshima depuis cet AM . :oui::cool2::good:

Et le Mastodon ?

lequel?

L’indispensable compte Mastodon du MHV bien sûr.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mastodon_(réseau_social)

connait pas.

CDC: 2 jours passés chez le Psycho Echnida… Evidemment on a joué comme des porcs a tous plein de trucs ! :cool2:

Psycho Echnida…

Pourquoi il a déserté Sega mag, le rasta ?
:euh:

tontonsega : CDC: 2 jours passés chez le Psycho Echnida… Evidemment on a joué comme des porcs a tous plein de trucs ! :cool2: