manque de temps pour tout faire.
il passe juste de tps en tps maintenant.
canard wc :
Pourquoi il a déserté Sega mag, le rasta ?
:euh:
Dis donc … je surveille toujours ici et la de temps en temps.
En effet ca fait du bien de voir un segamaniac et un « Sega-magueur » (?). On a travaille comme des betes tous les soirs
Psycho Echidna : On a travaille comme des betes tous les soirs
et aussi des matins et des apres midi !:content2:
p’tit coup de coeur: Sonic Boom, j’ai regardé une quinzaine d’épisodes pour le moment et…bah c’est vachement sympa.
Après le petit coup de coeur, le gros coup de coeur: Nex Machina
un twin stick shmup (même genre de contrôle qu’un Hotline Miami ou Renegade Ops), c’est nerveux, corsé et super bon, je recommande au moins 10x :mrgreen:
CDC: sonic all star racing sur wii est le meilleurs sonic en 3D en ma possession (en deuxième place sonic rider)
CDG: truc drole en achetant ma wii d’occaz j’ai prié pour qu’on ai oublié un jeu dans le lecteur et ça a marché il y en avait un mais que j’avais déja acheté le meme jour que la console #VieDeCrotte
MegaDoraibu2 : CDC: sonic all star racing sur wii est le meilleurs sonic en 3D en ma possession (en deuxième place sonic rider)
Cadeau ! L’ultra superior que tu amèneras sur ton lit de mort est à 5 euros !
1080, 60 FPS, rejoins le côté obscur, mon crapaud !
:content2:
pour un jeu comme ça le 60fps est un argument de taille que j’avais oublié en ne le cherchant qu’en boite pour console.
maintenant hésiter je vais !
en attendant je ne regarde pas de vidéo de cette version car je veux rester a fond dans le premier
MegaDoraibu2 :
en attendant je ne regarde pas de vidéo de cette version car je veux rester a fond dans le premier
What !?! :bcnrv: Le Dieu Canard te met sur la voie de l’extase vidéoludique et tu préfères rester sur ta version de prolo en 25FPS, 360p feat roster de moldave et wiimote d’handicapé :ouah2: :lol:
Tu déconnes grave, mon ami :content2:
Le soleil, magical sound shower et métal Sonic
Et toi tu préfères faire mumuse avec Billy hatcher et les avatars en low rez" ? :bcnrv:
Pense à une possible suite multi avec un roster et des circuits toujours plus fous, du 4K, 120 FPS (la version PC actuelle n’est qu’un portage plutôt basique).
Il faut soutenir notre madeleine de Proust officielle :euh:
Il peut toujours jouer à Sega all star racing premier du nom en 60fps et full hd sur pc.
chaz : Il peut toujours jouer à Sega all star racing premier du nom en 60fps et full hd sur pc.
De mémoire le portage était pas fabuleux : Freezes (pas de online, il me semble) mais compensait effectivement par les avantages inhérents au support.
Toutefois, la version transformed atomise les versions consoles (de merde)
le canard sait défendre bec et ongles le hérisson il y a pas a dire :lol:
mais promis pour le transformed je ne le prendrai pas sur ps3
par contre
CDG: mon porte feuille est vide pour ce mois ci avec l’achat de deux consoles en un mois et qui sait en fin de moi je serais peut être même végétarien :mrgreen:
Je n’ai pas eu de freeze dans mes souvenirs.
J’ai peut-être une clé en rab, je vais vérifier.
Il est clair que le transformed est top, encore plus sur pc.
edit: hélas non, je n’ai pas de clé en rab, j’en étais persuadé de même pour une clé de sonic générations.
La sensation de vitesse n’est pas la même entre le premier et le transformed.
J’avais commencé avec le transformed et une fois passé au premier, j’ai senti comme une espèce de lenteur. Alors certes, il y a des avantages et des inconvénients, que ce soit par rapport au commentateur, au fait de pas choisir de musiques spécifiques dans le second, d’avoir plus de persos mais moins de circuits contrairement au premier qui, lui, était l’inverse.
Non très honnêtement, les deux se valent mais pour du challenge plus intéressant, le second est meilleur.
MegaDoraibu2 : le canard sait défendre bec et ongles le hérisson il y a pas a dire :lol:
mais promis pour le transformed je ne le prendrai pas sur ps3
C’est bien, petit ! :content2:
Une vidéo en 4K pour te récompenser:
@Chaz
Je ne sais pas si c’était sur 100% des configs, mais j’ai eu pas mal d’échos de freeze sur le stage de billy hatcher (en plus de mon expérience personnelle… Mais c’était rare et préférable à une framerate bas et genant. Et puis, ça laissait le temps de se gratter le nez ou autre chose
Le premier sur DS faisait bien son taf aussi
CDG: ne pas pouvoir tâter la version 3DS car le jeu n’est pas dispo au Japon (le Transformed) c’est vraiment pénible… (J’avais retourné la version 360)
Un put*** de bon jeu, je regrette de ne plus avoir une machine me permettant d’y jouer…
CDG2: me demander jeudi de venir bosser samedi… :grrrrrrrrrrrrrr:
VirtuaHunter : Le premier sur DS faisait bien son taf aussi
CDG: ne pas pouvoir tâter la version 3DS
Il est indisponible même sur android ?
(avec pad blue tooth cela doit faire le job aussi :content2: )PS: Oui, je souhaite la pérennité de ce titre… et surtout une suite.
Pas bête mon poussin
Je n’ai pas de pad bt mais si le jeu tourne correctement, pourquoi pas
Ce jeu est vraiment terrible quand même, j’avais pris un pied monstre pour le finir:love:
VirtuaHunter : Pas bête mon poussin
Je n’ai pas de pad bt mais si le jeu tourne correctement, pourquoi pas
Ce jeu est vraiment terrible quand même, j’avais pris un pied monstre pour le finir:love:
Il est pas compatible avec ma GPD :bcnrv: mais il tourne impecc sur nvidia shield.
La version vita aussi est top (mais en 30fps, bon c’est une portable) et sans doute l’un des jeux qui exploitent le mieux le support.