CDC: j’ai eu les deux Power Stone sur Dreamcast pour un prix correct dans l’ensemble depuis l’importation.
CDG: Dégouté que le Power Stone 2 ait du mal au démarrage, une fois arrivé au logo SEGA Enterprises sur fond blanc mais j’ai trouvé une astuce à ce souci (temporaire, je l’espère), c’est de tourner la console vers la gauche à 45 degrès et attendre que le jeu se lance et là NICKEL, ca passe nickel chrome pour tout le reste.
CDC: YYYEEEAAAAHHHHH…Nightmare Creatures 2 sur Dreamcast, enfin à la maison, je vais me faire plaisir.:good:
CDG : Rahhh il fait chaud et humide, et dire que c’est encore « soft »…
CDG 2 : Premier typhon de l’année en approche et je risque de finir le taf pile au mauvais moment:bcnrv:
CDG 3 : Ça sent la journée pourrave.
CDG: ca y est, les Comics Sonic Archie, c’est officiellement fini:
Texte de la page FB de Sonic The Hedgehog:
An important update from SEGA regarding Sonic comics:
"After 24 years of memorable storytelling, SEGA of America will conclude their Sonic the Hedgehog publishing partnership program with Archie Comics.
This does not mark the end of Sonic in comics, but signifies SEGA of America’s decision to take a different direction for the series that will be announced at a later date.
SEGA would like to thank Sonic’s amazing fans for their loyalty and passion over all the years. SEGA looks forward to providing more information soon."
CDG: Je signe un CDD de 3 mois, et hop Pôle Emploi me désinscrit sans me demander mon avis. Et ensuite ces ordures de journaleux nous diront: le chômage baisse.
CDC : 3 jours de repos de suite:love:
CDC2 : Je vais jouer sur Saturn!
CDC3 : Je vais jouer sur Dreamcast!
CDC4 : je vais jouer en arcade!
CDC5 : je vais essayer de finir 2/3 trucs en cours depuis longtemps^^"
CDG : Mon appareil photo qui a à peine 1 an en réparation… J’y fais super gaffe, il n’a jamais fait de chute pourtant >
Gros coup de gueule contre ces connards de Limited Run Games.
Cela fait deux fois que j’essaie de commander chez eux (une fois la semaine dernière pour le collector de Wonder Boy Dragon’s Trap, et aujourd’hui pour le collector de Night Trap) et je me suis avoir dans les deux cas : j’ai beau être sur le site à l’heure de la vente, tous les exemplaires partent en moins de trente secondes. J’ai beau mettre les objets dans le panier, le temps de procéder au paiement via PayPal, l’objet est déjà sold-out. Faut dire que leur site est vraiment pourri : tout à l’heure, quelques minutes avant la mise en vente de Night Trap, l’édition collector de ce dernier avait mystérieusement disparue.
Et bien évidemment, les collectors en question sont déjà sur E-Bay pour trois fois leur prix de vente.
CdC: j’ai joué près de 3h avec un cousin que je voyais tout le temps jusqu’à mes 23ans et depuis même pas 1fois par an.
On a rejoué à fifa (le tout premier), streets of rage 2 et 3, the chaos engine, golden axe 3…
Le jeu à 2 sur megadrive me manquait.
:love::love::love::love: Vinyle de Earthworm jim en préco… :love::love::love:
J’ai récupéré une platine Dual en état correct (quelques réparations mais rien de méchant (quelques fils à changer et 2 ou 3 soudures, rien de violent) et j’ai eu un diamant neuf avec). Du coup, je vais pouvoir me refaire du vinyle (SoR par ex… Of course) et de ressortir les miens (qui a dit trip jeunesse avec mes 45t et 33t de quand j’étais gamin genre génération club do’? LoL…)