Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

CDC: j’ai eu les deux Power Stone sur Dreamcast pour un prix correct dans l’ensemble depuis l’importation.

CDG: Dégouté que le Power Stone 2 ait du mal au démarrage, une fois arrivé au logo SEGA Enterprises sur fond blanc mais j’ai trouvé une astuce à  ce souci (temporaire, je l’espère), c’est de tourner la console vers la gauche à  45 degrès et attendre que le jeu se lance et là  NICKEL, ca passe nickel chrome pour tout le reste.

CDC: YYYEEEAAAAHHHHH…Nightmare Creatures 2 sur Dreamcast, enfin à  la maison, je vais me faire plaisir.:good:

CDG : Rahhh il fait chaud et humide, et dire que c’est encore « soft »…
CDG 2 : Premier typhon de l’année en approche et je risque de finir le taf pile au mauvais moment:bcnrv:
CDG 3 : Ça sent la journée pourrave.

CDC : je commence enfin à  déplacer mes meubles et bornes vers ma salle de jeux - bureau (non je ne dirai pas guèmeroume).

CDG : la première borne déplacée n’a pas aimé le (court) voyage : un composant a pété, le circuit vertical est HS. Plus d’image. :dcd: :bcnrv:

CDG: ca y est, les Comics Sonic Archie, c’est officiellement fini:

Texte de la page FB de Sonic The Hedgehog:

An important update from SEGA regarding Sonic comics:

"After 24 years of memorable storytelling, SEGA of America will conclude their Sonic the Hedgehog publishing partnership program with Archie Comics.
This does not mark the end of Sonic in comics, but signifies SEGA of America’s decision to take a different direction for the series that will be announced at a later date.

SEGA would like to thank Sonic’s amazing fans for their loyalty and passion over all the years. SEGA looks forward to providing more information soon."

:yell:

CDG : Sympa Archie de s’arrêter avant de publier Overdrive ! :nrv:

Ils viennent de signer avec un autre éditeur.
Twitter a pleuré (même Tom K.) alors que SEGA changeait juste de maison d’édition. :mrgreen:

CDC 1 : la famille est réunie dans une seule pièce.

IMG 20170724 214256

CDC 2 : OutRun 2 sur Xbox en VGA 32 pouces, affalé dans un pouf. :cool:
(j’ai dit un pouf hein)

:ouah2:

Bordel de bordel:ouah2:

CDG: Je signe un CDD de 3 mois, et hop Pôle Emploi me désinscrit sans me demander mon avis. Et ensuite ces ordures de journaleux nous diront: le chômage baisse.

edit: je préfère écrire un CdC qu’un coup de gueule finalement:

SD gundam generation, c’est vraiment de la bombe, et merci l’ambiance 80’s.

CDC : 3 jours de repos de suite:love:
CDC2 : Je vais jouer sur Saturn!
CDC3 : Je vais jouer sur Dreamcast!
CDC4 : je vais jouer en arcade!
CDC5 : je vais essayer de finir 2/3 trucs en cours depuis longtemps^^"

CDG : Mon appareil photo qui a à  peine 1 an en réparation… J’y fais super gaffe, il n’a jamais fait de chute pourtant >

Gros coup de gueule contre ces connards de Limited Run Games.

Cela fait deux fois que j’essaie de commander chez eux (une fois la semaine dernière pour le collector de Wonder Boy Dragon’s Trap, et aujourd’hui pour le collector de Night Trap) et je me suis avoir dans les deux cas : j’ai beau être sur le site à  l’heure de la vente, tous les exemplaires partent en moins de trente secondes. J’ai beau mettre les objets dans le panier, le temps de procéder au paiement via PayPal, l’objet est déjà  sold-out. Faut dire que leur site est vraiment pourri : tout à  l’heure, quelques minutes avant la mise en vente de Night Trap, l’édition collector de ce dernier avait mystérieusement disparue.

Et bien évidemment, les collectors en question sont déjà  sur E-Bay pour trois fois leur prix de vente.

CDG: Sonic Mania repoussé sur PC…

CdC: j’ai joué près de 3h avec un cousin que je voyais tout le temps jusqu’à  mes 23ans et depuis même pas 1fois par an.
On a rejoué à  fifa (le tout premier), streets of rage 2 et 3, the chaos engine, golden axe 3…
Le jeu à  2 sur megadrive me manquait.

clair jouer à  2 sur MD ça n’a pas de prix :love:

J’avais la Snes étant ado, mais je me rappelle des parties de Streets of Rage sur MD chez un pote, que de bons souvenirs.

neoraph : clair jouer à  2 sur MD ça n’a pas de prix :love:

J’ai jamais eu l’occasion de jouer à  8 sur MicroMachines 2, mais put*** ça doit être bon:love:

:love::love::love::love: Vinyle de Earthworm jim en préco… :love::love::love:

J’ai récupéré une platine Dual en état correct (quelques réparations mais rien de méchant (quelques fils à  changer et 2 ou 3 soudures, rien de violent) et j’ai eu un diamant neuf avec). Du coup, je vais pouvoir me refaire du vinyle (SoR par ex… Of course) et de ressortir les miens (qui a dit trip jeunesse avec mes 45t et 33t de quand j’étais gamin genre génération club do’? LoL…)

CDC :
3ans et 6 mois pile que j’ai racheté une sega 16bit et j’ai toujours envie de la prendre dans les bras :stuck_out_tongue: (ma console d’enfance)

et je me découvre meme un amour pour la Ms et ses graphismes si reconnaissable

vive SEGA et mon non-anniversaire !

et désolé pour mon coté néophyte qui ressort sur le forum