CDC: les tweets sur d’éventuels (on croise les doigts) nouveaux sonic en 2021 pour les 30 ans. En espérant que ce n’est pas que pour téléphone ou juste des portages.
Pour les 30 ans et vu la date de sortie du dernier jeu canon, je pense que ce sera 1 ou 2 gros titres avec peut-être des jeux mobiles à côté.
Il y aura probablement plein de trucs à côté, genre film/dessins animés…
Je ne me fais pas trop de soucis.
CDC : Mon smartphone hs !!! Alors en fait, le truc c’était une grosse daube que je me trainais depuis pas loin de 5 ans.
Et je refuse de changer de matériel tant qu’il fonctionne :principe: (raison pour laquelle je vais surement rester avec une tv HD pendant encore un bail :D)
Je vais enfin pouvoir pleinement profiter d’un bel écran, faire de belles photos même quand je n’aurais pas avec moi mon matos pour, et tester les jeux comme le prochain Sakura Taisen, on va voir si ça peut m’accrocher…
chaz : Pour les 30 ans et vu la date de sortie du dernier jeu canon, je pense que ce sera 1 ou 2 gros titres avec peut-être des jeux mobiles à côté.
Il y aura probablement plein de trucs à côté, genre film/dessins animés…
Je ne me fais pas trop de soucis.
Ce sera une compile Sonic 3D all stars incluant, sonic the fighters, sonic boom et sonic forces. sans retouches, jeu dans leur jus d’origine. En bonus on pourra debloquer sonic labyrinthe GG.
60€,dispo 3 mois en physique.:content2:
CdG : les pubs chromebook ça suffit là , j’en peux plus. J’veux bien que youlube vous appartienne les gars mais là c’est du supplice chinois.
(en plus elles sont d’un con :dcd:)
Et Mr Patrick Menais n’a toujours pas daigné créer une instance de « VU » sur peertube
Je me joins à toi dans ton CDG JiPe. Je met systématiquement le pouce vers le bas, quand YT m’en donne l’occasion, mais j’ai l’impression que ça change rien.
Je me suis fait 2 jeux sur ma pandora’s mini aujourd’hui (3h à attendre dans une salle d’attente, ça sert d’avoir une petite console portable)…
Violent Storm un beat them all de Konami en 1993. Un titre pompé sur Final Fight mais franchement sympa et de supers idées (dont le fait de pouvoir jouer à 3).
Wild West Cow Boy, un plateforme shoot du genre Sunset Riders de Konami en 1992. Un super jeu et une belle surprise. Super sympa, joli, et bien marrant.
Vivre a la Reunion en cette periode bien pourri est vraiment un luxe que je savoure avec ma famille. Mes pensees vont vers vous qui subissez toute cette merde en metropole…
Ha ha ha, profitez-en bien: moi, je sens bien la nouvelle période de confinement et tous les travers comme j’ai pu assister en début d’année au boulot.:lol3:
Moi je vois les bons côté des choses je finis ma saison en cuisine vendredi prochain, donc confinement ou pas, je serais dans un nouveau chez moi pour une courte période. SI tout va bien pour la saison d’hiver je serais en Suisse à partir de mi décembre. Vu que je vois que le côté positif , si ça ne se fait pas, je serais pour la 1ère fois au chômage et vu le tas de jeux à finir, ça peut durer des mois :euh:
Mais ça n’enlève pas le fait que je pense qu’on soit gouverner par des incompétents avec une IA digne d’un jeu Pong (désolé j’avais que ça en tête):content2:
chaz : Attention post constructif: Pays de Merde (depuis pas mal de temps mais je pense qu’il est temps de tirer la chasse).
Toi aussi tu bosses en restauration ? Vois tes concurrents ne respecter aucune règle mais toi tu te fais punir comme les autres parce que des connards sont pas foutus de suivre des règles simples. :bcnrv:
Je pense, j’espère, qu’ils seront plus « large ».
Et qu’ils ne nous gâchent pas trop les fêtes (les gens ont besoin de cette « soupape », moi le premier d’ailleurs).
J’ai envie de dire que les gens l’ont assez cherché (la punition), quand après 3 mois ils sont pas encore capable de mettre leur masque.
Sinon CDC/CDG je sais pas trop: j’ai joué à Galaxy Force sur Master System, ma seule experience du jeu était le 2 en version 3D sur 3DS, autant dire que y’a un certain écart technologique…Le jeu était franchement joli, jusqu’à ce que j’arrive dans la partie « pénétration de base », c’est bien plus fluide qu’un Outrun, mais c’est absolument pas assez précis. Quelques virages auront suffit à me faire mourir
Ils ne l’ont pas cherché, il doit y avoir 2% de la population et encore je suis large, qui a merdé mais comme d’habitude en France c’est tout le monde qui prend, c’est tellement plus simple. De vrais nazillons que ce tas de … qui nous sert de gouvernement (je pense que cela aurait été la même chose avec les gouvernements précédents depuis 40 ans).
Moi je pense que c’est plus facile de punir le petit français qui fait ce qu’il peut que notre cher gouvernement qui a tout simplement merdé du début à la fin. Triste :sigh: