Uniquement si tu es abonné ps+, sinon par le réseau domestique…
Je ne suis pas abonne psn+ donc je suis cuit. Si la console ne reconnait pas ma cle usb je l ai dans l os. Sony et sa politique de merde…
Et pourquoi tu ne relis pas les 2 consoles en ethernet ?
Axel Pebble : Et pourquoi tu ne relis pas les 2 consoles en ethernet ?
Parce que j ai vendu ma ps4 pro. Je voulais attendre l arrivee de la ps5 mais c etait pour un anniversaire (fils d un ami). J allais pas lui dire d attendre un mois …
CdC : une bonne partie des jeux Atomiswave rippé Dreamcast.
J’utilise Redream et c’est fou de jouer à Dolphin Blue, Metal Slug 6, Hokuto no Ken ou encore KOF XI.
J’avais oublié que le système Atomiswave était si proche de la Dreamcast / Naomi.
Enfin à ce point…
Impressionnant
Ah oui, mince Slaine, si tu as juste conservé tes sauvegardes juste sur une clé USB, c’est chaud.
Et je suppose que tu as formaté cette PS4 Pro…
Il n’y a plus qu’à attendre une mise à jour logiciel.
c’est bien ça…
j’ai une clé USB avec 24 Go de données de sauvegarde mais la ps5 ne veut pas la reconnaître. On voit bien le fichier Backup ps4, avec les dossies archives, etc… (j’ai vérifié sur le net, c’est le bon format de fichier), mais ça ne donne rien.
Et comme ce p…ain de site de playstation est mort (tout le sav est en croix, tout le forum d’assistance, etc…). Ca doit être le gros bordel chez Sony, du coup, au lieu de trouver des solutions, ils ont coupé toutes les voies d’accès aux assistance matériel. J’adore :bcnrv:
En fait il faut que tu transferes la cle sur ta X.
Ensuite, en passant par le cloud, tu injectes tout dans une PS2 slim.
Avant de pouvoir y balancer dans la PS5, tu dois faire bruler une mixture composé de poils de chats morts dans un recipient en argent pur.
A la toute fin de la combustion, ajoute 26 cl de sang de pangolin de wuhan que tu auras tuer a mains nues entre 23H38 et 23H41 un soir de pleine lune.
pour reussir cette operation, une fois tous les ingredients reunis, tu devras rajouter une pincée de poils de cul de Kutaragi sur la mixture obtenue, mais attention pas plus de 5,39 grammes, sinon ça va foirer et tes sauvegardes seront perdues.
Pour finir, il te reste a ingurgité tout ça, dessiner un pentagramme au sol, te mettre nu en son centre et faire une gigue indienne pendant 22 minutes et 41 secondes très exactement.
Quand le sol s’ouvrira devant toi, tu devras y jeter ta clé et si toutes ces instructions ont été suivies a la lettre tu devrais retrouver tes sauvegardes sans trop de soucis sous un delais de 7 semaines !
:content2:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::good:
Fait pas peut-être renommé le dossier à la racine en « ps5 » ?
Si ça a pas été fait
Je peux essayer. Pas bete
Au pire, tu vas chez un pote qui a une PS4, tu te connectes avec ton compte PSN dessus, tu réimportes tes sauvegardes en USB et tu prends l’abonnement minimum ps+ (1 mois je crois, à 6€) et tu envoies tes sauvegardes sur le cloud.
Tu les récupères ensuite chez toi, où tu auras la « joie » de profiter aussi de la PS+ collection pendant un mois…
Pas con non plus, mais faut que je trouve quelqu’un avec une ps4… je vais voir ça
Bon, j’ai essayé de mettre mes fichiers Back up sur la racine PS5, mais non, ça ne fonctionne pas non plus.
Je vais tenter l’idée de me faire prêter une PS4, remettre mes sauvegardes dessus, et basculer de console à console.
Ne pas pouvoir transférer ses sauvegardes PS4 fait partie de la liste de bugs longue comme le bras qui sont référencées pour la PS5.
Et par le pc, ça ne fonctionne pas?
Sur ps vita, n’ayant pas le ps +, je dois passer par l’application pc pour transférer mes sauvegardes de la ps vita à la ps tv et vice versa. C’est un peu lourdingue cela dit.
tu ferais comment ? Je copie tous mes fichers de ma clé usb sur pc et ensuite je branche mon PC sur la ps5 via un câble LAN ?
Il n’y a pas d’application PlayStation pc pour la ps4 ou la ps5?
Sinon tu as essayé en ethernet? Via le routeur ou en connexion directe entre les ps4 et ps5?
comme dit plus haut, je n’ai plus ma ps4 donc aucune connexion directe possible. Je n’ai que mes sauvegardes sur clé usb.
Ah d’accord. J’ai mal lu.
Il y a 30 ans je t’aurai dit d’aller dans un happy games ou autre dock games pour qu’ils puissent te faciliter la tâche mais non seulement il n’y avait pas de clé usb mais surtout il n’y a plus ou quasiment plus de petites boutiques.
Je me souviens qu’à l’époque il y avait un dock games à Toulon où les mecs travaillant là -bas, me permettaient de prendre un jeu avec moi, de l’essayer et de le ramener si ça ne me convenait pas, et cela gratos. Maintenant et depuis fin des nannées 90, c’est un kebab…C’était vraiment une autre époque.