Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 2)

Je leur ai envoyé un message sur Kickstarter mais faut pas rêver.

Et concernant la livraison, ils n’ont honoré aucune de leurs promesses. Ce sont des escrocs point barre. Faut pas les financer. Certains ont eu la chance d’avoir leur jeu, tant mieux pour eux, mais la majorité s’est fait avoir (et je ne parle même pas du financement des autres projets qui n’ont jamais vu le jour).

Leur site principal est fermé. Leur facebook déserté. Il ne leur reste que Kickstarter. Ca sent l’enfumage encore une fois…

Ben si c’est réellement une arnaque alors il faut qu’on fasse du bruit et qu’on presse Kickstarter.

Faut être contributeur pour signaler un projet. J ai essaye mais impossible pour moi.

Je vais voir si je peux contacter des connaissances sur twitter qui nterpelleront publiquement les mecs de Watermelon

Faudra que je retrouve le lien sur twitter mais il parait que le message est passé (pote de pote de pote :laughing:), un Sega kéké a twitté sur le compte de Luis Martin sur Twitter.

Attendons de voir s’il passera le message à l’équipe et si d’autres personnes partageront.
Les Sega fans sont solidaires :crazy_face:

C est sympa. Je croise les doigts :wink:

Mis à part, la derniere news de paprium sur kickstarter venant du mois dernier, même luis martin n’a aucune nouvelle de son côté (je suis sur un discord où on a le sujet de paprium) mais le mec est bien déterminé à honorer jusqu’au bout.

J’en viens même à être étonné de l’avoir reçu rapidement alors que j’avais investi assez taridvement.

https://twitter.com/XLuis__MartinsX/status/1600978516178219008?s=20&t=9OXeQWuweVdVHR7RX_i0zg

J’ai pas regardé entièrement la dernière vidéo update de Fonzie mais tu veux mon ressenti ? Je ne connais pas le type mais j’ai surtout l’impression que c’est un gars hyper bordélique, à l’ouest et assez incompétent niveau logistique mais pas vraiment escroc.

C’est ma première impression.

Il a juste toutes les excuses du monde: vol des plans du jeu, covid, guerre commerciale, etc… y a une excellente video sur youtube sur toute l histoire de paprium. Je vais la retrouver…

1 « J'aime »

c’est pas celle-ci ?

Je n’utilise pas discord, t’as moyen de parler du cas de Slaine à Fonzie (s’il est vraiment déterminer à honorer ça devrait le faire) ?

j’utilise pas non plus Discord mais je suis preneur de toute aide :wink:

ils n’ont toujours pas répondu à mes messages sur Kickstarter d’ailleurs…

Fonzie, on ne peut pas l’avoir directement parce qu’il n’y est pas. Il n’est sur aucun réseau connu mis à part son site et les rares personnes qui ont réussis à l’avoir ont dû attendre plusieurs semaines avant qu’il ne puisse répondre.

Donc quand Fonzie dit que ca va arriver dans pas longtemps, il faut comprendre plusieurs semaines. Bien que j’ai parlé qu’un camarade de sega-mag n’a pas eu son colis depuis, un autre camarade m’a répondu qu’il n’a pas à s’inquiéter car il sera livré ce à quoi Fonzie fait tout pour tenir cet engagement quoi qu’il arrive.

Sur le kickstarter, tu peux patienter. Si le site est down, c’est qu’il est maintenance et c’est pas la première fois que ca arrive.
Je sais que la personne qui a dû gérer de manière occasionnelle sur la page facebook de l’époque s’en est tellement prise plein la gueule qu’elle est entrée en dépression après avoir abandonnée.
Si tu a des preuves de tout document, mails, numéros de suivis qui indiquent que tu a bien commandé à l’époque, ca peut toujours servir en attendant.

Pour le reste, je ne peux rien dire de plus mis à part attendre et ça, tous ceux qui suivent le sujet de fonzie que ce soit pour paprium ou pour amb96, on a bien compris qu’il va falloir attendre quoi qu’il arrive.

Une vidéo de fonzie suite a la news kickstarter du 16 novembre dernier:

C’est qui « un autre camarade » ? (Pas son nom mais son statut dans l’histoire)

Un autre camarade qui n’a aucune influence dans toute l’histoire comme moi et qui est persuadé que Fonzie tiendra ses engagements de livraison.

Et camarade, c’est un terme que j’emploie perso aussi.

Les messages n apparaissent que sur son site (les mails qui sont adresses mettent le lien vers le site). Toutes mes traces d echanges avec eux sont donc inaccessibles vu que le site est mort…

Et tu n’a pas du tout de mails dont un qui pourrait indiquer la commande numéro untel que tu a passée ?

Je vais verifier :wink:

Non. J ai vérifié. A part les mails de suivi du projet qu ils envoyaient au fil de l eau depuis 2013, tous les mails importants traitant de l envoi, etc… donnent uniquement le lien pour aller sur ma messagerie sur leur site.
J ai réessayé les liens mais ca coince sur leur site avec erreur 404.
Je suis dans l impasse.
J aurais du faire des captures écran. J ai été con.

Je ne comprends pas pk c’est si compliqué et si long de produire des cartouches, alors que le jeu est terminé. Tout est terminé.

1 « J'aime »