Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 2)

Toujours pas de colis :rage:.
A 06h30 il était à 36km de chez moi…. Je le sens pas cette histoire.

Tu l’auras peut être demain. Ou tu vas recevoir un mail disant que tu n’étais pas chez toi et que tu dois aller le chercher en relais colis… UPS c’est tjrs comme ça ici. Et le relais est à l’opposé de Grenoble dans l’endroit le plus bouchonné, j’en ai en général pour 1h30. Donc UPS je ne veux plus rien d’eux.

CDG : Amplitude a refusé ma candidature pour le poste de senior QA engineer tout en appréciant quand même mon intérêt pour Sega (j’avais fait une jolie lettre) mais bon, c’est la vie et
CDC : j’ai démissionné aujourd’hui car j’ai reçu une bonne offre quand même ailleurs :slightly_smiling_face:

Et c’est là qu’il annonce qu’il va bosser chez Sony et certains vont rager :joy:

Bosser chez Satan serait l’occasion de faire du sabotage. :loup:

Tu restes tjrs QA ? En tout cas félicitations pour ton nouveau job !

Merci ! Oui, je reste QA, en presta cette fois et je vais normalement avoir une formation sur l’automatisation à mon arrivée, le truc qui manque principalement à mon profil actuel…

C est génial. Félicitations. On aurait aimé que tu bosses pour Sega et l optimisation de la Sega Phenix mais c est déjà très cool :grin:

1 « J'aime »

Top !
Ma boite dont le siège est à Grenoble a une agence à Paris, si tu n’es pas satisfait de ton nouveau poste je pourrais faire passer ton cv pour Paris sans problème.

CdC : la « work ethic music »
(pas besoin d’avoir le contexte, sautez direct à 8:26)

Ce serait plus hilarant si ça n’était pas vraiment arrivé mais balek, je prends quand même :grin:

Gros CDC: Drums Rock sur PSVR2. J’ai testé la démo et je suis déjà totalement conquis. Un jeu de batterie style Guitar Heroes avec un design Comics Fantasy. C’est super fun, et moi qui adore les jeux musicaux, je suis comblé.
Je sens que je vais craquer et l’acheter…

Bon fallait que ce sorte mais… Je viens de voir la video de LKS sur les meilleurs jeux.
Je sais aps comment il fait sa list, mais si elle est un tant soit peux réaliste, alors je suis le pire gamer du monde. Je n’ai joué qu’à un seul jeux du top 20 (FF7, que je ne placerais même pas dans mon propre top) et seulement 2 autres dans le top 40 (Tetris & Chrono Trigger).

Et puis zut quoi, pas un seul jeux Sega ??? C’est quoi ce monde de m… !
Note que je n’incrimine pas Links, il à sans aucun doute fait ce classement en toute bonne fois, mais bien les joueurs et les journalistes, qui on vraiment dès qu’on parle de Sega.

LMP, qui ne fait pas exception.

CdC : rebondissement heureux dans mes aventures avec Paul Emploie…
Intermittent en fin de droit depuis septembre 2019, j’avais refait un quotas d’heure pour retoucher mes indemnités entre 2021 et 2022, or des embrouilles de documents de paie combinées à ma procrastination administrative maladive on fait que j’ai laissé passé deux ans d’indemnités, sans trop m’inquiéter parce que j’arrivais à faire avec sans.

J’ai finalement envoyé quelques mails dernièrement et… c’est tout tombé d’un coup :scream:
Je m’en suis aperçu en vérifiant si j’avais assez pour me payer le pack deluxe de Sifu sur Steam… ben là du coup je suis large :grin:

CdG : étant déjà propriétaire sans emprunt, je peux me passer de bosser pendant au moins deux ans… je suis donc temporairement un bourgeois.
Je vais devoir annuler mes protestations sur la voie publique et voter à droite :face_with_monocle:

Blague à part, je me prépare quand même à ce qu’il me réclame de rendre de la tune, vu le montant (la CAF m’avait fait le coup une fois pour bien moins que ça).

Gros coup de Gueule :
Je viens de voir passer ce trailer

J’ai comme une énorme douleur dans le fondement là.
Parce que bon les 40+ balles l’an dernier pour Sonic Origins…

Hey c’est pas faute d’avoir dit que ça valait pas le coup !

Clair qu’il ne fallait pas acheter à l’époque.

Pigeon un jour, pigeon toujours !
Bon vu l’article Sega-Mag que tu m’as fais suivre, je vais passer de gros coup gueule à coup de gueule standard.

1 « J'aime »

Et l’an prochain on aura Super Sonic Origins Plus avec les jeux Game Boy Advance

Si on avait déjà les versions Master System et Knuckles Chaotix…

Ça est pour Super Sonic Origins Turbo Ex plus alpha Prime