Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 2)

CDG: Polyarc (les dev de Moss 1 et 2) ont annoncé qu’ils bossaient sur leur prochain jeu: un MMO en VR. NOn !!! je suis dégoûté. Y aura donc pas de Moss 3 avant un certain temps (ou jamais), alors que c’est l’un de mes jeux préférés en VR. Sans déconner ils me gonflent avec cette mode des GAAS, MMO et autres jeux multi.

CdC : tous les combats se valent…

:smile:

CDG : Bordel de mal aux dents, j’avais oublié comment ça pouvait être douloureux cette mer**

CDG 2 : ne pas trouver le temps d’allumer une console plus de 15 minutes depuis un bon mois :triumph: (2 ?)

CDC : débusquer au hasard une Playdia à 1650 yens (sans pad par contre) en junk, changer le fusible et se rendre compte qu’elle tourne nickel :relieved:

CDC 2 : avoir peut-être sous peu une Game Gear de nouveau opérationnelle :smiling_face_with_three_hearts:

CDC 3 : mettre la main sur 2/3 trucs SEGA sympatoches en espérant avoir le temps de partager ça ici rapidement ^^"

1 « J'aime »

Elle fonctionne :sunglasses:
Bon j’ai dû bidouiller un truc sur la carte d’alimentation et c’est trop gros je ne peux pas la refermer :joy:
Va juste falloir que je réduise la taille (ce n’est pas un souci, juste que j’avais oublié que l’espace était limité ^^").

1 « J'aime »

Screenshot-2023-04-22-20-19-19-78

Et cette fois elle est refermée :grin:

2 « J'aime »

Ça y est, entièrement réparée ???

1 « J'aime »

Oui 100% opérationnelle !!!
Je viens de tester plusieurs jeux et c’est nickel :relaxed:

Alors bon, l’écran a son âge bien entendu, mais ça reste satisfaisant de mon point de vu.

Impeccable ça, content pour toi. Ca me fait penser que je devrais voir dans quel état est la mienne de Game Gear…

1 « J'aime »

CDG : COVID pas COVID ?
Réponse dans quelques heures mais j’ai bien l’impression d’avoir rechoppé cette mer** :expressionless:

Je pensais que j’étais pas bien à cause de mes parties sur l’horrible Appleseed PS2, il semblerait que ce n’est pas lui la cause :nic:

Le covid est toujours là, même si on ne porte plus de masques. J’ai eu 4 patients avérés covid sur mes trois derniers jours de boulot, rien que ça.

Moi j’ai encore très souvent le masque :o

Bon mais c’est pas ça je viens d’avoir le résultat…
Ça ressemble vachement à une grippe du coup, je vais attendre demain et si c’est pas mieux, direction l’hosto :confused:

CDG :
Annonce de ma boîte sur Line :
« Bonjour, la boutique ferme définitivement le 30 juin, merci au revoir »
:expressionless:

Et bien j’aurais fait 1 an et demi…
C’était bien la peine que je me galère…

Bon ben j’ai largement le temps de ne rien trouver d’ici-là :sweat_smile:

Ah ouais c’est rude quand même.

Potentiel cdc: en nouveau cocktail on devrait avoir le Blue Blue Sky et le Code Violet :heart_eyes:

Le nom est encore soumis au véto mais c’est mes créations

C’est rassurant l’homme nom de cocktail le Code Violet

Rebondissement.

On me propose d’aller dans une autre boutique qui est relativement loin (c’est la moins loin dans laquelle je peux aller quand même), mais en fait, j’ai un train direct et j’en ai pour moins de 40 minutes porte à porte, moins pire que je ne l’aurais pensé.

Ça ne m’intéressait toutefois pas trop puisque je suis perdant quoiqu’il arrive, reste que j’ai 2 collègues avec qui l’entente est géniale qui y vont.
Le but est de reformer l’équipe principale puisqu’on fonctionne super bien ensemble.
Vu que l’environnement prime sur le reste de mon point de vu, je me dis que oui, pourquoi pas.

On va essayer, au moins c’est plus stable que d’arrêter et chercher dans une autre boîte.

CDC : depuis quelques temps je fais beaucoup de réparation (pour me faire un peu de sous dans certains cas🤓 et me changer les idées), et je me suis fait plaisir à titre perso, j’ai remis en état :
2 Game Gear
2 Famicom avec ajouts de sorties RCA
1 Disk System
1 Playdia (j’ai pas le pad😅)
2 pads PS2

Il me reste à faire :
1 Vita (sticks HS)
3DO (problème son, sûrement les condensateurs)

1 « J'aime »

Tu est à combien de temps de ton travail pour l’instant ?

Moins de 20 minutes à pieds^^
J’avais choisi la proximité sans avoir besoin de transport au détriment du salaire.
Là je perds ce luxe…

Donc bon, c’est pas top, mais l’avantage de ce train est qu’il est bondé dans le sens opposé du mien, je cherche les avantages comme je peux :sweat_smile:

Je sais pas si tu étais bourré, si c’est le correcteur auto ou si je suis bourré, mais j’ai pas compris.

J’espère que c’est pas la dernière option le boulot ne fait que commencer.

Oulà mon correcteur orthographique dissident du téléphone encore ça.
« C’est rassurant COMME nom de cocktail le code violet » que je voulais écrire