[Crazy Taxi City Rush] Kiki va l'acheter ?

Personne.

Et pour cause, le faire tourner sera gratuit.

Mais vous autres, amateurs éclairés du Meilleur Jeu du Monde, allez-vous céder à  la curiosité d’essayer « ce truc » ?

Je vais quand même tester histoire de vérifier les dégâts.

Oh ben tiens, j’avais déjà  oublié l’existence de ce Crazy Taxi !

J’ai du revoir la vidéo avant que ça ne me revienne vaguement à  l’esprit. L’équipe de développement y a d’ailleurs l’air autant dans le flou que moi :lol:

Il se trouve que mon téléphone est un android, du coup j’essayerais de m’en rappeler d’y jouer.
A première vue, le fait que le jeu soit développé par un studio ricain ça me fait déjà  peur. L’esprit arcade sera sans doute un peu trop loin !

Moi je teste et achète … Aucun a priori là  dessus :euh: On verra et je suis même plutôt confiant sur cette version.

pas de smartfaune, ni de tablette et autres trucs inutiles de ce genre…
Au final je m’en tape de ce truc.:mrgreen:

Une source sûre et haut placée m’a informé du caractère gourmand de « ce truc ». Les engins moyennement puissants ne devraient pas le faire tourner.
Dommage pour mon Nokia 3310.

Ce n’est pas un studio ricain, c’est Hardlight, ils sont anglais. Je l’aurais bien essayé, mais mon Galaxy S2 ne pourra probablement pas le faire tourner.

Et ouais, F2P, donc gratos. Vous en saurez plus le 29.

:mrgreen: Mince du coup ma tablette merdique ne devrait pas le faire tourner …

Je crois que c’est mort pour mon Xperia Play, de toute façon je pense qu’il ne sera compatible qu’avec les smartphones et tablettes au minimum sous Android 4.0 comme tous les derniers Free To Play de Sega (Adieu Sonic Dash, et Sonic Jump).

De toute façon j’ai eu l’original lorsqu’il était gratuit qui est sans pub, sans achats in-app et il y a compatibilité manette. :good:

spindash : Je vais quand même tester histoire de vérifier les dégâts.

> Si ça peut te rassurer, Kenji Kanno a participé au développement.
Par contre est ce que quelqu’un sait si la bande son sera faite par les mêmes groupes que le jeu original? Elle est absolument géniale. :mrgreen:

spindash : Je vais quand même tester histoire de vérifier les dégâts.

Kiki va rien acheter du tout,kiki n’aime les achats dans l’application et surtout ceux qui sont oblige pour la progression:euh:
Ou qui font comprendre a part si tu veux le restant de tes jours a jouer pour débloqué un misérable personnage,la casse 30euros et la meilleur solution

Quoi que sonic jump android a la bonde de nous offrir assez rapidement

Je vais essayer par curiosite et je n’aime pas ce design,préféré laaaaaaaaargement l’ancien

Ah oui, c’est vrai qu’on a un kiki ici :mrgreen:

(Choisissez un avatar les gars, histoire qu’on vous distingue les uns des autres, bon sang !!)

Oui il faut se distinguer !
(en plus le Sonic en avatar il me fait peur moi maintenant)

C’est le kiki de tous les kikis :mrgreen: ? Il doit m’en rester une de ces peluches dans un carton …

Par contre est ce que quelqu’un sait si la bande son sera faite par les mêmes groupes que le jeu original? Elle est absolument géniale.

Non, on ne retrouvera pas Offsprings ni Bad Religion, mais on pourra utiliser ses propres listes de lecture iTunes (pour Android je ne sais pas).

Dommage, et si on ne peut pas choisir ses musiques sur Android, j’espère que celles du jeux seront de bonne qualité.

Pour rappel la version PSN et XBL n’avaient déjà  plus eu droit à  Offsprings et Bad Religion … Donc forcément pour une version qui est free to play …

Dans le portage de l’original sur Android, c’était les vraies musiques.

J’ai testé 5 min, c’est pas mal du tout. Mais je ne sais pas si on peut jouer longtemps, ni l’intérêt sur le long terme.