crysis 2

appreciant les fps de maniere générale j 'attend depuis quelques temps la suite du sublime crysis …

une video du multi vient de voir le jour et il m’a franchement l 'air sympa!!! y 'as de l’idée en tout cas!!

Crysis 2 - Trailer multijoueur - PS3 sur jeuxvideo.com

Le jeu peut être bon qui sait, ce que je n’ai pas aimé, c’est comment ils le vendent.
Les gars passent leur temps à  dire, « notre jeu sera le plus beau de la génération »…:mmm:

Je m’en fiche assez de ça à  vrai dire, par contre je suis un peu l’évolution du titre malgré moi (mon cousin l’attend donc je me renseigne un peu).
Ta vidéo est vraiment très bonne j’avoue que ça laisse une bonne impression.

Les gars passent leur temps à  dire, « notre jeu sera le plus beau de la génération ».

Cela dit, si on se retrouve avec ce que je vois dans le trailer, ça risque bien d’être le cas.

Le combat avec KillZone 3 sera dantesque. :content2:

J’accroche pas du tout, surtout avec cette réalisation rabaissée a la puissance des consoles actuelles.

Crysis 1 sur PC semble largment au dessus, le jeu qui explose tout techniquement.

apres graphiquement je pense aussi comme yohko cela reste secondaire (mais tout de meme important) mais je trouve que cette video du multi montre des aspect interessant ( genre la glissade je trouve ca trés classe!)

bko: c’est tellement beau cette jungle que ca donne meme plus envie de faire la gueguerre mais plutot un drap et un bon pique nique au bord de la mer:smile::smile:

Ben perso, je trouve que ces vidéos bavent le call of duty avec mise en scène, action en troupe, progression téléguidé… j’espère me tromper car j’adore crysis.

Le premier crysis, tu es libre d’aller ou tu veux, tu peux aborder ta mission d’ou tu veux, c’est grisant.

Et puis cette intro mythique qui résume parfaitement le jeu :

Allez je me le réinstalle.

Edit segavore : c’est vrai que j’ai passé beaucoup de temps a admirer, me promener et explorer les fonds marins :slight_smile:

Farcry (le premier) c’était la même chose :mrgreen:

La réalisation c’est assez secondaire. La glissade fait penser à  vanquish.

C’est assez secondaire , mais tant qu’à  faire autant avoir les deux (la réalisation et le fun), ce qui à  l’air mal barré dans crysis 2 par rapport au 1.

Le fun tu n’en sais rien en plus je ne sais pas si tu réalises mais cette vidéo traite du multijoueur uniquement alors que toi tu parles du solo du premier Crysis. Donc bon …

Et je ne comprends pas cette entêtement a comparer avec le pc, on sait c’est plus beau bko.:rien:

yohko_kurama :
Et je ne comprends pas cette entêtement a comparer avec le pc, on sait c’est plus beau bko.:rien:

heuuu c’est plus beau si tu a le pc avec le matos qu’il faut!!! pour faire tourner correctement ce jeu il faut une super machine!!

Oui c’est le soucis, il faut constamment investir pour pouvoir réellement faire tourner un jeu, le soucis ne se pose pas sur console…
Et ce n’est pas le même budget au final.

Crysis date de 2007, donc les PC d’aujourd’hui arrivent à  le faire tourner.

Le souci est que je n’ai pas l’impression d’être devant un crysis avec ces vidéos. la sensation de liberté n’y est plus et le jeu est devenu trop callofdutyiesque (scripté, dirigiste, sans liberté), bref ennuyeux.

ET de toute façon, un FPS à  la manette c’est inconcevable pour moi, à  l’inverse c’est comme jouer a SF4 avec un clavier souris, c’est aussi inadapté dans les 2 sens.

Mais comme je dis j’espère me tromper…

Oui tu te trompes sur au moins un point, celui de la relation PC pour SF4 et pad pour FPS. L’écart n’est pas le même entre les deux. :wink:

une nouvelle vid de la demo multijoueur…je continu a dire que ca me plait bien…:oui:

Crysis 2 - Introduction à  la démo multijoueur - 360 sur jeuxvideo.com

Moi aussi de ce que j’en ai lu et d’après les premiers échos ca semble vraiment bien tenir la route.
On se trouvera sur le psn Hihi.

J’ai testé la démo en multi et je trouve ça terriblement mou

AIE…tu peut nous en dire un plus saku?

J’ai regardé la démoe t je trouve ca … terriblement plus moche que crysis 1 PC !! un fps console quoi.