crysis 2

la question n 'est pas de savoir si il est plus beau que le 1 ou pas car comme tu dit ca peut pas trop rivaliser avec un jeu pc de cette envergure…mais de savoir si c’est fun a jouer…

Effectivement osef la comparaison pc console.

Nous verrons bien ce que ca donnera. Mais beaucoup sont quand meme assez emballé meme s’il n’a rien de révolutionnaire véritablement.

Je comprends ce que vous dites mais il est trop facile aussi de dire que c’est pas l’intéret et tout. Déja les dev de crysis 2 arrête pas de nous bassiner que le jeu sera le plus beau jeu du monde et que son seul concurrent est crysis 1.

Ensuite les FPS action sont un genre ou l’aspect graphique est un des gros intérêt. Prenez COD, du premier au dernier c’est TOUJOURS LA MÊME CHOSE, seul l’aspect graphique change et la mise en scène (et les missions forcement).

Enfin le point fort de far cry et sa suite crysis étaient la liberté et la map relativement ouverte. Ici on perd tout, à  la place on gagné un trajet linéaire, scripté et précalculé pour les grosses scènes, Du COD quoi.

Ca plaira au grand public friand de ca, mais pas a moi.

Mais attendez heuu… soit j’ai raté qualque chose, mais le jeu est pas encore sortie, non ? C’est Mars au dernière nouvelle.

Soit vous avais des copies pirate, ou vous parler dans le vent, non ?

Surtout que bon, pour en revenir au multi, dans un jeu, c’est toujours moins beau que le Solo (même si je m’en branle complétement) et de ce que j’ai joué à  cette bêta sur le Live, qui date d’une démo de l’E3 dernier… Franchement j’ai bien aimé, c’est fun et stratégique.

Tu dit que tu as regardé la démo BKO… Franchement, joue y, tu véras, c’est beaucoup mieux que de « regarder »… :moui2:

bko :
Ca plaira au grand public friand de ca, mais pas a moi.

j 'en fait partie :content:

Moi aussi mais pas pour ce type de jeu. Ou alors c’est que je me lasse.

Skaar il suffit de comparer les vidéos de crysis 1 et 2 il n’y a pas, mais alors vraiment pas photo (ou plutot video).

En plus ils disent le plus beau sur console. Tu as Deja vu la version pc tourner bko ?

Ton constat sur les fps est affligeant bko. « C’est toujours la meme chose » heuu j’ai envie surtout de te dire oui et alors ??
Quand tu joues à  un jeu de course tu ne t’attends pas toujours à  un jeu ou le but est d’arriver le premier de la course ou de réaliser le meilleur temps ?
Rassure moi hein.

Quand tu joues à  un fps tu t’attends à  buter du monde.

Ensuite une fois le principe de base passé les différences se font dans le style de jeu, les environnements, le gameplay et le fun. C’est les différences principales.

Et ca n’a rien à  voir avec des graphismes etc.
La perte de liberté c’est fort probable mais pas certain non plus donc attendons.

bko :
Skaar il suffit de comparer les vidéos de crysis 1 et 2 il n’y a pas, mais alors vraiment pas photo (ou plutot video).

Magnifique… :good:
Jouer sur Youtube, cte classe.

BKO oui tu dois juste être blasé ou être resté bloqué sur Crysis tout simplement.

yohko_kurama :
Ton constat sur les fps est affligeant bko. « C’est toujours la meme chose » heuu j’ai envie surtout de te dire oui et alors ??

Ben justement, comme c’est la même chose, la partie graphique reste la partie primordiale du jeu. Or c’est moins bon que crysis 1.

Skaar : c’est vrai que ta jamais comparé les vidéos de GT5 et Forza 3.

Sinon attends de voir bko (sauf si tu as vu beaucoup du mode solo car ce n’est pas mon cas).

Sinon pour le cas des vidéos je suis content que Skaar te fasse cette réflexion parce que toi comme lui vous amusiez à  ce genre de stupidité, alors vous retrouver ensemble opposé sur ce sujet mefait jubiler.

:cool2::cool2:

Et ? Je trouve crysis 1 plus beau que le 2 sur les vidéos, Forza 3 est plus beau que GT5 sur les vidéos, ca se vérifie en vrai, je vois pas ou est le problème.

Tu as vu des vidéos du 2 en solo ?

Ben celle qui ont été diffusé depuis l’E3. Il y en a eut quelques unes.

J’ai quasiment rien vu depuis moi.
Tu peux alimenter le topic des vidéos de qualité du solo que tu trouves.

Tu me testes pour savoir si il existe des vidéos ? :lol3:

Va dans youtube et tape crysis 2 gameplay, t’en a à  la pelle des vidéos de gameplay en solo.

Ben non je ne teste pas mais seulement je trouvais que des vidéos multi. :wink:

Ben tu sais pas chercher :devil:

bko :
Skaar : c’est vrai que ta jamais comparé les vidéos de GT5 et Forza 3.

Rien à  voir, GT5 j’y ai joué, GT5 lui est sortie, j’ai jamais comparé les jeux en eux même, juste quelque point précis et dans le but principal de m’amuser avec Yohko en plus :mrgreen:

Toi pour Crysis 2, tu te bases uniquement sur les graphismes déjà , alors que bon entre nous, rien à  foutre franchement, tant que le jeu reste joli à  regarder, c’est l’éssentiel en ce qui me concerne.
Tu juges une démo que tu n’à  même pas touché sur une simple vidéo, tu dit déjà  que le jeu sera scripté avec moin de liberté et tout le bordel, en admétant juste que tu as matté les quelques vidéo de l’E3 dernier…
Avec pour couronner le tout, des pré-juger de merde, du style : « De toute façon un FPS console… ».

On te sent méchament aigris avec un parti pris indéniable sur le sort de Crysis 2.

Bko oui je ne sais pas chercher j’ai recommencé et rien trouvé en gameplay solo récent sur crysis 2 version pc. Montre moi ce que tu as trouver stp.:cool2: